Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionSous les diamants des étoiles | Lunachoue EmptySous les diamants des étoiles | Lunachoue

more_horiz
22 juillet 1762

La nuit tombait. Quelle douce constatation. Orfraie sentait déjà un certain plaisir l’envahir tandis qu’elle songeait à sa soirée à venir. Loin de l’agitation de la ville ou de la caserne, elle avait décidé de consacrer du temps à sa propre personne, loin de tous, à l’abri des regards.

Le soleil, bas sur l’horizon, embrasait le ciel, cette toile nocturne où commençait déjà à se dessiner quelques étoiles. C’était un spectacle de toute beauté qu’Orfraie ne se lassait pas de contempler. L’eau des multiples canaux de la ville reflétait les couleurs chatoyantes du soleil, les multiples viaducs, arches et escaliers projetaient leurs ombres grandissantes sur la cité et, dans sa magnificence, la grande pyramide de marbre noir – dont le sommet était d’or – surplombait ce tableau saisissant.

C’était au pied ce cette dernière que l’ancienne princesse elfique se trouvait. Après une longue journée a gérer les affaires des Rôdeurs, la générale avait grande hâte de trouver un peu de calme. Vêtue simplement, d’un pantalon marron foncé en tissu léger et d’une tunique blanche en fibre naturelle, elle dévalait les escaliers avec une aisance certaine sans se soucier le moins du monde de ceux qui l’entouraient. Le fourreau de Laurelin imprimait un rythme régulier en tapant doucement contre sa cuisse tandis que sa longue chevelure de feu voletait dans son sillage, comme une flèche enflammée. Orfraie eut tôt fait de se retrouver aux écuries de la cité où elle récupéra sa monture, Hajja. L’étalon à la robe grise tachetait renâclait, impatient de pouvoir enfin se dégourdir les pattes en une longue chevauchée.

Avec souplesse, la guerrière se hissa sur le dos de son destrier, à crue, et de sa voix douce lui demanda de se diriger vers la porte donnant sur le désert. Ses doigts vinrent fermement se cramponner à la crinière de l’équidé – tout en prenant grand soin de ne pas lui faire mal – et c’est au galop que la générale des rôdeurs quitta Endëaerumë.

En elfique, Orfraie indiqua à Hajja où se rendre et, selon ses indications, l’étalon elfique changea de direction. Bientôt, la ville fut loin derrière et on n’en aperçu plus que la lueur des torches. La guerrière, libre de toutes contraintes, se permit enfin de fermer les yeux et profiter de la folle chevauchée. Hajja était à peine gêné par le sable du désert et avalait les mètres les uns après les autres sans jamais faiblir, portant sa cavalière comme si elle ne pesait rien.

Lorsque celle-ci rouvrit les yeux, elle fut émerveillée. La nuit était particulièrement claire grâce à une lune bien ronde dans le ciel. La visibilité était donc parfaite et la pale lueur de la lune rehaussait le relief du paysage, donnant au désert quelque chose de mystique. Et pour rendre ce début de nuit encore plus belle, une multitude d’étoiles illuminaient désormais le ciel. C’est dans leur contemplation qu’Orfraie se perdit, quoi que tout de même attentive à son environnement. Ce désert restait traître et la Liée n’était pas à l’abri d’une mauvaise rencontre.

La route fut pourtant sans embûche. Après un certain temps, Hajja commença à ralentir, passant du galop au trot, puis au pas. Il grimpait ce qui était une dernière dune et s’arrêta à son sommet, devinant que sa cavalière souhaitait admirer le paysage qui s’étendait à leurs pieds.



L’oasis était calme et paisible, vierge de toute présence bipède. Quelques animaux se cachaient parmi la végétation comme le lui rapportaient ses sens, mais il n’y avait pas de danger ici. D’un mot, Orfraie demanda donc à Hajja de descendre la dune, ce que le destrier entreprit tranquillement. Une fois en bas, sa cavalière mit pied à terre et libéra sa monture, qui s’éloigna tranquillement pour trouver de quoi brouter. Orfraie n’en tint pas rigueur, sachant que l’équidé n’irait jamais très loin sans elle.

Désormais seule, l’ancienne princesse des elfes entreprit de se dévêtir. Ses doigts vinrent donc défaire les boutons de sa chemise, qu’elle passa par-dessus sa tête pour la retirer. Ne souhaitant pas la retrouver pleine de sable, Orfraie prit soin de la déposer sur un gros rocher et fit de même avec le fourreau de son épée ainsi que son pantalon. Complètement nue, elle savourait la fraîcheur de la nuit, ce léger vent sur sa peau ainsi que les doux rayons de la lune qui venait sublimer sa silhouette.

Le sable sous ses pieds était doux et encore tiède. Il devint froid et humide lorsqu’elle s’approcha de l’eau et un frisson traversa tout son être lorsqu’elle y pénétra, s’arrêtant à la taille. Imperceptiblement, un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle se rendit compte qu’elle n’était pas seule.

descriptionSous les diamants des étoiles | Lunachoue EmptyRe: Sous les diamants des étoiles | Lunachoue

more_horiz
La vue était magnifique et la pleine lune lumineuse y ajoutait certainement sa douceur magique. La nuit, c’était le moment favori de Luna et elle n’était certainement pas impartiale étant donné son nom d’emprunt. Mais existait-il quelque chose de plus magnifique que la vue sereine de diamants brillant parmi une perle géante sur une tapisserie foncée au-dessus de sa tête? Certainement, Oui. La vision d’une belle femme à la chevelure de feu, pas n’importe laquelle : SA future épouse,  se dévêtant sous le voile de la nuit étoilée. La princesse des lumières n’avait pas raté une seule seconde de ce spectacle érotique et y prenait un grand plaisir. Dans tout son naturel, Orfraie était parfaite et celle-ci n’avait pas démontré de signes comme quoi elle l’avait remarquée. Si Luna avait pu sourire, ses lèvres auraient créé une fente jusqu’à ses oreilles.

