Je te souhaite un très joyeux Noël !
Tu te souviens de quand tu as laissé ta cape à Mme Doubtfire pendant que nous discutions ? Et bien tu n'aurais pas du. Elle en a profité pour faire quelques petits ajustements à celle-ci !
A l'intérieur y est glissé quelques petites potions de son cru :
Voici pour les cadeaux de Mme Doubtfire, car même si c'est un PNJ, elle aussi voulait gâter Vex !
Quant à Aldaron, voici le fruit d'une tentative râtée de sauver orfraie, mais qui pourrait avoir son attrait pour Vex'Hylia !
Dernière édition par Aldaron Elusis le Lun 20 Déc 2021 - 17:39, édité 2 fois
Tu te souviens de quand tu as laissé ta cape à Mme Doubtfire pendant que nous discutions ? Et bien tu n'aurais pas du. Elle en a profité pour faire quelques petits ajustements à celle-ci !
Petite poche cousue avec amour - Glyphe unique draconique : A l'intérieur de la cape, Mme Doubtfire a cousu une petite poche au niveau du cœur, en forme de cœur, avec tout son cœur. Délicatement brodée de fils d'argent, la création est faite avec un soin dont seules les grands-mères affectueuses sont dotées. Cette poche est sans fond. Elle peut contenir ce que l'on veut à l'infini, tant que cela passe par l'ouverture du dessus (qui fait environ 10cm). Le poids et le volume de ce que cela contient est annulé magiquement.
A l'intérieur y est glissé quelques petites potions de son cru :
Attrait sulfureux :
Parfum constitué d’un mélange de plantes, élaboré selon une technique secrète et précise de distillerie.
Effet : Ce parfum dégage des effluves caractéristiques et très attirantes qui font détourner tous les regards vers son porteur. Peut être utilisé comme parfum pour séduire quelqu'un. Gain d’un rang de Charisme pendant la durée de l’effet.
Contient 1 dose. Effet d'une dose : 1 heure / 2 tours d’intrigue.
Fertilité :
Une potion à la consistance pâteuse et à la couleur vert émeraude. Ancienne création des Elfes pour palier à leur très faible taux de natalité, améliorée avec l’eau du Tampocuilë et de la purée de Gingembre.
Effet : Cette potion augmente les chances de concevoir un enfant en stimulant le corps de la femme qui la boit.
Bonus de +2 sur le jet de dés pour enfanter
Attraction volée :
Décoction faite d'un mélange distillé de pétales de roses et de queue broyée de Choraldee, elle dégage une agréable odeur, mais possède un goût étrange que Mme Doubtfire a camoufflé avec un peu de gingembre. Elle peut se porter en parfum, mais est plus puissante lorsqu'elle est bue.
Effet : Cette décoction provoque l'attirance et le désir d'un être pour celui qui donne la potion.
Durée de 1 journée
Voici pour les cadeaux de Mme Doubtfire, car même si c'est un PNJ, elle aussi voulait gâter Vex !
Quant à Aldaron, voici le fruit d'une tentative râtée de sauver orfraie, mais qui pourrait avoir son attrait pour Vex'Hylia !
Echo
"Je suis un écho, un fragment. L'âme originale a été segmentée. Elle est moi et je suis elle, à l'instant de ma séparation fortuite, puis nos chemins divergent : si un jour elle mourrait, je continuerai de vivre."
En usant des pouvoirs de la Couronne de Cendres et de la Magie du Lien, Aldaron a essayé de décrocher l'ancre tirant vers le trépas causée par la mort du Lié d'Orfraie, dans l'espoir de pouvoir ensuite réveiller la dragonnière. Il a essayé de rompre le lien mais l'expérience n'a pas été probante, puisqu'elle a été interrompue brutalement par un "Liéééééé, j'veux une baveeeeeeette !".
Alors que l'âme d'Orfraie continuerait de marcher inexorablement vers la mort, ce fragment resterait. Sans savoir comment, Aldaron a créé un 'echo', un fragment d'âme. C'est un morceau d'Orfraie, qui a explosé le cercueil de glace en sortant de la poitrine de la princesse et quand Aldaron a essayé de l'attraper, elle a fusionné avec l'un des anneaux qu'il portait.
Cet anneau est une chevalière familiale, en or, réhaussée d'un écu d'or brossé. Il est gravé du sceau de la noble famille Leweïnra, qui, bien que tombé en désuétude (puisqu'Aldaron en est le dernier représentant et a adopté l'armoirie des Elusis, un arbre de vie), reste un symbole historique marquant. Le sceau représente une clé, rappelant que les ancêtres elfiques d'Aldaron forgeaient des clés magiques.
Glyphe 1 - Echo - glyphe unique draconique : L'objet contient un écho, un fragment de l'âme de la dragonnière au moment où Aldaron a mené l'expérience (aka, à l'agonie).
Glyphe 2 - Leweïnra - glyphe unique draconique : Il s'agit d'un glyphe de communication. Le porteur de la chevalière familière peut parler à travers elle au patriarche encore en vie. Un objet au hasard, à proximité d'Aldaron ou porté par lui transmettra le message reçu et renverra la réponse (la communication n'est donc possible qu'à l'initiative du porteur de la chevalière)
Spoiler :
Glyphe unique
Attrait sulfureux : 50 PO - 50% EL Saumon = 25PO
Fertilité : 200 PO - 50% EL Saumon = 10PO
Attraction volée : 300 PO - 50% EL Saumon = 150PO
Personnalisation X2
Objet unique
Validé par Alda
Attrait sulfureux : 50 PO - 50% EL Saumon = 25PO
Fertilité : 200 PO - 50% EL Saumon = 10PO
Attraction volée : 300 PO - 50% EL Saumon = 150PO
Personnalisation X2