Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionPour une petite casse pied :) (POur Alyssa, de la part de Sighild/Artane) EmptyPour une petite casse pied :) (POur Alyssa, de la part de Sighild/Artane)

more_horiz
Coucou toi

Vu comment tu joues la peste par moment, je t'offre ceci, pour avoir de quoi te défendre :p

Dagues agiles : 200 pièces d'or
Provenance elfique
Dagues magiques qui sont capables de rectifier leur trajectoire d'elles-mêmes et d'atteindre la cible visée même si son porteur a mal visé, ou si la cible a bougé. Une fois par jour, elles permettent d'atteindre une cible automatiquement, même si on aurait dû la manquer.
Glyphe : Précision surnaturelle – soutien

descriptionPour une petite casse pied :) (POur Alyssa, de la part de Sighild/Artane) EmptyRe: Pour une petite casse pied :) (POur Alyssa, de la part de Sighild/Artane)

more_horiz
Joyeux Noël :renne:

descriptionPour une petite casse pied :) (POur Alyssa, de la part de Sighild/Artane) EmptyRe: Pour une petite casse pied :) (POur Alyssa, de la part de Sighild/Artane)

more_horiz
Ma force surhumaine et ma grande agilité sont suffisantes à ma survie :3
Mais merci Smile (ces mots ont étés arrachés de la bouche de la casse pied, elle est pas très polie la gosse Razz)
Joyeux Noël à toi et des bisous Smile

descriptionPour une petite casse pied :) (POur Alyssa, de la part de Sighild/Artane) EmptyRe: Pour une petite casse pied :) (POur Alyssa, de la part de Sighild/Artane)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<