Joyeux Noël Alda ^^
Honnêtement, je ne sais pas quoi t’offrir comme cadeau ^^”
J’aurais voulu t’offrir un sort unique mais… Je ne sais pas ce qui te serait utile réellement. Puis j’ai pensé t’offrir des PP pour que tu puisses te le choisir toi-même et j’ai vu ton nombre de PP xD
Alors mon cadeau : Je te souhaite tout le bonheur, la santé et des sushis
Je vais rajouter l’augmentation de ton titre : Foudre-Éclat (arc) - Titre Tiamarantais
J'ai croisé ça dans l'inventaire de Luna. Je pense que ça pourrait t'être utile ^^"""
Honnêtement, je ne sais pas quoi t’offrir comme cadeau ^^”
J’aurais voulu t’offrir un sort unique mais… Je ne sais pas ce qui te serait utile réellement. Puis j’ai pensé t’offrir des PP pour que tu puisses te le choisir toi-même et j’ai vu ton nombre de PP xD
Alors mon cadeau : Je te souhaite tout le bonheur, la santé et des sushis
Je vais rajouter l’augmentation de ton titre : Foudre-Éclat (arc) - Titre Tiamarantais
J'ai croisé ça dans l'inventaire de Luna. Je pense que ça pourrait t'être utile ^^"""
Statuette zirconique :
Statuette d’un blanc ivoirin taillée dans une pierre de zircon miroitant parfois de transparences en certains endroits, notamment les ailes.
Glyphe : Sanctuaire draconique – Draconique : Cette statuette protège le lieu où elle sera posée et son possesseur quand il y est. Aucune action hostile, négative ou agression, ne pourra être commise envers ce dernier ou dans l'enceinte de ce lieu de manière générale, dans un périmètre de 20 mètres maximum. Si la statuette est détruite, la protection prend fin. Toutefois il pourrait être difficile de la détruire, étant donné qu'elle se trouve dans la zone de non agression...
Existe en 2 exemplaires.
Propriétaire actuel :
Luna A. KohanAlda
Spoiler :