Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionDépart de Nyana et Ness EmptyDépart de Nyana et Ness

more_horiz
Bonsoir à tous,

Voilà plusieurs semaines que je ne suis plus active, je pense que tout le monde l'a remarqué et ça a été difficile pour moi de l'admettre, mais j'ai trop de problème lié à ma vie personnelle, je n'arrive plus à écrire, et émotionnellement je ne vais pas vraiment bien.
A tout ça s'ajoute le boulot qui est de plus en plus compliqué et où j'ai du mal à gérer entre ma vie privée et ma vie professionnel, j'ai de plus en plus d'insomnie, apparemment je souffre d'un burnout émotionnel, et c'est assez compliqué pour moi de l'admettre sans pleurer.

J'ai passé de très bon moment auprès de vous tous, et Nyana et Ness me manquerons terriblement, je suis attaché à mes deux petits chats, mais je ne peux plus rester en tant que fantôme, ce n'est pas agréable pour moi et pour vous. Vous m'avez aidé a progresser dans mes rps, enfin, c'est mon point de vue.

Je m'excuse auprès de tout le monde, mais je ne peux plus continuer, et j'ai tellement honte...

Je suis désolée. J'espère que vous ne me haïrais pas.

A bientôt peut-être.

Nyana.

PS : Nyana restera shikaree dans sa tribu et Ness nounou.
Merci.

descriptionDépart de Nyana et Ness EmptyRe: Départ de Nyana et Ness

more_horiz
Coucou Nyana!

(Il y avait irl ce week end du coup je découvre ton message qu'aujourd'hui)

Avant toute chose, non personne ne va t'en vouloir pour ton départ. On connait tous ce que tu traverses, à savoir une vie chargée qui ne permet pas d'être autant actif qu'on le souhaiterait sur le forum.

On regrettera ton départ, mais on sait que si tu le fais c'est pour te concentrer sur ta vie et essayer de remettre de l'ordre dans celle-ci afin de faire en sorte que les choses aillent mieux. N'ais donc pas honte, cela va juste rendre les choses encore plus compliquées pour toi afin d'arranger les choses.

La porte d'Elysion te sera toujours ouverte si tu souhaites revenir un jour lorsque tout sera rentré dans l'ordre de ton côte.

Je te souhaite bon courage face au difficulté que tu rencontres =)

descriptionDépart de Nyana et Ness EmptyRe: Départ de Nyana et Ness

more_horiz
Coucou @Nyana Valthana !

Je ne peux que plussoyer dans l'ensemble ce qu'a dit @Verith. On a tous et toutes des périodes pas faciles, et parfois savoir du tri dans ses occupations, se préserver du temps pour soi, c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire, surtout quand on est dans ta situation.

Pour le côté officiel : Personne ne te haïra, et je pense qu'on peut dire que tous gardent un très bon souvenir de toi ici. Wink Tu as bien entendu toujours ta place ici, et si tu arrives à trouver un équilibre prochainement (ce que je te souhaite vraiment), tu pourras reprendre tes personnages comme tu le souhaites.
Pour le côté officieux : Je te souhaite sincèrement de prendre tout le temps dont tu as besoin pour toi, que tu arriveras à te sortir de là, et que cette période qui s'annonce pour toi t'offrira un peu de repos, ou du moins que tu arriveras à te "reconstruire" paisiblement. Smile

Plein de bonnes choses pour toi, et si le cœur t'en dit n'hésite pas à passer dans ma boite à mp pour donner des nouvelles catkiss

descriptionDépart de Nyana et Ness EmptyRe: Départ de Nyana et Ness

more_horiz
Bonjour Nyana

Merci pour les RP que l'on a fait, ensemble.
Si tu reviens Tobold et Bobosse seront ravis de te revoir.

descriptionDépart de Nyana et Ness EmptyRe: Départ de Nyana et Ness

more_horiz
Bonjour Nyana,

Tout d'abord, tranquillise-toi, on ne te haïra pas pour cela. Au contraire, on te soutient de tout coeur dans cette épreuve que tu dois traverser. Pense à toi avant toute chose. Dans ces moments-là on a besoin de se ressourcer avant tout, de tenter de penser à soi (je dis bien tenter, car je sais que c'est difficile, et que même si on nous le dit, on culpabilise quand même pour un rien). Prends soin de toi surtout, et reconstruis-toi avec le temps, en prenant le temps qu'il te faudra.

Je t'envoie toute la force possible, même si à distance. Et sache que quoi qu'il en soit je garderai de toi quelqu'un de dynamique et volontaire. Si l'envie de rp de nouveau et de revenir ici te fait plaisir, tu seras la bienvenue, comme déjà dit par Verith et Shyven. Et nous pouvons aussi rester en contact par discord si tu le souhaites, sans obligation aucune. Fais surtout ce qu'il te plait et ce dont tu as besoin. C'est le plus important pour le moment. catkiss

Courage à toi et encore une fois de tout coeur avec toi catkiss

descriptionDépart de Nyana et Ness EmptyRe: Départ de Nyana et Ness

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<