Joyeux Noël à toi !

Voici quelques cadeaux pour toi ^^

Sacoche magique
Sacoche faite d’un cuir d’animal, dont l’espèce dépend de son lieu de fabrication, allant du simple bovin au Fenrisulfr ou au Smilodon.
Glyphe : Sans fond – Soutien : L’objet est capable de contenir tout ce que vous souhaitez, sans souci de taille, de place ni de poids. Le contenu doit toutefois pouvoir entrer par l’ouverture du contenant. 


Robe métamorphose  :
Provenance elfique
Bleu, mauve, rose ou noire? Et pourquoi pas multicolore? Et si on y ajoutait des pois ou des lignes avec le tout? Un joli décolleté ou un col montant jusqu'au cou vous ferait-il plaisir? Manches courtes ou manches longues? Et quelle longueur désirez-vous? Cette robe faite en soie a été enchantée pour que le tissu se métamorphose selon la volonté du porteur. Le temps nécessaire pour la métamorphose augmente en fonction de la complexité demandée.
Glyphe 1 : Tissu métamorphose (la robe prend l'apparence désirée par le porteur) - draconique
Glyphe 2 : Coloration : Permet de changer la couleur de l’objet glyphé (arme, armure) ou d’une partie du corps du porteur (cheveux, écailles, peau, cheveux).


Robe volare :
Robe longue en soie fine de couleur blanche moirée de motifs couleur or en forme de plumes, à l'encolure cygne montante, et aux manches longues serrées jusqu'aux poignets en fine soie blanche ourlée de doré et finissant en pointe sur le dos de la main.
Cousue à même la robe, une courte pèlerine constituée de plumes dorées vient souligner la ligne des épaules, et forme deux ailes tout le long des bras...
Glyphe : Lévitation – élémentaire : Permet à sa porteuse de s'élever dans les airs. Cela ne permet pas de voler véritablement : la porteuse pourra s'élever dans les airs de quelques mètres de haut et pourra éventuellement flotter sur quelques mètres également, mais ne pourra en aucun cas voler à tire-d'aile tel un véritable oiseau et ne pourra couvrir de longues distances.
(la hauteur et la portée de cet envol dépendent de la force de volonté et/ou de la puissance magique de la porteuse)
Pour s'envoler, la porteuse devra tourner sur elle-même en prononçant "volare". Le vol prend fin soit si la porteuse le décide, en effectuant le mouvement inverse, soit si elle est touchée d'une quelconque façon (toucher physique direct, magique, à distance..)


Dangpen :
Boucles d'oreille en Dinenmôr, un coquillage des rivages de la mer de Reshenta qu’on retrouve majoritairement échoué sur les côtes de Néthéril. Très discrètes, on ne les voit qu’à peine.
Glyphe : Ouïe délicate – Soutien : Bloque les sorts et glyphes basés sur le son ou usant de chants.
Glyphe rare


Cape elfique
Belle cape en laine chaude et soyeuse, de longue taille se terminant en très légère traîne, et possédant une capuche souple, de couleur noire moirée de reflets bleutés, fermée sur le devant par une fibule d'argent en forme de feuille.
Glyphe : Protège parfaitement des intempéries - soutien.

Alliage Tisse-acier

Étoffe produite par traitement d'une fibre naturelle, comme la laine ou la soie, et combinée au traitement de l'argent pour rendre le tissu aussi résistant qu'une armure de guerrier. On ne peut pas teindre cette matière, mais on peut en revanche la styliser.

+ Résistance physique niveau 3
+ Inaltérabilité niveau 1



Boucles d'oreilles de beauté
Objet personnalisé
Sombres boucles d'oreilles, magnifiques mais étranges, faites d'argent noir ciselé et d'une pierre d'un noir sanglant qui semble produire les ténèbres plutôt que d'absorber la lumière.
Glyphe : Attraction puissante - Draconique : Accorde + 1 Rang en charisme.
L'attrait généré est extrême pour ceux dotés d'une force mentale inférieure.


Bracelet d'enchevêtrement
Un bracelet fait d'une bande de cuivre gravé et portant une gemme de moindre valeur. En dépensant un peu d'énergie, son porteur peut faire apparaître des lianes animées qui tenteront d’immobiliser un adversaire.  
Glyphe : Enchevêtrement – élémentaire
Glyphe de Respiration aquatique : Permet au porteur de pouvoir respirer sous l'eau, délai maximal de 30 minutes.
Glyphe de dépense magique diminuée : Permet une dépense moindre d’énergie lorsqu’on lance des sorts de niveau moyen ou moins. Effet permanent.
Glyphe de contrôle animal : Le porteur prend le contrôle d’un animal et peut l’influencer dans ses actions. Cela demande beaucoup de concentration et d’énergie et est impossible de l’effectuer en plein combat.


Spoiler :