Comment se faisait-il que la princesse des Ombres ne l’avait pas remarquée?

Bonne question. L’explication débute également à la fin de la journée tandis que Luna ressent la fatigue la gagner. Les jours de conseil étaient toujours bien rudes, car la diplomate mettait du cœur dans son travail. Ce n’était pas comme quand elle était Régente de la cité lumineuse où elle se permettait de rêvasser en même temps ou encore d’embêter Alkhytis par la pensée. Une fois le travail terminé, l’envie de se reposer fut grande. Il y avait cet endroit dans le désert, un oasis pour être plus précis, que les deux dragonnières aimaient beaucoup aller. Elles n’y allaient pas toujours ensemble cependant. Mais elles l’aimaient pour sa tranquillité et pour son eau rafraichissante. La blonde s’y était rendue avant Orfraie, sans savoir que cette dernière s’y pointerait, à dos de Vaiwë. Puis une fois arrivée, le destrier des tempêtes avait disparu avec le vent.

Mais tout ça n’explique pas pourquoi la vampiresse ne l’avait pas vue. La raison principale était que la jeune femme avait aperçu la cavalière arriver au loin et avait usé d’un sort qu’elle reconnaitrait bien assez tôt : celui qui te permettait de te faire passer pour un élément du décor, un palmier dans ce cas-ci. Petite différence contrairement à l’algue qu’elle avait été bien des années auparavant.

L’eau perlait agréablement sur la peau de l’ancienne elfette et Luna vit son sourire radieux apparaitre tandis qu’elle reprenait sa forme humaine. Elle était également toute souriante, quoique le sourire fût quelque peu taquin.

* Gente dame, veuillez, je vous prie, ne pas m’étranger * Lui envoya-t-elle d’une pensée amusée.

Orfraie saurait ce dont la conseillère faisait référence.

- J’ai de quoi me faire pardonner… Poursuivit-elle doucement.

Sous les étoiles, Orfraie aurait droit à une danse… Celle d’une jeune humaine retirant doucement ses vêtements, pièce par pièce et ce, de façon la plus séduisante possible.

descriptionSous les diamants des étoiles | Lunachoue EmptyRe: Sous les diamants des étoiles | Lunachoue

more_horiz
Après quelques instants seulement, Orfraie fut habituée à la température fraîche de l’eau qui, tout compte fait, n’était pas dérangeante. C’était même très agréable après la dure chaleur de la journée, le soleil cognant sans pitié sur le crâne des Elfes du matin au soir.

La Liée de Feu s’avançait désormais dans l’eau en créant le moins de remous possible, comme pour ne pas troubler le silence de la nuit. Se savait-elle observée par sa future épouse, tandis qu’elle s’immergeait totalement l’espace de quelques instants? A cette question, il était impossible de répondre. Mais une chose était certaine : Orfraie ne se sentait pas en danger. Aussi, sans doute se doutait-elle de l’identité de cette paires d’yeux.

Sa chevelure de feu s’était assombrie car complètement trempée, désormais, mais le sourire de la vampiresse était radieux tandis qu’elle voyait Luna apparaître sous ses yeux. La petite blonde semblait tout aussi heureuse et, usant de sa voix mentale, se permit une petite blague, une référence à leur première rencontre qu’Orfraie comprit aussitôt. Tout aussi amusée que sa future épouse, la dragonnière de jade partit dans un rire léger.

# Je vous le promet, gente demoiselle, à la condition que vous me rejoigniez immédiatement.

Les améthystes de la princesse des ombres, jusqu’ici parées d’une certaine malice, s’assombrirent brusquement tandis que Luna entreprenait de se faire pardonner. Sans quitter une seconde ce spectacle des yeux, Orfraie s’entailla la lèvre sans s’en rendre compte. Elle mordillait la chair délicate de sa lèvre inférieure avec ses crocs et celle-ci n’avait pas résisté. Et le goût de son propre sang dans sa bouche raviva à la fois le feu de sa gorge et un autre incendie bien plus agréable, qui prenait naissance bien plus bas sur son corps.

Et lorsque Luna fut totalement dévêtue, offerte à la pale lueur de la nuit, Orfraie la trouva divinement belle, plus encore que d’ordinaire. Du haut de ses vingt-deux années, la demoiselle et ses formes féminines étaient à croquer. Ses cheveux, plus court désormais, laissaient deviner une nuque où Orfraie adorait poser ses lèvres, jusqu’à les faire glisser dans son cou puis sur sa bouche délicieuse.

- Viens, murmura soudainement la dragonnière d’une voix anormalement rauque. Et pour l’y inciter, elle tendit sa main droite à Luna. Orfraie s’était également rapprochée du bord et avait de l’eau jusqu’en dessous de la poitrine, celle-ci cachée pas ses longues mèches lie-de-vin.

De petites perles glissaient le long de sa nuque, de ses épaules, son dos … Et brillaient doucement sous la lueur de la lune, révélant un peu plus ses formes avantageuse et sa beauté ténébreuse, typique des vampires.

- Ma future épouse est divinement belle, souffla t-elle tandis que leurs doigts entraient en contact.

La peau de Luna était douce et chaude, comme celle de la vampiresse en cet instant, car celle-ci portait encore son collier où une écaille de jade avait rejoint la pierre rouge qui servait d’artifice. La main d’Orfraie quitta rapidement celle de Luna pour glisser le long de son bras, les rapprochant par la même occasion. La tête légèrement penchée sur le côté, la Liée de Feu observait les réactions de sa fiancée sous ses douces caresses, faites du bout des doigts, jusqu’à ce ceux-ci se glissent dans la courte chevelure blonde. Alors, les deux Liées furent face à face, proches, leurs corps se frôlant dans l’eau tiède. Un frisson parcouru le corps d’Orfraie, certainement pas due à la fraîcheur, puis celle-ci se pencha sur les lèvres de sa moitié, lui offrant un baiser au goût quelque peu métallique du fait de sa lèvre percée.

