Joyeux Noël Ellie !
Je te souhaite un Joyeux Noël ! Je te caline tout plein ^-^
J'ai créé un petit truc pour toi et je ne sais pas si tu vas l'aimer... Mais c'est un sort unique avec des CHÈVRES!!!
Si y'a des chèvres, c'est sûr que c'est fun! Non?
Je t'offre aussi un ticket de loterie !
Je te souhaite un Joyeux Noël ! Je te caline tout plein ^-^
J'ai créé un petit truc pour toi et je ne sais pas si tu vas l'aimer... Mais c'est un sort unique avec des CHÈVRES!!!
Si y'a des chèvres, c'est sûr que c'est fun! Non?
Spoiler :
Nom du sort : Le Chevrier
Flux : Flux d'Invocation
Type : Autre
Provenance : Une chèvre… Deux chèvres… Trois chèvres… En effet, Ilhan ne comptent pas les moutons pour s’endormir. Mais cette nuit-là, il fit un drôle de rêve où il vit Kyla flatter ses chèvres et sauter avec elles. Au réveil, Ilhan avait de nouveaux pouvoirs! Bien étrange tout cela…
Effet(s) :
Effet 1 : Ilhan peut faire apparaître des chèvres qui sautent au-dessus d’une clôture. Les gens commencent à les compter puis s’endorment… (soumis à un jet de force mentale chez ceux qui veulent résister ou suffit de fermer les yeux…)
Effet 2 : Ilhan fait apparaître un troupeau de chèvres qui courent à l’unisson dans une direction. Cela permet de défoncer des portes, d’écraser des objets, de piétiner des gens, etc. Le troupeau en déplacement considéré être avoir un impact de force maître. Il disparait ensuite ou au bout de cinq minutes (1 tour).
Effet 3 : Ilhan fait apparaître une chèvre à ses côtés (animal de niveau 2) qui lui obéit du mieux qu’elle peut. L’animal pourra combattre, transporter des objets, donner du lait, etc.
Informations complémentaires : CHÈVRES!!! Et Joyeux Noël Ilhan ^-^
Je t'offre aussi un ticket de loterie !
Les coûts (À NE PAS REGARDER, S'PA INTÉRESSANT) :