Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionQue ta chasse soit bonne! [Pour Asshaal de la part de Verith] EmptyQue ta chasse soit bonne! [Pour Asshaal de la part de Verith]

more_horiz
Joyeux noël Petit Chat!!

Joyeuses fêtes jeune Graärh ! Verith t’offre ces cadeaux en gage d’amitié entre les dragons libres et le peuple félin.

Puissent-ils t’être utiles dans ta chasse et ton combat contre les peaux lisses. Défends ton peuple et ton territoire contre ces envahisseurs !

Que tes « Gantelets de pugilat » soient enchantés des glyphes « Arme élémentaire » et « Toile d’araignée ». (Je te laisse la liberté de choisir l’élément lié au glyphe arme élémentaire).

Je t’offre également un bon pour un rp, Verith n’a rien à reprocher au peuple Graärh et l’on dit que l’ennemi de mon ennemi est mon ami. Une convergence d’intérêts et sans doute possible pour faire face aux bipèdes, que ton peuple ne connaisse pas le même sort que les dragons par le passé.


descriptionQue ta chasse soit bonne! [Pour Asshaal de la part de Verith] EmptyRe: Que ta chasse soit bonne! [Pour Asshaal de la part de Verith]

more_horiz
Joyeux Noël :renne:

descriptionQue ta chasse soit bonne! [Pour Asshaal de la part de Verith] EmptyRe: Que ta chasse soit bonne! [Pour Asshaal de la part de Verith]

more_horiz
@Asshaal Sitaare-ke-Tahat

As-tu récupéré ton cadeau? D8 vite avant qu'il ne s'échappe!

descriptionQue ta chasse soit bonne! [Pour Asshaal de la part de Verith] EmptyRe: Que ta chasse soit bonne! [Pour Asshaal de la part de Verith]

more_horiz
*nom nom l'oreille du dragon* hrmmmm c'est gentil, merci ! je note ça dessuite, c'est cro gentil !

Ce sera bien utilisé contre cette engeance malfaisante, que nos griffes soient tournés vers nos ennemis communs !

descriptionQue ta chasse soit bonne! [Pour Asshaal de la part de Verith] EmptyRe: Que ta chasse soit bonne! [Pour Asshaal de la part de Verith]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<