# Te souviens-tu de ce que nous avons fait une fois que nous nous fûmes rapproché, sous les diamants des étoiles ? Lui demanda t-elle de cette voix mentale, amusée, sans jamais cesser de l'embrasser. Si sa main droite s'était perdue dans les cheveux de Luna, son bras gauche vint s'enrouler autour de sa taille délicate, pressant leurs corps l'un contre l'autre.

descriptionSous les diamants des étoiles | Lunachoue EmptyRe: Sous les diamants des étoiles | Lunachoue

more_horiz
Orfraie était si belle, caressée par les azurs de Luna. Son sourire l’avait fait fondre lorsqu’elle s’était découvert à elle et qu’elle lui avait fait la surprise de sa présence. Elle avait ensuite débuté sa petite danse afin de se faire pardonner. Sa future épouse devra patienter encore un peu avant qu’elle ne la rejoigne. Une fois ses bottes retirées, elle révéla lentement ses hanches et ses hanches en retirant son pantalon moulant. Sa veste rejoignit l’herbe puis Luna prit un malin plaisir à déboutonner lentement chacun des boutons de sa chemise rouge. Bientôt, elle fut complètement nue sous les rayons de la lune qui caressaient sa peau pâle.

Orfraie pouvait certainement ressentir le cœur de la princesse des lumières battre de plus en plus fort tandis qu’elle tournoyait sur le sable frais en s’approchant toujours un peu plus de l’oasis. Un feu brûlant d’envie s’installait en elle. L’Ataliel était resplendissante et sa seule parure était ce collier que la Régente d’Aldaria lui avait jadis offert. Elle remarqua cependant qu’elle l’avait personnalisé avec l’écaille de son lié. C’était une excellente idée, mais ses pensées ne voulaient s’égarer sur Firindal. La princesse des ombres avait droit à l’entièreté de son être et de son esprit.

- Ma future épouse est absolument sublime. Prononça-t-elle en s’avançant vers elle. Je te veux. Murmura-t-elle ensuite.

L’eau tiède était agréable contre sa peau, mais l’effet était moins appréciable que les caresses conférées par les mains de la Flamboyante. Des frissons parcoururent son dos tandis qu’elle scella ses lèvres aux siennes. Le goût du sang lui parvint, mais cela n’arrêtait pas la jeune amoureuse. Elle redemanda encore et encore de ces lèvres rouges et appétissantes.

* Laisse-moi te rafraîchir la mémoire… * Lui murmura-t-elle télépathiquement en réponse à sa question.

C’était il y a combien d’années de cela? La princesse des lumières perdait la notion du temps et dire qu’elle avait seulement 21 ans. Néanmoins, elle se rappelait parfaitement du petit oasis dans le désert des Protégés et de sa première rencontre avec la générale des rodeurs. Jadis, le cœur de la jeune humaine était en peine. Les étoiles avaient été témoin de son apaisement.

Aujourd’hui, son cœur était déjà apaisé et les étoiles seraient témoin de l’amour qu’elle portait envers sa fiancée. Elle comptait bien le lui rappeler mentalement, mais surtout physiquement. C’est qu’elle aimait ressentir la passion sous ses doigts et la faire vibrer par ses lèvres.

descriptionSous les diamants des étoiles | Lunachoue EmptyRe: Sous les diamants des étoiles | Lunachoue

more_horiz
La lune et le soleil avaient réussi à se rencontrer en les personnes de Luna et Orfraie, deux êtres profondément différents mais aussi très semblable qui s’aimaient envers et contre tous, en se moquant de ce que le monde pouvait en penser. Malgré les siècles que la vampiresse avait par rapport à la petite blonde, elles s’entendaient à merveille et se comprenaient parfaitement, formant parfois un seul esprit grâce à la rare et puissante magie qu’elles possédaient toutes les deux.

Le corps de Luna contre le sien ainsi que la douce mélodie de sa voix allumèrent un feu incontrôlable, un véritable brasier, au creux des hanches de l’Ataliel… qui ne demandait qu’à l’éteindre! Bien vite, le goût du sang fut remplacé par la saveur des lèvres et de la langue de Luna, qui taquinait sensuellement la sienne en un baiser fougueux. Orfraie sentait ce feu incontrôlable prendre de l’ampleur, faisant se tordre son ventre et décoller des nuées de papillons, et un grognement s’échappa d’entre ses lèvres alors qu’elle laissait un instant à la petite lune pour respirer, puisque mère nature avait condamné les mortels à avoir besoin d’air pour vivre.

Mais cette accalmie dura un instant seulement. La princesse des ombres reprit possession des délicieuses lèvres de sa campagne. Ses gestes se firent plus précis, plus entreprenant, et la surface de l’eau vint se rider tandis qu’elle glissait ses mains sous les cuisses de Luna afin de la soulever. Sentir les jambes de sa future femme enroulées autour de ses hanches provoquèrent un véritable raz-de-marée chez l’Ataliel, qui glissa une main agile et entreprenante entre leurs deux corps.

Si Luna aimait la faire vibrer, Orfraie aimait la faire gémir. Mais l’eau, bien qu’elle fut un élément agréable, n’était guère pratique. Et cette nuit, la dragonnière désirait plus que tout sa fiancée, aussi fini t-elle par quitter l’eau – sans jamais lâcher son précieux chargement – pour la chaleur d’une couverture des quatre-saisons … Exactement comme elles l’avaient fait il y a quelques années, alors qu’elles venaient à peine de se rencontrer.

