Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionFaisons qu'un pour le savoir [SOLO] EmptyFaisons qu'un pour le savoir [SOLO]

more_horiz
30 octobre 1764

A mon retour à Néthéril, il y avait bien trop de questions qui tournait dans mon esprit. Je ne savais pas vraiment quoi en faire, et même si l’on m’a dit que tout ceci est du passé, que Lolupata est mort et ne pourra jamais revenir à la vie, je ne peux m’empêcher d’espérer, pour comprendre, ou alors par égoïsme… Je ne sais pas trop, ce que je sais, c’est que je veux savoir, je veux le connaître… Lui qui a été un fidèle Graärh, vivant pour son tribut, comme moi aujourd’hui. Mais il a changé, à ma mort précédente… Mais me voilà, lié à lui, et ne pouvant même plus le raisonner…

Je ne sais pas ce que je dois faire, en rentrant de l’île des pirates, je ne me suis même pas arrêté pour voir ma famille… Préférant me défouler pour accroître ma force physique, et faire baisser l’adrénaline qui est en moi. Un profond rugissement naquit de ma gorge, montrant toute ma colère et mon désespoir face à cette situation que je ne maîtrise plus du tout.

Finalement, la tristesse arrive, et avec elle, les larmes parlant sur mon visage poilu. Je me laisse tomber sur le sol, impuissante face à toute cette histoire. Devant ma détresse, et probablement mon rugissement, elle est venue jusqu’à moi, avec un morceau de viande fraîche dans la gueule. Elle s’assoit, m’observe, alors que je renifle bruyamment, elle s’approche et pose le morceau de viande près de moi. Elle m’observe, et je tends la patte, sans aller plus loin.

Nous nous regardons dans les yeux, et elle approche sa tête pour la coller contre ma paume, elle pousse un ronronnement. Nous nous rapprochons au fur et à mesure que le temps passe, elle ronronne, tout en laissant ma main, posé sur son crâne. Je pousse à mon tour un ronronnement, je perçois cette proximité, comme étant un début d’une nouvelle ère, un renouveau…

« Nous trouverons les réponses… »

Je sais qu’il n’est plus mon père, mais au fond de moi, j’ai une sorte d’espoir, comme si nous étions faits pour nous rencontrer. Peut-être que je ne peux rien faire pour lui, mais s’il a été un grand félin, alors autant honoré sa mémoire… Il a souffert, terriblement souffert, et maintenant qu’il n’es plus de ce monde, c’est moi qui suis en perdition… Je veux découvrir mon passé, cette vie, qui été mienne, est qui m’a été volé par la maladie, je veux le connaître et savoir qui il était…

descriptionFaisons qu'un pour le savoir [SOLO] EmptyRe: Faisons qu'un pour le savoir [SOLO]

more_horiz
@Nyana Valthana La période de jeu actuelle est jusque septembre. Les RP post-intrigue ne seront à ouvrir qu'après le changement de période. Fais attention : c'est noté sur la page d'accueil Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<