Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionLe secret de la longévité du Père Noel t'appartient désormais! EmptyLe secret de la longévité du Père Noel t'appartient désormais!

more_horiz
Mon cher Tobold, Mon cher Bobosse,

La société Noël Père & Fils SARL est fière de vous accorder le privilège d'un des goodies les plus prisés de leur gamme dédiée aux Grands Comptes associés, en espérant que ses fonctions faciliteront vôtre survie à l'avenir, et égayeront les longues soirées d'hiver!



La Relique prohibée de Rudolph l'enneigé

Faite dans la peau d'un renne magique que les tournées annuelles successives autour de Tiamaranta avaient rendu fou au point qu'il en dévorât plusieurs de ses congénères avant d'être chassé par Noël le Père lui-même, cette outre enchantée, ornées de boules de bois colorées à motifs rouges, blancs et verts, a une contenance de deux litres, divisée en deux contenants. De chaque côté de celle-ci se trouve un bec verseur en métal, fermé d'un bouchon discret. Le premier est en forme de tête de renne à la bouche ouverte, ciselée finement, l'autre est en forme de queue de renne, mais c'est par le dessous de cet ornement que coulera le contenu de celle-ci. La légende veut que son créateur, en achevant son oeuvre, se soit écrié : "EH,C'EST MARRANT, CA LUI SORT DU..." avant d'être bâillonné par Noël le Père en personne. La fin de sa phrase restera perdue à jamais. Quoi qu'il en soit, cette outre reste un objet unique parmi les plus mystérieux qu'ait porté l'archipel...

Glyphe 1 : Il est des Nôôôtres
Une fois par jour, la moitié du bec verseur en forme de tête de renne  transforme son contenu, même l'air, en un litre de liquide sans alcool aléatoire parmi la liste suivante :

Spoiler :


Glyphe 2 : Il a bu son jus comme les Auuuuuutreuuuuhs:
Une fois par jour, la moitié du bec verseur en forme de queue de renne transforme son contenu, même l'air, en un litre de liquide alcoolisé aléatoire parmi la liste suivante :

Spoiler :





Outre (10 Po)
2 glyphes uniques draconiques ( 2 artefacts draconiques + 800PP)
Personnalisation d'un objet : 20 PP


En espérant que tu en fasses bon usage!

descriptionLe secret de la longévité du Père Noel t'appartient désormais! EmptyRe: Le secret de la longévité du Père Noel t'appartient désormais!

more_horiz
Oo Viandox??? Cela fait des siècles que j'en cherche. Souvenir des quart d'heure de pose obligatoire... J'aimais bien le Viandox!

Oui, oui je m'en servirais, bien sur.

Merci et Joyeux Noël
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<