Les rayons de la lune sublimaient leurs corps entremêlés avec passion. Assise l’une face à l’autre, elles échangeaient un long baiser, leurs doigts taquinant tendrement le corps de l’autre. Si la nuit était fraîche, elles ne s’en rendaient même pas compte, trop concentrées sur les sensations qu’elles se procuraient. Puis leurs regards se croisèrent, l’une ayant le besoin vital de reprendre son souffle. Orfraie profita de cet instant pour regarder Luna avec une rare intensité, les doigts de sa main droite caressant tendrement sa joue encore humide de leur bain de minuit.

- J’aimerais tant que tu me rejoignes dans l’éternité, murmura doucement l’Ataliel en un parfait elfique. Ces mots, prononcés davantage pour elle-même, seraient-ils comprit par la Liée de Cuivre?

Les améthystes d’Orfraie glissèrent ensuite vers la gorge de sa fiancée. Et avant qu’elle s’en rende compte, tout son corps s’était penché vers Luna, qui était assise sur ses genoux. Dans cette position, l’Ataliel se retrouvait « plus petite » que l’humaine, à qui elle jeta un regard vers le haut avant d’embrasser doucement sa gorge. La douceur de son épiderme sous ses lèvres charnues réveilla un désir différent mais tout aussi puissant, presque incontrôlable. Les ongles de la guerrière s’enfoncèrent doucement dans la peau de Luna, sans lui faire mal toutefois, tandis que la prédatrice humait le parfum de l’humaine, celui qui la faisait complètement chavirer.

Elle avait toujours envie d’elle, mais d’une façon bien différente, interdite. Mais alors, Orfraie sentit une fragrance différente qu’elle reconnue. Luna semblait avoir prévu ce qui était en train de se passer. La vampiresse sentait le venin dans sa bouche et l’envie de mordre s’accroître. Les battements du coeur de Luna lui parvenaient avec une netteté presque cruel …

L’éternité n’était pas pour ce soir.

Mais la main d’Orfraie glissa à travers la tignasse blonde jusqu’à se poser sur la nuque fraîche de l’humaine. Ses lèvres se perdirent dans son cou en une myriade de baisers jusqu’à s’arrêter sur sa carotide. La vampiresse sentait le sang pulser sous ses lèvres. Elle entendait le coeur de Luna accélérer dans l’attente de ce qui allait se produire. Perdu dans le cou de sa fiancée, Orfraie entrouvrit la bouche, dévoilant quatre crocs d’ivoire qui disparurent à mesure qu’ils s’enfonçaient le plus délicatement possible dans la gorge de Luna.

descriptionSous les diamants des étoiles | Lunachoue EmptyRe: Sous les diamants des étoiles | Lunachoue

more_horiz
Luna ne pouvait pas se sentir rassasiée de toutes les caresses et les baisers de sa fiancée. Elle en voulait toujours et encore plus, tout comme elle voulait la couvrir de tout l’amour qu’elle possédait. Sa peau glissait sous ses doigts et elle ressentait les frissons qu’elle causait. Si sa Lune pouvait lire dans ses pensées, elle saurait que toutes ses pensées lui étaient destinées. Corps et âme, la princesse des lumières lui appartenait.

L’humaine fut doucement soulevée par de bras puissants et extirpée de l’eau qui l’entourait. Elle enroula ses jambes autour d’Orfraie et rappela à ce cou gracieux à qui il appartenait : à elle et à ses lèvres seulement. Son corps rencontra doucement une couverture, mais elle n’avait pas d’importance. Peu importe où l’ancienne Régente se trouvait, l’important c’était qu’elle était avec celle qu’elle aimait plus que tout.

Il y avait beaucoup de similitudes à leur première rencontre : l’oasis, les diamants des étoiles, la couverture des quatre saisons, les gestes emplis d’amour, etc. Cependant, ça apparaissait bien différent pour la blonde. Jadis, elle avait été en manque d’amour et prompte à de nombreux tourments. Aujourd’hui, elle savait ce – ou plutôt qui – elle voulait et son cœur était léger. Il n’y avait pas doute sur ce qu’il voulait et pourquoi il battait.

Les améthystes plongèrent dans l’océan tandis qu’elle prononçait quelques mots elfiques. L’humaine avait-elle compris? En tout cas, Luna lui répondit d’abord d’un sourire. Elle mêla ses doigts à sa chevelure lie-de-vin et attira la vampiresse à elle, démontrant qu’elle était d’accord pour ce qu’elle s’apprêtait à faire. De toute façon, elle avait prévu le coup en buvant une potion qui l’immunisait à son venin. La jeune femme poussa un gémissement tandis que les crocs transperçaient sa peau. Elle pouvait entendre son propre cœur battre. La sensation était indescriptible. Elle pressa doucement la tête flamboyante contre elle afin qu’elle continue et afin de lui signifier que c’était correct.

- M’aimerais-tu plus ainsi… ? Prononça-t-elle dans un elfique soigné.

Luna avait lâché ses mots lorsque les lèvres d’Orfraie s’éloignèrent de son cou. Elle mêla son regard au sien puis la fit basculer sur le dos. Par-dessus d’elle ainsi, la générale des rôdeurs pouvait presque paraître vulnérable. Ce soir, l’humaine ne pouvait pas devenir vampiresse. Cette idée ne lui paraissait pas aussi répugnante qu’il y a bien des années auparavant, surtout si cela la rapprochait de sa fiancée. Mais au fond d’elle, elle ne pouvait dire si c’était vraiment quelque chose qu’elle aspirait ou non.

