Création d'un alliage
Vous trouverez ici les créations des membres ayant décidé de participer. Vous ne connaitrez pas les noms des participants qu’à la fin du vote.
Rappel des règles du vote :
1- Vous ne pouvez voter que pour une des propositions. Interdiction donc de voter avec vos DC une nouvelle fois.
2- Vous devez indiquer à la suite de ce message pour qui vous avez voté.
3- Pour les participants, vous ne pouvez pas voter pour vous même.
Rappel des règles du vote :
1- Vous ne pouvez voter que pour une des propositions. Interdiction donc de voter avec vos DC une nouvelle fois.
2- Vous devez indiquer à la suite de ce message pour qui vous avez voté.
3- Pour les participants, vous ne pouvez pas voter pour vous même.
Alliage 1 :
Chitine des glaces : 300 PO
Renforcement en cuir d’origine Graärh fait à partir de chitine des vers des glaces. En plus d’offrir une résistance supplémentaire aux impacts physiques, la carapace de cette création permet de faire face aux rudes températures de l’inlandsis de Nyn-Tiamat. A apposer sur une armure.
+ Résistance physique niveau 1
+ Résistance au froid niveau 2
+ Inaltérabilité niveau 1
- Poids niveau 1
Renforcement en cuir d’origine Graärh fait à partir de chitine des vers des glaces. En plus d’offrir une résistance supplémentaire aux impacts physiques, la carapace de cette création permet de faire face aux rudes températures de l’inlandsis de Nyn-Tiamat. A apposer sur une armure.
+ Résistance physique niveau 1
+ Résistance au froid niveau 2
+ Inaltérabilité niveau 1
- Poids niveau 1
Alliage 2 :
La Soufrière
Apposé sur une arme de corps à corps.
L’alliance de l’acier, de silice et de soufre est à l’origine d’un alliage brulant. Lors d’un combat, lorsque les armes s’entrechoquent, l’alliage s’échauffe créant une lame brulante. Au bout d’un moment, les coups abiment l’arme et l’armure adverse à cause de la chaleur. Les blessures causées par l’armes font des brûlures et cautérisent la plaie immédiatement.
Apposé sur une arme de corps à corps.
L’alliance de l’acier, de silice et de soufre est à l’origine d’un alliage brulant. Lors d’un combat, lorsque les armes s’entrechoquent, l’alliage s’échauffe créant une lame brulante. Au bout d’un moment, les coups abiment l’arme et l’armure adverse à cause de la chaleur. Les blessures causées par l’armes font des brûlures et cautérisent la plaie immédiatement.
Alliage 3 :
Vernis aquatique :
Mélange de minuscules écailles de poisson et un liquide visqueux obtenu à partir d'algues. Les écailles devient les forces de résistance de l'objet plus spécialement sous l'eau et permettent des mouvement beaucoup plus rapides. La substance faite à partir d'algues preserve l'objet de l'eau et le rend imperméable. Le vernis appliqué et sec a un rendu gris claire légèrement pailleté. Ce vernis est essentiellement utilisé sur la coque des bateaux et les armes de trait.
+ Hydrodynamique (vitesse dans l'eau) niveau 3
+ Catalyseur niveau 2
+ Inaltérabilité niveau 2
Mélange de minuscules écailles de poisson et un liquide visqueux obtenu à partir d'algues. Les écailles devient les forces de résistance de l'objet plus spécialement sous l'eau et permettent des mouvement beaucoup plus rapides. La substance faite à partir d'algues preserve l'objet de l'eau et le rend imperméable. Le vernis appliqué et sec a un rendu gris claire légèrement pailleté. Ce vernis est essentiellement utilisé sur la coque des bateaux et les armes de trait.
+ Hydrodynamique (vitesse dans l'eau) niveau 3
+ Catalyseur niveau 2
+ Inaltérabilité niveau 2
Alliage 4 :
Alliage a écrit:
Tissu magique : 1000 PO
Le tissu ou le cuir est baigné dans la sève de tréants pendant plusieurs jours puis est recouvert par de la poudre provenant d'artéfacts de dragons. Le procédé est long, mais il apporte des propriétés magiques.
+ Catalyseur niveau 3
+ Réserve magique niveau 3
Tissu magique : 1000 PO
Le tissu ou le cuir est baigné dans la sève de tréants pendant plusieurs jours puis est recouvert par de la poudre provenant d'artéfacts de dragons. Le procédé est long, mais il apporte des propriétés magiques.
+ Catalyseur niveau 3
+ Réserve magique niveau 3
Alliage 5 :
Nymiastal
Il s’agit d’un alliage très difficile à réaliser, prenant de longues heures de travail et confectionné avec des matériaux provenant de créatures rares. Sa création nécessite l’utilisation de fourrure de Fenrisúlf, de la peau de ver des glaces et du cuir de Smilodon. Il sera ensuite recouvert d’un vernis spécial destiné à renforcer sa résistance. Généralement réservé aux Aaleeshaans et aux plus Graärh les plus valeureux, l’alliage est teint et orné de splendides motifs tribaux et typiquement Graärh . Ce dernier offre une très grande résistance car il est quasiment impossible à percer, et sa légèreté permet de ne pas gêner les mouvements. Uniquement pour les Armures.
Niveau d’inaltérabilité + 2
Niveau de résistance physique + 3
Esthétisme + 3
Il s’agit d’un alliage très difficile à réaliser, prenant de longues heures de travail et confectionné avec des matériaux provenant de créatures rares. Sa création nécessite l’utilisation de fourrure de Fenrisúlf, de la peau de ver des glaces et du cuir de Smilodon. Il sera ensuite recouvert d’un vernis spécial destiné à renforcer sa résistance. Généralement réservé aux Aaleeshaans et aux plus Graärh les plus valeureux, l’alliage est teint et orné de splendides motifs tribaux et typiquement Graärh . Ce dernier offre une très grande résistance car il est quasiment impossible à percer, et sa légèreté permet de ne pas gêner les mouvements. Uniquement pour les Armures.
Niveau d’inaltérabilité + 2
Niveau de résistance physique + 3
Esthétisme + 3