Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionCadeau pour papa  EmptyCadeau pour papa

more_horiz
Naira a écrit:

Tatanlya

J'ai terminé de lire les journaux d'Autone. Je suis contente qu'elle te le disait, combien tu étais importante pour elle. Je crois qu'elle gardait beaucoup de sentiments et de pensées pour elle. Mais elle a fini par comprendre, que garder l'amour pour soi, par peur de perdre l'autre, c'est une auto-prophétie de malheur.
C'est étrange, d'être ici, d'avoir tout ce qu'elle avait, tout ceux qu'elle aimait. J'ai l'impression d'être avec elle, plutôt que d'être elle.
Je voulais te dire que tu était déjà mon père, depuis longtemps. Je crois que tu l'a fait grandir. À ma renaissance, tu m'avais déjà mis sur le chemin de ses rêves. Tu m'as donné Caladon. Chaque jour de régence, je sais que c'est toi qui me l'a transmis. Ma Caladon, comme je la pensais, la cité libre.
Je sais, je sais que tu m'a dis que je n'avais pas besoin de toi pour prendre Caladon. Je ne serais pas ici si je ne t'avais suivi, parce que j'avais foi en toi.
Je m'appartiens, mes accomplissements m'appartiennent, oui.
Mais tu es mon créateur.

J'ai lu quelque part dans ma bibliothèque que les meilleurs éducateurs sont ceux qui savent se rendre inutiles. C'est peut-être ça. Pas que tu es inutile, mais que j'ai grandi seule, avec toi.

Une joyeuse nouvelle année, Tatanlya

-Naira

Coucou Alda ,

comme tu as dit que ton inventaire est overloadé (lol) je t'offre un titre (en cercle restreint)
Tatanlya, de Tatanya qui signifie mon papa, ou mon père (Mais c'est plus familier)
mélangé avec alya qui signifie abondant, prospère, riche, béni. C'est un petit surnom/jeu de mot espiègle du coup. Une alternative à Däddhy.
Joyeuses fêtes et une bonne année. Plein de bonheur et d'amour. T'es superbe. I love you

descriptionCadeau pour papa  EmptyRe: Cadeau pour papa

more_horiz
Awwwwww <3 C'est trop cuteeeee ! Merciiiii !!!