Connexion

descriptionCadeau de Noel d'Ilyanth pour Orfraie EmptyCadeau de Noel d'Ilyanth pour Orfraie

more_horiz
Chère princesse Ataliel,

Plusieurs années se sont écoulées depuis notre précédente rencontre, en compagnie de votre dragon Firindal, à proximité de l'ancien domaine Baptistral qui se trouvait sur Ambarhùna. Je ne vous pas oublié et j'ai pensé à vous faire parvenir ce présent pour les fêtes de Noel. J'espère qu'il vous plaira.  Very Happy

Ilyanth Neolennn,


Robe  des 4 nuits : 75 pièces d'or
Provenance vampirique
Robe longue en soie raffinée, à l'encolure col montant finement irisé de sequin d'or sur ses bordures, et aux manches longues serrées jusqu'aux coudes soulignées d'une petite bande dorée, pour s'évaser largement ensuite très fortement en manche kimono. La robe s'évase légèrement dans le bas, formant une très discrète traîne dans le dos, et est accompagnée d'une ceinture de soie parsemée de poussières de sequin doré, ceignant la taille d'un fin bandeau qui descend ensuite le long des jambes.
Sa couleur varie selon l'intensité de la nuit, allant de la couleur nuit noire pure à une nuit de clair de lune étincelante, en passant par une nuit de mille et une étoiles.
Glyphe : Couleur changeante en fonction de la nuit – élémentaire

descriptionCadeau de Noel d'Ilyanth pour Orfraie EmptyRe: Cadeau de Noel d'Ilyanth pour Orfraie

more_horiz
Joyeux Noël :renne:

descriptionCadeau de Noel d'Ilyanth pour Orfraie EmptyRe: Cadeau de Noel d'Ilyanth pour Orfraie

more_horiz
Ho merci Ilyanth ❤️ j'adore ton cadeau, cette robe sera parfaite sur Orfraie!

descriptionCadeau de Noel d'Ilyanth pour Orfraie EmptyRe: Cadeau de Noel d'Ilyanth pour Orfraie

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<