Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

descriptionDépart de Björn EmptyDépart de Björn

more_horiz
Bonsoir tout le monde, ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez ce message...

Avant toutes choses, je tiens à m'excuser auprès de tous mes camarades de RP pour ne pas les avoir prévenus de mon absence, et donc pour avoir pris du temps sur leur calendrier de jeu, je tiens également à m'excuser auprès de ceux à qui j'avais proposé de RP ou inversement.

Je me suis bien amusé et j'ai adoré faire des RP avec vous, et je vous remercie de m'avoir laissé prendre part à l'aventure, mais pour certaines raisons personnelles, j'ai décidé d'arrêter...

Vous pouvez faire ce que vous voulez de Björn Haraldsson, mais si vous voulez le tuer, offrez-lui une belle mort, il n'est pas forcément un personnage très intéressant, mais il s'agit de mon premier personnage sur un forum RP.

Il ne me reste plus qu'à vous dire au revoir, et à vous souhaiter de vivre de grandes aventures sur les terres mystérieuses de Tiamaranta !

Des bisous, et soyez sages ! iloveu   coucou

PS: Je ne manquerai pas de faire de la pub pour le fofo ^^

descriptionDépart de Björn EmptyRe: Départ de Björn

more_horiz
Bonne continuation Bjorn catkiss chatchalin bise luna massage Copain

descriptionDépart de Björn EmptyRe: Départ de Björn

more_horiz
Ce fut un plaisir o/ bonne chance pour la suite

descriptionDépart de Björn EmptyRe: Départ de Björn

more_horiz
J'en connais un qui va être particulièrement déçu ! Bonne continuation Bjornounet ! Je te souhaite le meilleur, et si, par hasard un jour, l'envie te prends de repasser par Elysion, fait nous signe ! lapin

descriptionDépart de Björn EmptyRe: Départ de Björn

more_horiz
On ne se connaît pas beaucoup, mais bonne continuation à toi, que ce soit dans le monde du RP ou ailleurs. bise massage

descriptionDépart de Björn EmptyRe: Départ de Björn

more_horiz
Bonne continuation pour toi, Nordique o/ A une prochaine qui sait Wink

descriptionDépart de Björn EmptyRe: Départ de Björn

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<