Pour Vex'Hylia !
Corde du bien et du mal
Bracelet constitué d’un tressage d’orichalque et de mithril effectué par magie, dans lequel de petits fragments de perles ont été incrustés et sécurisés. Le fermoir est uniformément masculin et ciselé d’un glyphe elfique ancien. Parfois, on ajoute également des fils imprégnés de lumière.
Glyphe 1 : Absorption du mal (temporaire) – Draconique : Pendant 1 journée, absorbe le « mal » (selon le point de vue de l'utilisateur) contenu dans un être, pour le transférer dans le possesseur du bracelet. La cible et l’utilisateur doivent tous deux effectuer un jet de Force mentale pour savoir s’ils s’en sortent indemnes. Si un jet est raté, la personne devient temporairement la victime d’hallucination et de psychose durant toute la journée.
Glyphe 2 : Absorption du mal (définitive) – Draconique : Absorbe le « mal » (selon le point de vue de l'utilisateur) contenu dans un être, pour le transférer dans le possesseur du bracelet de façon permanente. La cible et l’utilisateur doivent tous deux effectuer un jet de Force mentale pour savoir s’ils s’en sortent indemnes. Si un jet est raté, la personne se voit infliger des séquelles psychologiques plus permanentes. Se fait avec accord de la cible.