Ma Kaithiel adorée
Je suis heureuse de pouvoir te choyer. J'espère que ça te plaira ^-^ (Sinon, tu me le dis è.é)
Tu es une chouette personne et je suis heureuse de te connaître
Voici ton premier cadeau
Spoiler :
Et ton deuxième :
Spoiler :
Luna se présenta face à Kaithiel, elle avait quelque chose entre les mains et c'est avec un sourire qu'elle le tendit à l'amiral.
- Je voudrais que tu l'aies! Dit-elle joyeusement.
C'est ainsi qu'elle mit dans les mains de Kaithiel une saccoche magique. D'autres surprises se présentaient à l'intérieur.
- Je pense que ce sera pratique pour faire de l'exploration et voyager ! Ajouta-t-elle fièrement.Spoiler :Sacoche magique :
Provenance elfique ou vampirique
Sacoche qui permet de ranger n'importe quoi sans limite de place.
Glyphe : Sac sans fond - soutienJournal des grands voyageurs :
Un lourd tome relié de cuir et fermé par une ceinture à boucle d'argent. Couvert de runes elfiques anciennes, il est assez lourd. Il suffit de lui souffler un point de départ et une destination et il donne à son possesseur le meilleur itinéraire pour rallier son but. Connaît tous les chemins de mémoires d'hommes et d'elfes.
Existe en quatre exemplaires.
Propriétaires actuels : Kälyna Vallaël, Kaithiel FitzaaldVision des dieux :
Provenance elfique
Une longue vue dorée, sertie de pierres précieuses de couleurs différentes selon l'objet et impossible à briser. Permet de voir très loin, sur plusieurs kilomètres, malgré les obstacles physiques (forêts, collines...)
Glyphe : Longue vision – soutien
(J'ai pensé que ce serait plus sympa si on disait que ce pourrait être Luna qui l'offrirait officiellement à Kaithiel )
Et en dernier cadeau :
Spoiler :
Hermione - Célèbre Calastin, Keet-Tiamat et Nyn-Tiamat
(Je t'offre un titre pour ton navire ^^)
(Je t'offre un titre pour ton navire ^^)
J'espère que les cadeaux t'ont plu. Je t'aime fort