Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionJoyeux Noël Kylaaaaa !!! :D EmptyJoyeux Noël Kylaaaaa !!! :D

more_horiz
Coucouuuuu Kyla ! Very Happy

Voici des cadeaux qui plairont à ma ptite femme, en tout cas j’espère !

Je t’offre tout d’abord la Triade d’Unité !

Triade d’unité :
Mises au point par les trois grands forgerons de l'époque précédant le déclin de la magie, il s’agit de trois armures de diamant et de mithril, intégrant un plastron ouvragé, des épaulières sculptées en forme d’ailes, des protège-bras et des jambières gravés de plumes, des grèves frappées du sceau impérial elfique et un casque sculpté en forme de bec. Les renforts en cuir et les lanières de tenue sont d’un vert profond, tandis que le métal est ciselé d’or et de cuivre.

Glyphe 1 : Aura affaiblissante – Draconique : Dans un rayon de 5 mètres, retire un rang d’Expertise à tous les adversaires.
Glyphe 2 : Union elfique – Soutien : Dans un rayon de 5 mètres, offre une protection similaire à une armure de mithril à tous les alliés.


Que je complète de deux glyphes uniques :

Glyphe 3 : Union animale – Draconique : Le glyphe « union elfique » permet également de protéger les animaux du porteur.
Glyphe 4 : Appel de la Nature – Draconique : En rappel à la proximité des elfes avec la nature, tant que le porteur porte un morceau de cette armure, tous les animaux du porteur s’entendent correctement.


Passe un très très bon Noël, plein de bisous pour toi et ta petite famille ! catkiss

descriptionJoyeux Noël Kylaaaaa !!! :D EmptyRe: Joyeux Noël Kylaaaaa !!! :D

more_horiz
C'est PARRRFAAAIIITT!!! Tu as pensé à tout ! C'est exactement ça l'armure qu'il me fallait Very Happy

Merci pour le cadeau ! J'adore !

Et Bonne année ♥ Tout plein de bonheur, de la santé et des chouettes RPs Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<