Ses lèvres cherchèrent les siennes, avidement. Puis vint le tour de son cou. Après la cascade de baisers, elle commença à aspirer la peau. La jeune femme ne pouvait la mordre pour en aspirer le sang, mais elle pouvait certainement essayer de lui faire un joli suçon.

descriptionSous les diamants des étoiles | Lunachoue EmptyRe: Sous les diamants des étoiles | Lunachoue

more_horiz
Le sang de sa future femme était un nectar divin. Sa saveur était indescriptible. Cela ne faisait pas réellement de sens car le sang de Luna était aussi normal que celui d’un autre. Mais pour Orfraie, c’était un repas de fête qu’elle dégustait doucement tout en prenant soin de faire le moins mal possible à la jeune femme. Mais ce n’était pas aisé. Ses crocs étaient plantés profondément dans la chair et le moindre mouvement s’avérait douloureux. Pourtant, cela n’empêcha pas Luna de mêler ses doigts à la chevelure lie-de-vin pour l’inviter à boire plus encore. La légère pression à l’arrière de son crâne poussa la vampiresse à prendre plus, mais celle-ci fut capable de s’arrêter avant d’atteindre le point de non-retour.

Avec le plus de délicatesse possible, Orfraie ôta ses crocs de la chair tendre et souffla sur la blessure pour la refermer, ne laissant aucune marque sur cette délicieuse gorge. Ensuite, du bout de la langue elle s’assura de récupérer chaque goutte de sang versé, remontant sensuellement jusqu’à l’oreille de la jeune femme. Elle avait entendu la question de Luna, bien sûr, mais n’osa pas y répondre immédiatement. À la place, la guerrière se laissa doucement choir en arrière, ses mains se posant naturellement sur les hanches de sa fiancée. L’éclat de la lune sublimait le corps de la jeune femme et Orfraie vint en caresser les formes avec douceur, du bout des doigts, avant de se laisser à cet avide baiser.

Un doux rire s’échappa d’entre ses lèvres lorsque Luna s’attaqua à son cou. Celle-ci était loin d’être à son coup d’essai et comme d’habitude Orfraie ne pouvait que sourire face à tant de voracité… et une pointe de possessivité. Doucement, la guerrière glissa ses doigts dans les mèches courtes et blondes de la jeune femme, l’incitant à continuer.

« Non. » Fit-elle avant de se rendre compte qu’elle n’était peut-être pas très claire. « Je ne t’aimerais pas plus si tu étais immortelle. Mais j’aurais la certitude de ne jamais te perdre. » Avoua Orfraie d’une petite voix. Son regard c’était perdu dans les étoiles mais bien vite ce spectacle fut remplacé par le visage de Luna, qui s’était redressé pour la regarder. La dragonnière de jade leva la main pour la poser doucement sur la joue de sa fiancée dont les mèches blondes lui chatouillaient le nez tant elles étaient proches. « Ou pas sans le concours d’événement extérieur et malheureux... » Comme la guerre, par exemple. Ou un assassina, ou un accident… Tant de choses qui pouvaient la priver de la femme de sa vie, en plus du temps.

Allongée sur le dos, sous Luna, Orfraie paraissait réellement vulnérable. Nue, ses longs cheveux étaient éparpillés tout autour de sa tête et son regard traduisait une peur véritable, celle de perdre celle qui n’était pas encore sa femme, ce bonheur qu’elle avait tant recherché sans jamais vraiment s’en rendre compte. Si Firindal était la moitié de son âme, Luna était la moitié de son corps. Et cet organe avait bien trop souffert par le passé, il méritait un peu de repos.

« Je t'aime. Ne me laisse jamais. Cela ferait partie de ces douleurs que mon coeur n'est plus capable de supporter. »

descriptionSous les diamants des étoiles | Lunachoue EmptyRe: Sous les diamants des étoiles | Lunachoue

more_horiz
- Je t’en fais la promesse. Murmura Luna doucement.

Dans la bouche de quiconque, ce n’était que des mots. Mais dans celle de Luna, c’était la vérité, sa vérité. Il n’y avait pas un seul jour où elle ne pensait pas à sa fiancée et il n’y avait pas un seul instant où son cœur ne battait pas d’amour pour elle. Elle l’aimait plus que tout et nul besoin de sortir une potion de détection du mensonge pour en être certain. Elle craignait qu’un jour elle puisse la perdre, car immortelle ne signifiait pas invulnérable. Cependant, l’idée d’abandonner Orfraie la répugnait au plus haut point. C’était un cauchemar qu’elle ne pouvait concevoir. Jamais, jamais au grand jamais elle ne l’abandonnerait. Luna serait une forteresse pour lequel la Flamboyante pouvait se réfugier, nuit et jour, et recevoir tout son amour, maintenant et à jamais. Rien de moins.

- Je t’aime, Orfraie. Je ne te laisserai jamais. Soyons ensemble, à jamais, veux-tu?

Certes, Luna n’était pas immortelle comme sa Lune. Elle aurait abandonné sa mortalité sous la demande de l’Ataliel, malgré toutes les contraintes que cela signifiait. Elle s’avouait soulagée à ne pas avoir à le faire, car la vampirisation était un processus troublant. En y ressortant, qui sait ce qu’elle serait? Il y avait des possibilités qu’elle ne soit plus Luna et ce, malgré tous les pouvoirs des baptistrels. Ne plus être Luna… Cette idée lui glaçait le sang. Et si elle n’était plus Luna, comment pourrait-elle tenir sa promesse de ne pas laisser Orfraie? Si cette dernière aimait bien sûr cette autre Luna. Et qu’adviendrait-il d’Alkhytis et de Nolan? Elle ne voulait pas y penser.

Installée au-dessus de sa Fiancée, elle lui offrit son plus beau sourire avant de sceller ses lèvres aux siennes. Des baisers caressèrent son visage et son cou dont elle n’avait su marquer. Un jour, elle y arriverait! Puis elle laissa glisser son corps pour se retrouver sur le côté et enlaça la taille de la dragonnière de jade de sa main.

- J’ai hâte de voir Alkhytis et Firindal avec leur nœud papillon

Elle faisait bien sûr référence à leur futur mariage.

