Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionJoyeux Noël Léon !  EmptyJoyeux Noël Léon !

more_horiz
Joyeux Noël Léon ♥

Je te souhaite de la NEEEIIIIIGEEEE !!!

Et quelques objets :

Purr-fect !
Équivalent de potion méli mélo mais avec transformation provisoire (24h) en Graärh ou en sans-poils)

(Parce que c'est toujours drôle en RP)

Masque du mystère
Délicatement ouvragé, il est constitué d’une porcelaine fine orné d’incrustations d’os de créatures marines et d’une peinture exquise rappelant l’art althaïen. Son bord est ciselé avec une délicatesse elfique. Le masque est accompagné d’une capuche de soie, brodée de fils imprégnés de lumière qui scintillent légèrement sous le regard. Le motif complexe est celui d’une très ancienne famille elfique réputée pour avoir servi l’impératrice comme chuchoteurs.

Glyphe : Reflet anonyme – Draconique : Lorsque le masque est porté, ceux qui l'observent verront apparaître, à la place du masque et du visage du porteur, le faciès d’une personne qui leur est connue. Seules de très hautes perceptions (maître et supérieur) pourront déceler la supercherie.

(Ça t'irait bien, je trouve. Nan?)

Bottes de chevauche vent
Objet unique
Bottes luxueuses noires et rouges à fermoirs d'argent. Deux petites ailes trônent de chaque coté.
Glyphe : vol mineur – élémentaire
Glyphe de Support de glace : Permet de créer une zone de glace solide sous chaque pas du porteur lorsqu’en contact avec de l’eau. - Élémentaire
Glyphe de Coussins d'air : Un coussin d’air apparait sous les pieds lors d’un saut ou d’une chute, protégeant ainsi son porteur. L’atterrissage doit se faire sur ses pieds et ne doit pas être d’une hauteur trop élevée. Une chute mortelle restera mortelle. Effet permanent. - Élémentaire

(Pourquoi pas ? Razz)

Bracelets de silence
Provenance vampirique
Bracelets de cheville argentés. Ils rendent les pas du porteur aussi silencieux que ceux d’un chat.
Glyphe : Silence– élémentaire

(sshhhh pas de bruit !)

Melodia
Provenance humaine
Une belle boîte à musique, en bois foncé. L'intérieur est tapissé d'un épais tissu rouge foncé. En son centre un personnage (différent suivant la boîte) tourne et produit une douce musique mélodieuse.
Effets: La musique a le don d'adoucir les tensions dans une pièce fermée.
Glyphe : Apaisement supérieur – soutien

(Muuuusiiiiiiquuueeeeee ♫)

Je t'aime fort !

Spoiler :

descriptionJoyeux Noël Léon !  EmptyRe: Joyeux Noël Léon !

more_horiz
Merci pour tous ces cadeaux ! Je suis gâté Smile
J'ai tout ajouté dans l'inventaire de Léon <3