Coucou keur Joyeux Noël ! Pour toi, un cadeau RP ! J'espère qu'il te plaira.




Au pied du sapin de Claudius, un petit paquet délicatement enveloppé dans une carré de tissu émeraude. À l'intérieur se trouve un petit écrin ainsi qu'un parchemin plié en deux. En l'ouvrant, Claudius découvre une écriture fine et trés soignée. Ces quelques mots, il peut le deviner, ont été tracé de la main d'une femme.

« Votre Majesté,

Peut-être vous souvenez vous de cette discussion que nous avons eu à la fin du mois d'octobre. Vous aviez plaisanté au sujet de la magie et de ce qu'elle pouvait faire.

Je me suis dit que faire réciter à cet anneau les derniers spectacles en vogue dans les rues de la capitale n'était pas la meilleure des idées. En revanche, je pense que vous aimerez les boissons chaudes qui se matérialiseront devant vous si vous y pensez assez fort.

Comme vous le disiez, la magie est effectivement pleine de surprise !

Toutefois, cet anneau ne se cantonne pas à vous réchauffer durant les mois glacés de l'hiver. C'est aussi un Anneau des murmures. Je possède le même. Sentez-vous libre de le serrer délicatement avec deux doigts pour ouvrir la discussion. Par les temps qui courent, je me suis dit que vous apprécieriez peut-être de pouvoir contacter facilement l'un de vos mages.

La pierre qui l'orne est une labradorite. Elle n'est pas précieuse, mais je vous laisse le soin de trouver ce qu'elle symbolise ainsi que ses propriétés.

Claudius, je vous souhaite un joyeux Noël.

Vex'Hylia Aërendhyl »




Le KDO a écrit:
Anneau des murmures :

Anneau d'argent orné d'une labradorite. Deux feuilles de lierre semblent tenir la pierre en place. Certains disent qu’en l’approchant de son oreille, on entend des murmures lointains en émaner.

Glyphe : Communication – Soutien : Permet de communiquer entre porteurs d’une même paire d'anneaux des murmures. (Toujours achetés par paire. Chaque anneau est distinct et possède le glyphe de communication. Tout autre glyphe doit être acheté séparément, c'est-à-dire pour que les deux anneaux aient le même glyphe celui-ci doit être acheté deux fois).
Glyphe rare


Réconfort d'hiver : Il suffit à Claudius d'y penser pour matérialiser devant lui la boisson chaude de son choix.


Spoiler :