- J’ai si hâte. J’ai hâte à notre mariage. Bien sûr que concrètement ça ne changera pas grand-chose entre nous… Prononça-t-elle doucement. Les deux femmes s’aimaient, qu’elles soient mariées ou non. Mais je suis heureuse de ne plus avoir à se cacher… Je suis heureuse qu’on ait choisi de partager notre joie. Je suis heureuse d’avoir demandé ta main, Lune de mes Jours.

descriptionSous les diamants des étoiles | Lunachoue EmptyRe: Sous les diamants des étoiles | Lunachoue

more_horiz
Elle se tut, son regard plongé dans celui de sa douce moitié penchée au-dessus d’elle. Doucement, sa main droite se leva et vint se poser sur la joue de la jeune femme, l’enveloppant dans la tendre chaleur de sa paume. Les grands yeux azurés de la princesse des lumières reflétèrent la stricte vérité lorsque Luna s'exprima, tirant un doux sourire à l’Ataliel. Toutefois, un voile de tristesse, presque imperceptible, vint recouvrir l’éclat de ses prunelles améthystes.

“ Je te crois. “ répondit doucement Orfraie après quelques instants d’un pur silence. Oui, Luna était sa forteresse, celle dans laquelle elle pouvait se réfugier et être elle-même, son coeur à découvert. Elles ne se connaissaient pas depuis si longtemps une fois leur relation mise à l’échelle de la vie de la princesse des ombres, mais pourtant Luna était sans aucun doute la personne, avec Firindal, qui connaissait le mieux l’Ataliel. Cette personne avec qui Orfraie pouvait être elle-même, à qui elle pouvait exposer ses doutes et ses craintes, elle l’avait cherché si longtemps…

“ Par toutes les Déesses, je le veux. ” jura t-elle avant de sourire. Doucement, la guerrière contracta ses abdominaux et se redressa sur ses coudes pour venir toucher du bout de son nez celui de Luna. “ Je t’aime, Soleil de mes Nuits.”

Elle sourit, tendrement, et sa main revint se poser sur la joue de Luna. Leurs nez se frôlèrent à nouveau, puis Orfraie pencha doucement la tête jusqu’à ce que ses lèvres touchent celles de Luna. Cette dernière osa s’attaquer au cou de sa moitée, qui se laissa faire bien gentiment. Son sourire amusé, l’Ataliel le dissimula dans les boucles blondes jusqu’à ce que l’ancienne régente abandonne et roule sur le côté.

“ Un jour, tu y arriveras. “ fit-elle, moqueuse, en désignant la chair tendre de son propre cou d’un index tendu. Son regard redevint rapidement doux plutôt que moqueur et Orfraie sourit. L’image de Firindal et Alkhytis avec un noeud papillon chacun s’imposa alors à son esprit. L’Ataliel n’était pas certaine que le Jade accepte, d’autant qu’elle devait compter avec sa jalousie envers Luna, pas évident. “ J’ai hâte de t’épouser. J’appréhende, bien sûr, mais j’ai hâte. Il me tarde d’être ta femme…” fit-elle, rêveuse.

Son regard redevint alors sérieux tandis qu’Orfraie se redressait, offrant son buste nue à la vue de Luna, ses jambes étant pour leur part croisées en tailleur. Elle passa la main dans ses cheveux afin de les discipliner ou peut être que ce geste trahissait sa nervosité ? “ Nous devons trouver un lieu pour le célébrer et à ce propos, Aldaron, un ami à moi, a suggéré Caladon puisqu’il en est le bourgmestre. Je sais que c’est plutôt tendu vis à vis de Nolan, alors…” Elle soupira. Les peuples seraient-ils tous fédérés un jour ? Y compris en leur propre sein ? “ Je ne veux pas que notre mariage soit politique bien que cela soit impossible. Je suis une Ataliel, envers et contre tous, et toi l’ancienne régente d’Aldaria, la soeur de coeur de Nolan…” énuméra Orfraie. “ Je me moque de froisser quelqu’un parce que le choix de la nourriture ne lui plaît pas… Mais j’aimerais éviter l’incident diplomatique. Il nous faut un lieu neutre, sans appartenance, qu’en penses tu ? ”

L'organisation d'un mariage n'est jamais simple, non ?




Orfraie est passée à l'Elfique sans s'en rendre compte. Luna va t-elle tout comprendre =P ?

descriptionSous les diamants des étoiles | Lunachoue EmptyRe: Sous les diamants des étoiles | Lunachoue

more_horiz
Il n’existait aucune autre personne, Lié non compris, avec qui Luna pouvait se sentir aussi bien, mais surtout elle-même. Elle avait un lien des plus puissants avec Alkhytis, son dragon cuivré adoré, mais il lui semblait avoir un lien équivalent avec Orfraie. Était-ce possible que l’amour entre deux âmes-soeurs soient fortes à ce point?

Je t’aime, Lune de mes jours. Lui répondit-elle doucement. Je t’aime plus que tout. Il n’y a pas de mots capables de décrire à quel point ce que je ressens pour toi est puissant. Le décrire, ce serait d’insulter la force de mes sentiments. Mais sache que je t’aime. Poursuivit-elle en serrant ses mains entre les siennes. Quand tu es à mes côtés, je me sens si bien. Mais suffit que l’on se sépare, même si je sais que tu n’es pas loin ou qu’on puisse communiquer facilement, que déjà je sens m’affaiblir et que j’ai déjà si hâte de te retrouver. Tu es ma drogue et je veux t’épouser. Je suis impatiente que l’on soit unie.

La jeune femme avait bien compris l’elfique de l’Ataliel. C’était devenue sa langue seconde et avec les années, ses devoirs, sa profession et ses proches elfiques, notamment Orfraie et Dawan, elle avait su la maîtriser. Mais c’est dans sa langue d’humaine qu’elle répondait. C’était plus facile ainsi de traduire en mots ce qu’elle pensait, mais surtout ce qu’elle ressentait… Déjà que ce dernier point n’était pas évident.

