Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionDe Orfraie à Kaithiel EmptyDe Orfraie à Kaithiel

more_horiz
Elle l’observait depuis le quai, un demi-sourire sur les lèvres, énigmatique. Les mains dans le dos, les jambes légèrement écartées, la Générale n’avait pas bougé d’un pouce depuis que son regard s’était posé sur la jeune femme. Les pans de son manteau des ombres virevoltaient doucement au gré de la légère brise qui soufflait sur le port tandis que le vas et viens des marins – qui déchargeaient plusieurs caisses de bois – apportait son lot d’agitation. Plusieurs minutes passèrent encore jusqu’à ce que, soudainement, la dragonniere quitte son immobilisme.

Avec la grâce propre aux Elfes – bien que sa démarche avait quelque chose de très prédatrice typique des vampires – Orfraie se glissa parmi le flot de marins et grimpa à bord de l’Hermione. Elle se dirigea alors, sans hésiter, vers la commandante du vaisseau à qui elle offrit un sourire pleins de crocs.

- J’ai quelque chose pour toi, déclara l’ancienne princesse en sortant des plis de son manteau un long paquet.

L’objet était, en effet, enroulé dans de grandes feuilles de palmier, tenues les une avec les autres par un fil tissé à partir des fibres de ces mêmes feuilles.

- J’ai pensé à toi en la voyant. Je me suis dit que cela te ferait plaisir. Un présent digne de l’amirale de la flotte Sélénienne.

Épée Elfique : 200 pièces d'or
Provenance elfique
La lame semble chanter une litanie dérangeant et distrayant les adversaires du porteur, au gré du vent qui siffle à chaque mouvement de sa lame. Elle ne répond qu'à son propriétaire légitime.
Glyphe 1 : Fidélité - soutien
Glyphe 2 : Sifflement désagréable - élémentaire


Je me suis dis que Orfraie pourrait effectivement avoir offrire / offrir cette lame à Kate. Smile

descriptionDe Orfraie à Kaithiel EmptyRe: De Orfraie à Kaithiel

more_horiz
Joyeux Noël :renne:

descriptionDe Orfraie à Kaithiel EmptyRe: De Orfraie à Kaithiel

more_horiz
Milles Merkiiiiiiiis Orfraie I love you I love you love luna

descriptionDe Orfraie à Kaithiel EmptyRe: De Orfraie à Kaithiel

more_horiz
De rien leche

descriptionDe Orfraie à Kaithiel EmptyRe: De Orfraie à Kaithiel

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<