Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionJoyeux Noël Ssaadjith !!! EmptyJoyeux Noël Ssaadjith !!!

more_horiz
Mon oncle-zigoto préféré*,

Maintenant que j’ai ton attention, je profite de cette petite missive pour te remercier de bien avoir voulu te déplacer pour moi, afin d’enterrer mon père. J’ai conscience que ce n’était pas l’événement le plus amusant que tu aies vu de ta courte histoire, tu nous l’as fais d’ailleurs sentir … Mais tout de même, je te remercie.

J’avais envie de t’adresser une petite chose avec cette missive, j’espère que cela te plaira !

Porte toi bien, mon oncle !

*= Avec mon autre oncle zigoto.



Miroir Bavard :
Ce miroir est unique en son genre en plus d’un titre. D’abord par la forme, car si on le regarde de loin, il semble comme prendre la forme d’une étoile, les contours du verre étant reliés par de l’obsidienne noir, formant cinq branches. Le verre semble très bien nettoyé, et recouverte d’une très fine couche de particules magiques, qui fait qu’il ne se salit jamais vraiment, malgré l’usage, laissant apparaître un reflet parfaitement net à quiconque le regarde. Mais là n’est pas tout, il est également unique en son genre car il est possédé par un esprit farceur, quelqu’un se présentant comme un elfe du nom qui se fait nommer « Göo Geuhl ». Göo Geuhl qui semble être un brin fou, passionné par les faits étonnants, et à complimenter son porteur …

Glyphe 1– Bavardage étonnant – Draconique : De temps en temps, il arrive que l’esprit farceur parle à son porteur de façon complètement inopinée, pour lui donner des faits étonnants, que son porteur ne connaît pas. Des informations pas très intéressantes, et souvent peu utiles, mais qui peuvent être très utiles pour l’utilisateur, s’il veut briller par des connaissances diverses !
Glyphe 2 – Le plus beau, c’est moi ! – Draconique : Le miroir fait systématiquement ressortir son porteur, beau, séduisant, charismatique, bon chic, bon genre … Tant est si bien que tout ceux qui regardent Ssaadjith à travers ce miroir seront envoutés, et celui-ci esquivera alors toutes remarques négatives que l’on pourrait lui donner (Se traduit par un jet de Perception en Intrigue)
Glyphe 3 – Raconte-moi une blague ! – Draconique : Quand le porteur du miroir s’ennuie ostensiblement, Göo Geuhl se sent inspiré, et raconte des blagues à son porteur (pas toujours très bonnes).



:renne: :renne: :renne: Joyeux Noël à toi, oncle-zigoto !!! J'espère que tu t'amuseras avec cet objet, autant que moi à sa création ! Je te le répète, mais tu fais vraiment un fabuleux Ssaadjith ! Plein de poutoux à toi, et passe de très bonnes fêtes de fin d'année :renne: :renne: :renne:

descriptionJoyeux Noël Ssaadjith !!! EmptyRe: Joyeux Noël Ssaadjith !!!

more_horiz
Il est vrai que je suis fabuleux !

Merci pour tous ces présents, chère nièce ! Et joyeux Noël !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<