Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

description[INSCRIPTION] Intrigue : Oasis au milieu du désert Empty[INSCRIPTION] Intrigue : Oasis au milieu du désert

more_horiz

Oasis au milieu du désert


Chronologie : le 15 Juillet an 1762 du troisième âge.


Depuis leur arrivée dans le Nouveau Monde, les elfes s’efforcent de comprendre et apprivoiser ce nouvel environnement. Alors que la cité Endëaerumë se construit, les alchimistes, les potionistes et autres savants se penchent sur un interloquant phénomène. Sur les rives du Tampocuilë, l’agriculture elfique prospère… elle prospère de façon pour le moins ahurissante. Mais il ne s’agit pas de la seule bizarrerie qui intrigue les scientifiques : le taux de fécondité des elfes crève le plafond. Race en plein déclin démographique, elle subit ce que certains appellent déjà un « baby-boom ». Après des semaines de recherches, une piste est apparue, apportant un début de réponse. L’eau. L’eau serait à l’origine de ces divers phénomènes aussi salutaires, qu’étranges ou étonnants.

Afin de trouver une explication quant à la nature miraculeuse des eaux du Tampocuilë, le conseil elfique souhaite mener une expédition à l’amont du fleuve : le cratère de Keet-Ishorot. Malheureusement, la zone est réputée être dangereuse et le royaume elfique ne peut pas se permettre d’envoyer des troupes. Aussi le conseil fait-il appel à des volontaires.

Répondrez-vous à l’appel ?


Zone géographique : Keet-Tiamat => Cratère de Keet-Ishorot => Jungle profonde

Déroulement de ce RP :

>> Comme d’habitude pour ce type de RP d’intrigue, vous devez avant tout vous inscrire. Le délai de postage sera de 3 jours (+ 1 jour supplémentaire sur demande en cas de gros pépins OU un changement de tour de jeu) et nous vous encouragerons même à poster plus vite encore si vous le pouvez (l’intrigue n’en sera que plus développée).  Les RP d’intrigue sont prioritaires sur tous les autres rp normaux.

>>  À l'intention de tout personnage se trouvant à Endëaerumë ou ses environs proches le 15 juillet et ayant une raison d'y être.

>> Nous n'acceptons pas les inscriptions avec vos DC pour cette intrigue.

>> Évidemment et comme toujours dans ce type de RP, vos personnages pourront subir des blessures plus ou moins importantes. Vous devez en être bien conscients lors de votre inscription!

>> Le dépassement de délais fait sauter le tour et peut engendrer des conséquences pour le personnage concerné.


Formulaire d’inscription : merci de remplir un formulaire par personnage. Vous avez jusqu'au Mercredi 25 Octobre à 23h00 heure française.

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage est là ?[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NOM DU PERSO [/i]


Vous pouvez contacter un membre du staff via MP si vous rencontrez des difficultés pour inscrire vos personnages (d'ordre chronologique par exemple). Dans ce cas merci de préciser dans le titre de votre MP que celui-ci a un lien avec l'intrigue afin qu'il puisse le traiter en priorité.

Bon jeu à tous !


description[INSCRIPTION] Intrigue : Oasis au milieu du désert EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Oasis au milieu du désert

more_horiz
Pseudo : Valmys Neolenn
Race : roh. Pourquoi toujours poser cette question ?
Raison de la présence : Venu dans la cité sur les trace de mon maitre, à dos de dragon, j'ai été intrigué par ce sujet sur les bouches de tout le monde. Je veux en savoir plus. Peut-être que tout est lié !
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NEOLENN

description[INSCRIPTION] Intrigue : Oasis au milieu du désert EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Oasis au milieu du désert

more_horiz
Pseudo : Harthea Thaidforodren
Race : Elfe
Raison de la présence : Elle s'inquiète de l'avenir de son peuple depuis déjà un moment. Et maintenant qu'un espoir se profil à l'horizon, elle veut tout faire pour le sécuriser et s'assurer que rien ni personne ne le mettra en danger
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Harthea Thaidforodren

description[INSCRIPTION] Intrigue : Oasis au milieu du désert EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Oasis au milieu du désert

more_horiz
Pseudo : Kaalys
Race : Dragon
Raison de la présence : Témérité et envie d'aider les Elfes conduisent Kaalys à se proposer pour cette expédition. Sans doute sera t-il en mesure d'aider les bipèdes à franchir les obstacles par la voie des airs.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Kaalys

description[INSCRIPTION] Intrigue : Oasis au milieu du désert EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Oasis au milieu du désert

more_horiz
Pseudo :Aeglos Evanealle
Race :elfe
Raison de la présence :Vivant reclus mais pas pour autant sans inquiétudes pour son peuple, loin de là, alors qu'il avait disparu, le masqué décide d'enquêter sur ces eaux de lui même avant de rencontrer Valmys en chemin qui lui fait pars de ses inquiétudes, et convainc le maître d'arme à l'accompagner vers le cratère.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Aeglos Evanealle

description[INSCRIPTION] Intrigue : Oasis au milieu du désert EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Oasis au milieu du désert

more_horiz
Inscription fermée. Surveillez vos boites à MP =)

description[INSCRIPTION] Intrigue : Oasis au milieu du désert EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Oasis au milieu du désert

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<