Salut tout le monde,
J'annonce un petit ralentissement pour tout le mois de Novembre. Ca fait beaucoup mais ne vous inquiétez pas. Je repondrais toujours dans le délais d'une semaine (surtout le week-end et en semaine si j'ai le temps).
Mais Pourquoi, Ô toi grand être qui éclaire le monde de ta modeste mais éternelle Magnificence, nous abandonnes-tu ?
Et bien, je vais te le dire, petit lèche pompe qui habitue un coin obscur de mon esprit. Je participe tout simplement au NaNoWriMon et j'espère avoir le temps cette année de le terminer.
NaNoWriquoi?
C'est un concours fort sympathique dont les prix sont rien du tout (littéralement) et dont le but est d'écrire un roman d'une centaine de pages en un mois. Ce qui fait à peu près 3 pages et demi par jours.
Je ne sais pas si le lien va fonctionner XD mais si vous voulez vous pourrez suivre la progression et à partir du 20 Novembre je crois, lire ce que j'ai publié. L'écriture sera probablement brouillonne et les idées désordonnées mais l'objectif et de sortir un texte à bonifier. Voilà.
Modesty, auteur amateur.