- Je ne savais pas que tu connaissais Aldaron… Mais bien sûr, tout le monde le connaît. Je l’apprécie beaucoup également. Précisa-t-elle en repensant à son passé de Larme de Néant et de rebelle. Mais Caladon n’est pas une bonne idée. Ça ne ferait que jeter de l’huile sur le feu et rouvrir la plaie de Sélénia. J’aimerais qu’on évite les possibles conflits, ou en tout cas, que si on les détecte, on fasse en sorte de les éviter. Je t’aime Orfraie. Il n’y a pas de politique dans mon amour. Mais l’union entre la soeur adoptive de l’empereur sélénien, ancienne régente d’Aldaria et la générale des rôdeurs, princesse elfique, c’est sûr que ça va faire jaser…

Luna avait le sourire lorsqu’elle regardait sa fiancée. Tenant toujours ses mains, elle les approcha de ses lèvres afin de les embrasser puis d’y poser sa joue. C’était réconfortant de l’avoir à ses côtés.

- Ne faisons pas un gros mariage, veux-tu? Quelque chose de simple… Je me rappelle encore du mariage entre Aegnor Evanealle et Aramis Thredë, j’avoue que ça me fait un peu peur d’avoir quelque chose de si grandes envergures. J’aimerais y voir que mes amis, que ceux que j’apprécie. On pourrait se marier à un endroit en retrait, un endroit neutre loin de Calastin et de Keet-Tiamat. Ça pourrait être chez les Baptistrels… Mais ça pourrait être au milieu de l’océan, loin de tout. J’aimerais encore mieux ça.

La jeune humaine vint quérir la douceur des bras de sa Flamboyante en venant s’accoter contre elle.

- Qu’en penses-tu ? Comment vois-tu cela?




HJ: Une chance que tu me l'as dit, car j'aurais pas remarqué xD  La réponse est dans le texte Razz

descriptionSous les diamants des étoiles | Lunachoue EmptyRe: Sous les diamants des étoiles | Lunachoue

more_horiz
Les mariages, quels événements ! et quelle longue préparation ! Mais au moins les deux femmes tombaient d’accord sur un point : Pas Caladon. Luna avait raison : Il ne fallait pas jeter d’huile sur le feu, pas rouvrir la plaie laissée par la guerre civile humaine. Le conflit était bien trop récent pour prendre un tel risque et bien que cela exaspérait Orfraie au plus au point, elle ne pouvait rien y faire.

— Cela est certain, répondit Orfraie en caressant la joue de sa fiancée. Mais je suis sereine par rapport à cela. Je crois que les gens ont compris et qu’ils nous laisseront tranquilles.

L’Ataliel sourit, son coeur s'attendrissant un peu plus - si cela était seulement possible ! - face à une Luna très câline. Orfraie s’approcha un peu plus afin de déposer ses lèvres charnues sur le front de la demoiselle, en un baiser appuyé.

Le souvenir du mariage d’Aegnor et Aramis était encore vivace dans les esprits, et encore plus dans celui d’Orfraie. Après tout, il s’agissait de sa famille, de son neveu et de sa meilleure amie. Les mariages Elfique étaient naturellement fastueux et plus encore celui d’un Empereur, la cérémonie s’étalant en vérité sur une semaine très chargée. Bien que très attachée à son peuple, l’Ataliel ne désirait pas un somptueux mariage. Elle le souhaitait à leur image, à Luna et elle, simple et vrai, loin des apparences et des faux-semblants.

— Je suis d’accord avec toi, commença la générale en s’écartant un peu de façon à pouvoir regarder sa fiancée dans les yeux. Elle lui souriait tendrement, une main parmi ses mèches blondes. Je vois quelque chose de simple, avec simplement nos amis et nos proches. Un mariage à l’image de qui nous sommes, toi et moi, poursuivit Orfraie. Le domaine est sans aucun doute un lieu adéquat pour une telle cérémonie, d’autant plus qu’un maître barde sera requis pour nous unir, dit-elle tandis que sa voix partait dans un trémolo. Mettre des mots sur l’événement à venir avait tendance à émouvoir la guerrière, ses yeux se mettant alors à briller davantage à cause des larmes de joie qui y stagnaient, sans jamais couler.

— Une île perdue au large ? reprit Orfraie avec un sourire. L’idée me plaît. Il me semble avoir vue pareille chose en volant avec Firindal. Attends, je vais te montrer.

Doucement, l’Ataliel posa deux doigts sur la tempe de Luna, puis ferma les yeux. Elle se mit à fouiller sa mémoire à la recherche de cette découverte faite avec Firindal, cette petite île perdue entre Keet Tiamat et Néthéril. Un îlot assez grand, en vérité, bordé par la plage et la mer. Lorsque le souvenir fut assez vivace dans l’esprit de la Liée de Feu, Orfraie le transmit à sa douce moitié par télépathie.

— Qu’en dis tu ? Demanda finalement l’Ataliel, les paupières toujours closes.

descriptionSous les diamants des étoiles | Lunachoue EmptyRe: Sous les diamants des étoiles | Lunachoue

more_horiz
C’était une petite île. Luna laissait Orfraie guider ses pensées pour former l’endroit qui serait leur lieu de mariage. Le petit îlot de terre se trouvait entre les grandes îles de Néthéril et de Keet-Tiamat. Les vagues venaient frapper doucement le sable fins des plages qui l’entouraient. La température semblait idéale et si ce n’était pas le cas, la jeune femme s’en chargerait personnellement. Pas une seule once de tempêtes ne viendraient les déranger, il n’y aurait que du beau temps et espérons-le, que des sourires sur le visage de ceux qui viendraient se joindre aux deux amoureuses.

- Oh oui! Ce serait parfait, absolument parfait Orfraie! S’exclama-t-elle. Faisons ça là! Reclus du monde entier, avec seulement ceux qu’on aime et qui nous aime.

