Cher Aldaron,
Je suis conscient que ton visage se souvient encore de mon dernier cadeau, alors j’ai décidé pour cette fois de te donner une petite chose pour prendre soin de toi. Ce sont nos nouveaux alliés qui l’ont fait. J’espère que ça te plaira.
Oh et au fait, il semblerait que mes sujets notamment au sein d’Ipsë Rosea, te nomment Cendrelune. Selon certains vampires Dalis, c’est ainsi que tu t’es nommée au moment de ta renaissance dans la non-mort…
Alors à bientôt Cendrelune, puisse les vents toujours te guider.
Baume du Graärh :
Un baume fait à base d’huiles essentielles de plantes que l’on trouve sur Nethéril, sans doute transformé par un herboriste graärh de talent. Celui-ci est d’une couleur rouge, et tient dans un petit pot en verre qui fait à peine plus de quelques centimètres. La tête d’un graärh semble être dessiné sur une petite étiquette. Au dos de celle-ci, il est écrit « Désolé <3 », de la main de Claudius.
Glyphe 1 – Soulagement profond – Runique : A son application, le baume permet de soulager des douleurs et contractures musculaires et articulaires, mais aussi les maux de tête, la congestion nasale et les piqûres d’insectes. Bizarrement, celui-ci semble être très efficace quand il est apposé sur le visage. Attention à ne pas en mettre dans les yeux cependant !
Glyphe 2 – Soulagement vraiment profond – Runique : Le baume semble avoir été mystérieusement enchanté pour faire oublier temporairement tous les problèmes de son utilisateur, afin qu’il puisse se relaxer … Particulièrement les migraines liées à des choses politiques.
Glyphe 3 – Abondance – Draconique : Quand l’utilisateur a une pensée agréable envers Claudius de Havremont, ce pot semble se remplir tout seul. Bizarre …
+ 1 montée de titre « Cendrelune » pour la Faction Empire Sélénien !
Joyeux Noël ma chérie ! <3 Je t’aime fort :3 ! Passe un très bon Noël