Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionJoyeux Noël <3 EmptyJoyeux Noël <3

more_horiz
Joyeux Noël keur Des gros bisouuuuuss, j'espère que ça te plaira chou




Comme par magie, un paquet attend Kyla sur son lit. Où quelle soit dans l'archipel à ce moment là. En ouvrant l'emballage, la jeune femme peut découvrir une cape douce et chaude, ainsi qu'un petit mot. L'écriture y est fine et élégante. Quant à l'alphabet, il ne laisse aucun doute : c'est de l'elfique.

« Kyla,

Je te fait parvenir cette cape. Elle appartenait à ton père. Je suis certaine que tu la trouvera à ton goût et qu'elle saura t'être utile dans tes aventures. Ne te fie pas au tissu : il est aussi résistant que le mithril.

Fait attention à toi,
ta mère qui t'aime
Vex.

P.S : Il me tarde de te revoir. »


Cape-Armure : Cape longue de couleur bleu nuit dans laquelle il est possible de s'enrouler complètement. Elle dispose d'une capuche profonde. Les bordures, quant à elle,  sont brodés en fil d'argent et le motif représente un entrelacs de feuilles et de tiges, semblable à du lierre. Au dos, en un discret filigrane argenté, on devine les armoiries de la maison Aërendhyl.

Amélioration technologique : Résistance : Le tissu possède la résistance d’une armure de mailles de mithril (armure de maille).

Armoirie : https://i.pinimg.com/564x/15/8b/80/158b8091c819523adb858dd7dd54c543.jpg


Spoiler :

descriptionJoyeux Noël <3 EmptyRe: Joyeux Noël <3

more_horiz
Merci Maman !!!

Je chérirai la cape de mon père !!! J'en prendrai grand soin ! C'est une super idée pour la provenance !

Je t'aime fort ! ♥
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<