Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionPour l'Inoubliable EmptyPour l'Inoubliable

more_horiz
On t'a déjà dit que tu es beau, Ssaadjith ? Oui, on te l'a déjà dit, bien sûr. Mais est-ce qu'on te l'a *assez* dit ? Eh bien je te le redis. Tu es le plus beau <3
(le compliment vaut ce qu'il vaut venant d'une dragonne aveugle, mais bon...)

Tu es une personne qu'on apprécie beaucoup et que l'on est toujours contents de croiser sur le discord ! Et puis t'es rp, ils sont comme ça ! [insérer un signe de pouce]

Du coup j'espère pouvoir te donner un petit coup de papatte dans ta quête de grandeur :

Moa :
Il s'agit d'une bague de patte qui tient étrangement bien au "doigt". Elle s'active en se "griffant" avec une certaine insistance, que ce soit par une autre patte ou par les doigts adjacents.
Glyphe 1 : remarquez-moa ! : si l'objet a été activé avant une  réussite, le charisme de Ssaadjith augmente d'un rang, appelant l'attention des personnes alentours à lui.
Glyphe2 : euh, ne remarquez pas ça : si l'objet a été activé avant un échec, la furtivité de Ssaadjith augmente d'un rang. Mieux vaut peut-être ne pas faire attention, ici...


descriptionPour l'Inoubliable EmptyRe: Pour l'Inoubliable

more_horiz
Ah quel mot doux ! Je ne suis pas que beau, je suis aussi prodigieux, figure-toi mais on ne me le dit que trop rarement hélas...

Ton cadeau serait-il une invitation à l'intrigue ? Pardonnez que j'aille, où ça, je signe !

Merci et Joyeux Noël cher dragonne de nuée !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<