Connexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

descriptionPour ma chère collègue EmptyPour ma chère collègue

more_horiz
Hey Autone !

J'ai cru comprendre que toi et Ilhan vous aviez une Maison, et honnêtement, c'est vrai qu'elle est chouette. Du coup je pense qu'il faut que tu puisses retourner dans ce fabuleux endroit dès que tu as besoin... Genre, au milieu d'une intrigue, quand ça commence à sentir le pâté.
Du coup je me suis "un peu" inspiré de certains jeux video. J'espère que ça te sera aussi utile que cela l'est pour les joueurs desdits jeux :

Bähck :
Il s'agit d'une petite figurine en pierre, taillée et glyphée, dont la forme ressemble étrangement à la lettre B. Valmys l'a offerte à Autone, avec un petit sourire énigmatique et un haussement d'épaules taquin.
Glyphe 1, B : sur activation, ce glyphe nécessite de rester immobile huit secondes pour ensuite être téléporté dans la maison d'Autone. Ne fonctionne que sur soi. Utilisable une fois par mois.
Glyphe 2, P : sur activation, permet à Autone de récupérer (téléporter) un objet de sa maison en échange de la moitié de son prix en PO/PP

descriptionPour ma chère collègue EmptyRe: Pour ma chère collègue

more_horiz
Mdr c'est excellent et vraiment parfait. Ça va être super pratique merci loulou I love you