Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionColoriages de Noël EmptyColoriages de Noël

more_horiz

:renne: Coloriages de Noël :renne:



Elysiennes, Elysiens,

Sortez vos crayons de couleur et vos tablettes graphiques pour un moment de détente. Un petit graärhon attend la magie de Noël pour trouver de sublimes couleurs. A votre imagination !

Le voici :

Pour cette animation, nous vous laissons la possibilité de faire un coloriage fait main ou par ordinateur (oui, même avec Paint c'est possible de faire du coloriage) ! Une fois ceci fait, postez votre ou vos plus belle(s) création(s) ci-dessous, et le gentil graärhon de Noël viendra vous déposer 1000 PP automatiquement sur votre compte, en remerciement de lui avoir rendu ses belles couleurs !

Attention : Un seul et unique message devra être posé par joueur avec vos belles oeuvres autrement dit, pour les détenteurs de DC, choisissez bien sur qui ira ce petit pactole !

Vous avez jusqu'au 2 Janvier pour nous envoyer votre oeuvre sur ce topic !

descriptionColoriages de Noël EmptyRe: Coloriages de Noël

more_horiz
'Faut bien prendre soin des nôtres, alors v'la mon Graärhon :3

Coloriages de Noël Graahron

P.S : si quelqu'un a des façons simples de faire des fonds "galaxie", j'suis preneur, parce que j'ai passé un temps FOU à comprendre le concept de flou gaussien sur du bruit et les modes des filtres y.y

descriptionColoriages de Noël EmptyRe: Coloriages de Noël

more_horiz
Tobold est heureux de vous présenter l'ouvre réaliser par Bobosse, moi c'était beaucoup plus moche.

Coloriages de Noël Boboss11

descriptionColoriages de Noël EmptyRe: Coloriages de Noël

more_horiz
vive paint o/

Coloriages de Noël Catnoe10

descriptionColoriages de Noël EmptyRe: Coloriages de Noël

more_horiz
Au départ il devait être roux. Puis j'ai vue celui de Jhenna alors j'ai changé mes plans. xD

Coloriages de Noël Dessin10

descriptionColoriages de Noël EmptyRe: Coloriages de Noël

more_horiz
@Vex'Hylia Aërendhyl

Il est trop beau ton chat ♥ C'est mon pref Very Happy

descriptionColoriages de Noël EmptyRe: Coloriages de Noël

more_horiz
C'est de très belles œuvres que nous avons ici. Félicitation à tous pour ces coloriages de noël! Comme promis, le père noël a fait un chèque en votre faveur :renne:

descriptionColoriages de Noël EmptyRe: Coloriages de Noël

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<