Connexion

descriptionCadeau de Noel pour Jh'eena de la part de Tobold et de Bobosse EmptyCadeau de Noel pour Jh'eena de la part de Tobold et de Bobosse

more_horiz
Joyeux Noël Jh'eena Orën

Tu trouveras devant le sapin de Noël, une bouteille de lait de Chameau! (De la part de Bobosse)
Il y aura aussi  de la part de Tobold pour t'aider à progresser
2 XP
1000PP
Et un ticket de loterie

Note d'Ilhan pour Jh'eena : les XP et PP offerts seront à demander dans le topic dédié. Le ticket est tiré ci-dessous.

Spoiler :

descriptionCadeau de Noel pour Jh'eena de la part de Tobold et de Bobosse EmptyRe: Cadeau de Noel pour Jh'eena de la part de Tobold et de Bobosse

more_horiz
Ticket de loterie : Rabais de 400 PO

Validé, tu peux l'ajouter à ton inventaire catkiss

Dernière édition par Ilhan Avente le Lun 20 Déc 2021 - 0:14, édité 1 fois

descriptionCadeau de Noel pour Jh'eena de la part de Tobold et de Bobosse EmptyRe: Cadeau de Noel pour Jh'eena de la part de Tobold et de Bobosse

more_horiz
Le membre 'Ilhan Avente' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Loterie Spéciale' :
Cadeau de Noel pour Jh'eena de la part de Tobold et de Bobosse Rab400

descriptionCadeau de Noel pour Jh'eena de la part de Tobold et de Bobosse EmptyRe: Cadeau de Noel pour Jh'eena de la part de Tobold et de Bobosse

more_horiz
Mon cher @Tobold des Mangroves,
Merci beaucoup, a toi et à Bobosse pour ces cadeaux!

Je ne sais qui est l'imbécile qui a déclaré que le Père Noël se baladait dans un traîneau tiré par des rennes sans même se demander s'il était normal que Rudolph dispose sur son dos d'une paire de bosses...

Bien que nos faction ne soient pas dans les meilleurs termes, je vous souhaite, a toi et ton camarade bossu, d'excellentes fêtes de fin d'année! cheers

descriptionCadeau de Noel pour Jh'eena de la part de Tobold et de Bobosse EmptyRe: Cadeau de Noel pour Jh'eena de la part de Tobold et de Bobosse

more_horiz
Merci beaucoup et bonne année nouvelle à toi

descriptionCadeau de Noel pour Jh'eena de la part de Tobold et de Bobosse EmptyRe: Cadeau de Noel pour Jh'eena de la part de Tobold et de Bobosse

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<