Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionLettre au Père Noël / De Kyla EmptyLettre au Père Noël / De Kyla

more_horiz
En se grattant le menton, Kyla s'était mise de l'encre sur le visage. Mais tellement absorbée par sa lettre qu'elle ne s'en était même pas rendue compte. Le bout de sa plume griffonnait le parchemin. Elle s'arrêta pour réfléchir un moment puis poursuivit. On pouvait y lire :

Chère Père Noël,
Je ne sais pas si tu existes réellement, mais si tu es là à quelque part exauce mon voeu le plus cher : la paix dans le moment (paix dans le sens de "pas de guerre", mais aussi "sérénité". J'en ai assez des catastrophes les unes après les autres!)

Existe-t-il un moyen de ramener un vampire à ce qu'il était avant? Si c'est le cas, offre-le moi en cadeau. J'ai un Père à retrouver et à ramener à sa famille!

Mis à part ça, j'ai l'impression que mon ocelot s'ennuit. Offre-lui un jouet ou un nouveau compagnon, peut-être?

J'aimerais bien avoir un moyen de passer d'île en île sans avoir besoin de recourrir à un bateau [grosse tache d'encre]  Un p'tit tour de magie de Noël, ça doit bien se faire!

Je ne dirais pas non à un nouvel arc. Je sens que sa corde d'en vient vieille.

Sinon, offre la santé à mes proches et amis. Protège ma mère.

Bien à vous,

Kyla




ALERTE SPOILER à Kyla : ne pas regarder ci-dessous, il s'agit d'indications de ce qui a déjà été fait, pour ceux souhaitant éviter les doublons de cadeaux pour Kyla
Ce que Kyla a déjà reçu en cadeau :

descriptionLettre au Père Noël / De Kyla EmptyRe: Lettre au Père Noël / De Kyla

more_horiz
Très jolie lettre** n'oublie pas qu'il peut compter, dès lors qu'il fait plus de 10 lignes dans le jeu de l'Oie-vent !

Voici ton dé de Noël : Rabais de 600 PO
tu peux l'ajouter à ton inventaire

Dernière édition par Ilhan Avente le Lun 20 Déc 2021 - 2:42, édité 2 fois

descriptionLettre au Père Noël / De Kyla EmptyRe: Lettre au Père Noël / De Kyla

more_horiz
Le membre 'Ilhan Avente' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Loterie Spéciale' :
Lettre au Père Noël / De Kyla Rab600

descriptionLettre au Père Noël / De Kyla EmptyRe: Lettre au Père Noël / De Kyla

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<