Je te souhaite un très Joyeux Noël, plein de bonheur !

J'ai vu que Belethar n'avait pas le titre de Pater Familias, pourtant connu parmi les siens donc je te l'offre en cercle restreint u_u

Et pour les soirées après d'éreintantes journées à s'occuper de ses jumeaux :

Hamac de prospérité

Lit de fortune formé d'une toile résistant que l'on peut suspendre horizontalement à des poutres ou entre deux arbres par ses extrémités, de manière à pouvoir se balancer, dormir ou se reposer. Le cordage est d'un blanc crémeux et la toile d'un rouge sombre.

Glyphe 1 : Balançoire - glyphe élémentaire (air) : Une fine brise vient délicatement bercer le hamac à la vitesse souhaitée par son propriétaire.

Glyphe 2 : Fertile imagination - glyphe de soutien ; Lorsqu'on est dans le hamac, à seul ou à plusieurs, l'imagination est plus fertile, ce qui en fait un lieu idéal pour lire, rêver ou trouver l'inspiration.

Glyphe 3 : Hors du temps - glyphe draconique :
Merveilleuse création baptistrale que cela ! Lorsqu'on est dans le hamac, on se retrouve dans une bulle où le temps est ralenti. Posez-y vous deux minutes et vous aurez l'impression de vous y être ressourcé pendant 2h... Ainsi votre femme n'aura pas le temps de vous rappeler votre obligation de faire la vaisselle au lieu de vous prélasser : au fond, vous n'êtes parti que deux minutes.


Prends soin de toi <3
Spoiler :