Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionJoyeux Noël Reyouulmo !  EmptyJoyeux Noël Reyouulmo !

more_horiz
Petit Ulmo,

J’espère que tu t’es remis de la vue de mon crâne luisant, et que je n’ai pas trop choqué tes yeux d’elfe en discutant avec ton père.

En attendant de peut-être nous revoir, je te transmets ce petit jouet fait spécialement pour toi, qui je suis sûr, plaira à toute ta famille.

Le Super Marteau pour être fort comme l’empereur :

Invention sortie tout droit des ateliers de l’Empire Sélénien, il s’agit en fait d’une petite arme qui tient plus du jouet, mais qui semble conçue pour habituer les enfants à tenir une arme entre les mains. Le manche est en bois et colorié en de ravissantes couleurs jaune et bleue. La tête du marteau est faite en fer et semble avoir été coloriée en rouge. Au centre de celle-ci on peut y voir un blason petit et discret de l’Empire Sélénien.

Amélioration Technologique 1 - Comme un homme !  : L’arme semble avoir été conçue spécialement pour apprendre aux jeunes enfants à rapidement se servir d’une arme, avec une prise en main facilitée et une facilitée d’apprentissage. Si l’enfant se sert de cette arme pour monter sa statistique d’expertise – arme contondante, la montée de compétence est calculée sur le barème « humain » jusqu’à Moyen.
Glyphe 2  - Pouic Pouic – Draconique : Quand il tape quelque chose, le marteau fait un bruit de « pouic » qui sonnera très satisfaisant aux oreilles de l’enfant et l’aidera à se concentrer … Au détriment de ses adversaires (se traduit par un agacement certain par les personnes alentours ayant entendu plusieurs « pouics » à la suite)
Glyphe 3 – Patapé - Draconique : L’arme semble avoir été spécialement conçue pour la famille Elusis, tant est si bien que si le porteur de l’arme s’amuse à taper un membre de sa grande famille (y compris lui-même), cela annule tout dégâts potentiels sur eux & lui.

:renne: :renne: :renne: Joyeux Noël Reyou !! Mon petit doigt m'a dis que tu aimerais jouer ce personnage, alors je t'offre de quoi te lancer avec lui ! Plein de poutoux pour toi, et passe de bonnes fêtes de fin d'année, avec un repos bien mérité je l'espère !! :renne: :renne: :renne:

descriptionJoyeux Noël Reyouulmo !  EmptyRe: Joyeux Noël Reyouulmo !

more_horiz
Merci cher Empereur !! Haha j'adore ton cadeau, (Ulmo le prochain Thor sisi) crazy Je te souhaite un excellent Noël et de très bonnes fêtes ! Merci encore <3