Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionPour la victime de la part de son tortionnaire [Pour Valmys de la part de Nathaniel] EmptyPour la victime de la part de son tortionnaire [Pour Valmys de la part de Nathaniel]

more_horiz
Joyeux noël Valmys!!

Voici une petite signa fait par mes propres sabots ! Avec le label #100%sadisme

Je me suis creuser la cervelle et j'ai essayé de mettre en image l'état de la psyché de Valmys suite à ce qu'il a subit avec Nathaniel. J'espère que cela te plaira ^-^

Pour la victime de la part de son tortionnaire [Pour Valmys de la part de Nathaniel] Signva10

OU

Pour la victime de la part de son tortionnaire [Pour Valmys de la part de Nathaniel] Signva12

Tu trouveras ICI ou ICI le lien de la signature!

Je t'offre également un titre ! L'esclave des marées! (Parce que c'est tout de même plus beau que la chienne des mers 8D)

descriptionPour la victime de la part de son tortionnaire [Pour Valmys de la part de Nathaniel] EmptyRe: Pour la victime de la part de son tortionnaire [Pour Valmys de la part de Nathaniel]

more_horiz
Joyeux Noël :renne:

descriptionPour la victime de la part de son tortionnaire [Pour Valmys de la part de Nathaniel] EmptyRe: Pour la victime de la part de son tortionnaire [Pour Valmys de la part de Nathaniel]

more_horiz
C'est adopté ! Ravi de pouvoir afficher fièrement mon traumatisme o/

(Note du personnage: Non.)

descriptionPour la victime de la part de son tortionnaire [Pour Valmys de la part de Nathaniel] EmptyRe: Pour la victime de la part de son tortionnaire [Pour Valmys de la part de Nathaniel]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<