Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionDe la nostalgie à l'avenir EmptyDe la nostalgie à l'avenir

more_horiz
Nynsith planait au dessus de l'eau, perdue dans ses pensées. Elle songeait à ses frères, à ses parents. À sa fille également, quoique pas de la même manière. Comme toujours dans ces circonstances, Entroxucec observait en silence ces pensées, étant fusionnée à la psychée de l'Affamée.

« Sais-tu se qui me manque le plus? » demanda la saurienne à l'Ombre.

Celle-ci connaissait déjà la réponse, mais elle avait l'habitude de jouer le jeu désormais.

« Non. »

« Le continent sauvage. Cela va faire plus de quatre ans que je l'ai quitté pour aller rejoindre mon père sur Ambarhùna. Si à l'époque, j'avais su ce qui m'attendait, je ne sais pas si j'aurais accepté de suivre ma mère... Et peut-être que nous ne serions jamais parties. »

« Et alors je n'aurais jamais vu le jour. »


Une simple décision qui aurait changé tellement de choses. Mais le passé était immuable.

« J'aimerais avoir quelque chose qui me rappelle là d'où je viens. Y retourner immédiatement serait le plus beau des cadeaux, mais même la magie la plus puissante en serait incapable... En revanche, peut-être qu'il y aurait un moyen de simuler un retour du genre? »

« Oui, peut-être. »

Toutes deux gardèrent le silence un moment. La Dévoreuse l'avait bien dit, retourner sur sa terre natale instantanément était impossible. Peut-être était-ce pour cette raison qu'elle s'était rattachée à ce que l'archipel avait à lui révéler à la place. Notamment, son rapprochement avec les Graärh lui avait fait découvrir des choses incomparables. Et elle sentait que d'autres secrets restaient encore à découvrir. Certes, sur certains point les Graärh n'était pas mieux que les autres bipèdes, mais la plupart ne cherchaient pas à réécrire le monde, mis à part les Couronnes.

~ Les Couronnes aussi, j'aimerais mieux les comprendre. ~

« Bon, je crois qu'il est temps de retourner au nid familial. »


C'était l'autre chose qui la rattachait à cette terre qui n'était pas la sienne : c'était celle de ses cadets. Avec eux aussi, elle voulait tant partager tout ce qu'elle connaissait. Elle n'avait pas la sagesse de ses parents, mais elle se savait apte à offrir quelques morceaux de savoir. Ça, et apprivoiser sa relation avec sa fille, une relation encore fragile qui restait à bâtir.

descriptionDe la nostalgie à l'avenir EmptyRe: De la nostalgie à l'avenir

more_horiz
Très jolie lettre^^ n'oublie pas qu'il peut compter, dès lors qu'il fait plus de 10 lignes dans le jeu de l'Oie-vent !

Voici ton dé de Noël : un entrainement gratuit
Tu peux l'ajouter à ton inventaire

Dernière édition par Ilhan Avente le Lun 20 Déc 2021 - 20:51, édité 1 fois

descriptionDe la nostalgie à l'avenir EmptyRe: De la nostalgie à l'avenir

more_horiz
Le membre 'Ilhan Avente' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Loterie Spéciale' :
De la nostalgie à l'avenir Entrainement

descriptionDe la nostalgie à l'avenir EmptyRe: De la nostalgie à l'avenir

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<