Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionAnimation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier ) EmptyAnimation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier )

more_horiz
CLORIAGE DE NOËL

C'est Noël, et malgré la blanche neige qui décore nos paysage, c'est un joyeux moment qui fait place à la couleur ! Et c'est pour célébrer cela que nous lançons cette énième animation :

Nous avons récupéré en fouillant un peu dans la neige un magnifique oeuf de dragon ! Seul soucis, il semble avoir perdus ses couleurs...
Laissez donc place à votre imagination, votre esprit artistique et votre créativité pour donner à ce pauvre petit dragonnet son premier cadeau de Noël : Une toute nouvelle palette de couleurs pour sa coquille toute pleine de neige ! Peut-être en ressortira-t-il un dragon aux couleurs du vainqueur de cette petite compétition... Qui sait ?

dessin à colorier :


Vous avez à partir de maintenant jusqu'au 31 Décembre pour m'envoyer vos plus beaux coloriages, selon les deux catégories suivantes :

-Les coloriages fais à la main
-Les coloriages fais sur ordinateur

suite à quoi, grâce à un vote, nous déterminerons les vainqueurs !

Liens de l'image : ici


Joyeux Noël !

Récompenses pour chacune des deux catégories :

1-1XP + 250 po
2-0.5XP + 150 po
3 et autres participants- 0.2XP + 50 Po


Par ici pour toutes questions ou commentaires


:renne: :renne: :renne: :renne: :renne:


descriptionAnimation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier ) EmptyRe: Animation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier )

more_horiz
Pour permettre à certains fêtards de participer malgré leurs grosses soirées, la date de fin de l'animation est repoussée au 10 janvier Razz Profitez bien de vos fêtes !

descriptionAnimation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier ) EmptyRe: Animation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier )

more_horiz

L'heure du vote !



Les délais pour m'envoyer les oeufs étant passés, c'est l'heure du vote pour déterminer le ou les vainqueurs ! Pour ce faire, il vous suffit d'indiquer quel oeuf vous préférez dans chacune des deux catégories à la suite de ce post, il y en a 7 qui ont été coloriés à l'ordinateur et deux à la mains. Un seul vote par joueur, vous avez jusqu'au 20 Janvier

Que le meilleur  n’œunœuf gagne !

coloriage par ordinateur n°1

l'œuf écarlate :



coloriage par ordinateur n°2

l'œuf de la perfection :


coloriage par ordinateur n°3

l'œuf chewing-gum :


coloriage par ordinateur n°4

l'œuf des écumes :


coloriage par ordinateur n°5

l'œuf fluorescent :


coloriage par ordinateur n°6

l'œuf du forgeur d'étoile :


coloriage par ordinateur n°7

l'œuf minéral :


coloriage à la main n°1

l'œuf abyssal :


coloriage à la main n°2

l'œuf flammécaille :



Dernière édition par Arakjörn Nygdmer le Dim 14 Jan 2018 - 13:33, édité 2 fois

descriptionAnimation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier ) EmptyRe: Animation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier )

more_horiz
À l'ordinateur : #6
À la main : #1

Ils sont tous très beaux en tout cas !

descriptionAnimation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier ) EmptyRe: Animation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier )

more_horiz
À l'ordinateur : #4
À la main : #2

Ils sont beaux **

èé mettez pas vos sales mains dessus les bipèdes!

descriptionAnimation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier ) EmptyRe: Animation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier )

more_horiz
Wow les jolis œufs ! love  le choix fut extrêmement difficile car ils sont tous superbes... love Du coup, ça me donne envie d'en avoir un Very Happy

Finalement j'ai opté pour le  #6 (ordinateur) et le #1 (à la main).

descriptionAnimation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier ) EmptyRe: Animation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier )

more_horiz
Ordi : 1
main : 2

descriptionAnimation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier ) EmptyRe: Animation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier )

more_horiz
À l'ordinateur : #6
À la main : #1

descriptionAnimation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier ) EmptyRe: Animation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier )

more_horiz
Le choix est difficile

pourquoi qu'un choix :'(

Ordi : 6
main : 1

descriptionAnimation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier ) EmptyRe: Animation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier )

more_horiz
C'est beau de voir toute cette imagination, et ces idées différentes **

Ordi: l'oeuf chewing-gum ! J'ai hésité avec le fluorescent. Imaginez-vous seulement les dragons qui peuvent en sortir ? IMAGINEZ-VOUS ? Editez vos posts, je veux ces oeufs-là u_u
Main: le deux =D

descriptionAnimation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier ) EmptyRe: Animation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier )

more_horiz
Ordi : 6
Main : 1

descriptionAnimation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier ) EmptyRe: Animation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier )

more_horiz
Ordi : Je voulais mettre le 6, mais comme tout le monde l'a mis et qu'il a une très large tête d'avance, je préfère voter pour le second œuf qui m'a plu afin qu'il puisse être mis en valeur. Je votre donc pour le 2nd, l’œuf de la perfection ^^

A la main : Le premier !

descriptionAnimation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier ) EmptyRe: Animation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier )

more_horiz
A la main : 1
A l'ordi : 4


descriptionAnimation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier ) EmptyRe: Animation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier )

more_horiz
CoLORIAGE DE NOËL

Il est 20 passé ! L'heure des résultats a sonné !

Effectivement, ils sont tous vraiment très beaux, félicitations à tout le monde ronde catkiss On les mettre tous dans un panier et on en fera une belle collection de dragonneaux ( ou alors une omelette géante ).

Les vainqueurs sont :

Catégorie à l'ordi :

1 : Valmys ! et l'oeuf du forgeur d'étoile
2 : Aldaron ! et l'oeuf des écumes
3 : Ex Aequo : Verith et l'oeuf écarlate, Luna et l'oeuf chewing-gum, et Alyssa et l'oeuf de la perfection !

Les autres participants sont Erdrak et l'oeuf fluorescent et Sëo avec l'oeuf minéral.

Catégorie à la main :

1 : Sëo ! et l'oeuf Abyssal !
2 : Luna ! et l'oeuf Flammécaille
3 : X

Ils gagnent tous leurs récompenses respectives ! Félicitations à tous !
Récompenses distribuées
:renne: :renne: :renne: :renne: :renne:


descriptionAnimation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier ) EmptyRe: Animation #9 Le coloriage de Noël (Fin des votes: 20 Janvier )

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<