Création d'un glyphe
Vous trouverez ici les créations des membres ayant décidé de participer. Vous ne connaitrez pas les noms des participants qu’à la fin du vote.
Rappel des règles du vote :
1- Vous ne pouvez voter que pour une des propositions. Interdiction donc de voter avec vos DC une nouvelle fois.
2- Vous devez indiquer à la suite de ce message pour qui vous avez voté.
3- Pour les participants, vous ne pouvez pas voter pour vous même.
Rappel des règles du vote :
1- Vous ne pouvez voter que pour une des propositions. Interdiction donc de voter avec vos DC une nouvelle fois.
2- Vous devez indiquer à la suite de ce message pour qui vous avez voté.
3- Pour les participants, vous ne pouvez pas voter pour vous même.
Glyphe 1 :
Glyphe de soutien
Peinture tribale : 100 Pièce d’or
Support : Armure, arme, vêtement.
Effet : Peinture de confection Graärh destinée aux armoiries tribales, elle limite la perte du moral et de l’espoir des alliés à proximité ainsi que du porteur, réduisant ainsi les effets résultant d’une intimidation (Comprend le sort/glyphes/autre d’intimidation ou de peur).
Peinture tribale : 100 Pièce d’or
Support : Armure, arme, vêtement.
Effet : Peinture de confection Graärh destinée aux armoiries tribales, elle limite la perte du moral et de l’espoir des alliés à proximité ainsi que du porteur, réduisant ainsi les effets résultant d’une intimidation (Comprend le sort/glyphes/autre d’intimidation ou de peur).
Glyphe 2 :
Glyphe élémetaire
Poids plume : 100 pièces d'or
Support : Armure ou vêtement (ceinture)
Effet : Permet de réduire son poids et par conséquent d'effectuer des sauts très hauts. Attention plus le poids est faible plus l'utilisateur est déstabilisé et plus il a de chances d'être emporté par le vent quand il saute.
Poids plume : 100 pièces d'or
Support : Armure ou vêtement (ceinture)
Effet : Permet de réduire son poids et par conséquent d'effectuer des sauts très hauts. Attention plus le poids est faible plus l'utilisateur est déstabilisé et plus il a de chances d'être emporté par le vent quand il saute.
Glyphe 3 :
Glyphe élémentaire
Fogalord :
Apposé sur un bijou.
Sur la volonté du porteur, une brume plus ou moins épaisse selon la puissance mentale du porteur se déploie autour de lui sur plus ou moins de distance. La brume bloque la vision magique et physique et permet au lanceur de se déplacer plus vite et sans bruit dans son brouillard.
Fogalord :
Apposé sur un bijou.
Sur la volonté du porteur, une brume plus ou moins épaisse selon la puissance mentale du porteur se déploie autour de lui sur plus ou moins de distance. La brume bloque la vision magique et physique et permet au lanceur de se déplacer plus vite et sans bruit dans son brouillard.
Glyphe 4 :
Glyphe élémentaire
Instinct Chasseur : provenance Graärh
Toutes les autres créatures sont vues comme des sillouhettes rouge en surbrillance et elles sont repérables à travers des éléments naturels et la végétation qui eux sont vus en noir et blanc. Tout les obstacles visuels laissent complètement passer la lueur rouge qu'émettent les animaux peu importe la distance.
Support : Bijoux
Instinct Chasseur : provenance Graärh
Toutes les autres créatures sont vues comme des sillouhettes rouge en surbrillance et elles sont repérables à travers des éléments naturels et la végétation qui eux sont vus en noir et blanc. Tout les obstacles visuels laissent complètement passer la lueur rouge qu'émettent les animaux peu importe la distance.
Support : Bijoux
Glyphe 5 :
Glyphe élémentaire
Coloration : 25 pièces d’or
Support : Bijou ou couvre-tête
Effet : Permet de changer la couleur de sa chevelure par des teintes naturelles ou surnaturelles. Le processus prend 15 minutes à s'accomplir.
Coloration : 25 pièces d’or
Support : Bijou ou couvre-tête
Effet : Permet de changer la couleur de sa chevelure par des teintes naturelles ou surnaturelles. Le processus prend 15 minutes à s'accomplir.
Glyphe 6 :
Glyphe "lémentaire
Rugissement dominant:
Support : bijou
Effet : Le porteur devient capable de pousser un rugissement féroce, en mesure de produire chez une personne de force mentale inférieure à la sienne, un désir de soumission et de lui faire obéir à un ordre. Chez les Graärh, le rugissement d’origine sera amplifié tandis que chez les non-Graarh le rugissement produit sera celui d’un félin, lion ou tigre, etc.
Rugissement dominant:
Support : bijou
Effet : Le porteur devient capable de pousser un rugissement féroce, en mesure de produire chez une personne de force mentale inférieure à la sienne, un désir de soumission et de lui faire obéir à un ordre. Chez les Graärh, le rugissement d’origine sera amplifié tandis que chez les non-Graarh le rugissement produit sera celui d’un félin, lion ou tigre, etc.