Une plume grattait doucement le parchemin. On pouvait déjà y lire :
La plume s’arrêta un instant. La propriétaire, Kyla, réfléchissait.
Cher Père Noël,
Je ne sais pas trop ce que je souhaite cette année. J’aimerais passer du bon temps en compagnie de ma famille et de mes proches. J’aimerais être en mesure de protéger ceux que j’aime.
La plume s’arrêta un instant. La propriétaire, Kyla, réfléchissait.
J’aime toujours avoir de nouvelles bêtes (hors-RP : Kyla peut encore avoir un animal niveau 4 (via Les voies du Cheval sont impénétrables (permet de descendre de 1 rang le niveau de dressage demandé par 1 créature visée pour apprivoisement)), un animal de classe 3 et un animal de classe 2 ). Ouais… Je suis folle des animaux!
Mais sinon… J’aurais besoin de beaucoup de pièces d’équipement pour compléter ma garde-robe. Je réalise que je n’ai pas grand-chose pour le moment. Il me manque notamment une bonne armure, mais aussi des protections d’avant-bras, de jambes, de bonnes bottes, etc.
Un moyen de faire venir les animaux à moi…? Parce que je réalise que je commence à en avoir pas mal héhé et c’est pas toujours évident. Et quelque chose pour aider à qu'ils s'entendent tous entre eux? Je n'aimerais pas qu'ils se mangent entre eux...
Des sorts uniques? Parce que c’est toujours sympa.
Euh sinon, des trucs pour les bébés à venir. Pourquoi pas.
C’est tout ce que j’ai en tête pour le moment. J’en rajouterai si jamais je pense à d’autres choses.
Merci Père Noël!
Kyla