Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionPetites questions pour la fiche et la suite EmptyPetites questions pour la fiche et la suite

more_horiz
Hey !

Je suis en train de mettre à jour la fiche de mes deux personnages et forcément, plusieurs petites questions sont apparues.

1- Concernant Alkhytis, j'ai le projet depuis longtemps de faire soigner son aile, mais je n'ai toujours pas eu le temps de lancer ce RP et compte-tenu du temps qui s'est désormais écoulé, j'aimerais savoir s'il est possible d'écrire ce changement directement dans la fiche de présentation. Normalement, Luna et Alkhytis auraient dû se rendre au domaine en septembre de l'an 7 du quatrième âge où il aurait pu passer de médiocre à très faible (1 XP) puis j'imagine que mon petit cuivré pouvant commencer à voler, il aurait pu s'améliorer encore un peu et donc passer de très faible à faible (2 XP). Comme ça je pourrai me pencher sur le présent pour lui donner une petite leçon et lui donner enfin de réelles capacités de faire des pirouettes dans les airs. chou
Est-ce que si c'est possible de le faire, il faut que je poste dans le sujet de dépense des XPs ?

2- Quelles sont les distances entre les îles, les villes et les temps de voyage ? On avait toutes ces indications auparavant, mais là je n'ai rien trouvé, donc je suis un peu perdue à ce sujet. ^^

3- Est-ce que vous comptez poster un sujet sur les Baptistrels ? S'il y est déjà je ne l'ai pas vu et ça peut être utile de l'avoir. Même chose pour les listes de sorts, c'est un peu embêtant. °°

4- Concernant les sujets qu'on a laissé sur Armanda, peut-on demander des XPs quand ils sont terminés ?

5- Même chose pour ceux dans les Flashbacks. J'aimerais aussi savoir s'ils vont compter pour l'activité ou si ce sera uniquement à partir de la période "Elysion". Comme je n'ai pas énormément de temps, j'aimerais éviter d'avoir à ouvrir trop de sujets sinon je ne vais jamais m'en sortir. ;_;

Et je n'ai rien d'autre en tête (ouf) bobo

descriptionPetites questions pour la fiche et la suite EmptyRe: Petites questions pour la fiche et la suite

more_horiz
1) tu peux le mettre dans ta fiche, mais il te faudra dépenser des xp.

2) ils sont fait, Orfraie n a plus qu à les poster avec un codage.

3) le sujet des bapti devrait bientôt etre poster étant fini. Concernant les sorts Cynoë et Arak planchent dessus en ce moment. On a prit un peu de retard.

4) oui si ils sont finis. Mais reprenez les sur Elysion, ne les finissez pas sur Armanda.

5) le rp doit être fait sur le forum Elysion. Et oui ils comptera dans l activité puisque tu rp.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<