Luna échangea un long baiser avec sa future épouse. Qu’est-ce qu’elle l’aimait! C’était impossible d’aimer plus. Elle passerait sa vie à ses côtés, à la vie, à la mort et pour toujours.

- Marrions-nous bientôt! Je ne peux plus attendre. Marrions-nous le premier décembre, ça te va ? Demanda-t-elle.

Demain aurait convenu pour l’ancienne régente, mais quelques mois étaient plus sages. Ils avaient des préparatifs à faire, des gens à inviter et puis, il y avait toujours les délais de transport qu’il fallait penser. Tout le monde n’avait pas la chance de partager sa vie avec un dragon.

- C’est sûr que je veux y voir nos dragons. Ça, c’est immanquable, puisqu’on formera un tout. Dit-elle. En effet, lorsque deux liés s’unissaient, au final, cela formait un couple de quatre liés, non? J’inviterai Nolan, ce sera mon garçon d’honneur. J’aimerais y voir aussi mon amie Sighild. C’est l’essentiel, je crois de mon côté…

La jeune femme se mit à réfléchir. Oubliait-elle des gens? Certainement. Il y avait sûrement plein de gens qui auraient aimé être à son mariage et qui serait déçu ou vexé de ne pas y être. Mais tant pis, elle ne pouvait pas se mettre à inviter tous les gens qu’elle connaissait. C’est que ça en ferait beaucoup! Ses azurs s’assombrirent cependant en pensant à la personne qu’elle aurait voulu voir, mais que c’était désormais impossible.

- J’aurai aimé que Dawan y soit. Je suis certaine qu’il aurait aimé être notre Baptistrel de mariage. Prononça-t-elle d’une voix légèrement triste. Son grand frère elfique lui manquait. Elle n’y pouvait rien, malheureusement. Tu as une idée de qui on pourrait demander pour être notre célébrant? Demanda-t-elle.

descriptionSous les diamants des étoiles | Lunachoue EmptyRe: Sous les diamants des étoiles | Lunachoue

more_horiz
Avant même de lui montrer, Orfraie savait que la petite île allait plaire à sa douce moitié. Comment ne pas l’aimer ?! C’était un lieu paradisiaque, un îlot situé entre Keet-Tiamat et Néthéril, bordé par la mer et une plage faite de sable blanc et fin. Oh oui ! Comment ne pas aimer un tel lieu ? Même un vampire, pourtant gêné par le soleil, s’y plairait sans aucun doute. De cela, l’Ataliel en était certaine.

À l’exclamation de joie de Luna, Orfraie répondit par un rire, tel un tintement de clochette, très agréable à l’oreille et communicatif.

— D’accord, d’accord ! Dit-elle en riant. L’enthousiasme de la jeune femme faisait toujours rire la guerrière. Avec ceux qui nous aiment et que nous aimons, je suis d’accord, approuva ensuite Orfraie, ses dires s’accompagnant d’un large sourire.

Elles échangèrent un long baiser, scellant la promesse de célébrer ce mariage ainsi, loin de tous et uniquement avec ceux qu’elles aimaient et qu’elles souhaitaient dans leur vie.

— Je ne te savais pas si pressée, mon tendre amour, la taquina Orfraie en embrassant le bout de son nez. Je suis d'accord.

Le mois de décembre était le mois de l’Ataliel, car son anniversaire tombait la deuxième semaine de ce dernier mois de l’année. Mais célébrer son mariage en décembre ne la dérangeait guère car, même si la dragonnière montrait plus de retenue que Luna - la force de l’âge sans doute - elle avait autant hâte qu’elle. Ses pensées vinrent rejoindre celles de la blonde lorsqu’elle songea que demain lui aurait convenu. Mais, effectivement, tout le monde n’avait pas la chance de partager sa vie avec un dragon et, ainsi, traverser l’archipel en quelques jours à peine.

— Firindal et Alkhytis en garçons d’honneur, proposa Orfraie en rigolant. Ou était-elle sérieuse ? Quoi qu’il en soit, dans un coin de son esprit, la guerrière gardait en mémoire que le Jade éprouvait une grande jalousie envers Luna et qu’elle allait devoir, de ce fait, en discuter avec lui avant toute chose. Mes parents, ou au moins ma mère si père ne souhaite pas être présent, ajouta Orfraie avec un sourire triste. Ses relations avec son père étaient toujours tendues. Aegnor et Aramis, Amaury, ma soeur, Aldaron… Énuméra t-elle en comptant sur ses doigts. Sans doute oubliait t-elle des gens sur l’instant, aussi devrait-elle écrire une liste plus tard.

Soudain, le regard d’Orfraie se posa sur le visage de Luna, assombrit par le chagrin. Dawan, le petit Elfe, ce gentil baptistrel que la guerrière connaissait également. Elle n’éprouvait pas la peine de sa compagne, mais elle la comprenait et serra doucement celle-ci dans ses bras, avant de déposer un baiser sur le sommet de son crâne.

— Amaury, répondit t-elle à la question de Luna. Mon cousin, un Maître Baptistrel tout comme je le fus autrefois. Je suis certaine qu’il acceptera. Ou Aramis, renchérit t-elle après une seconde de réflexion. Elle aussi est une Baptistrelle. À qui préfères tu que nous demandions ?

descriptionSous les diamants des étoiles | Lunachoue EmptyRe: Sous les diamants des étoiles | Lunachoue

more_horiz
Un mariage se profilait à l’horizon et pas n’importe lequel: celui d’une humaine et d’une elfette, deux princesses dont le coeur ne faisait plus qu’un. Le lien qui les unissait était plus fort que tout et rien ne saurait l’ébranler. Les épreuves, car il y en aurait pour les futures mariées, ne feraient qu’attiser la passion qui brûlait entre elles. Elles étaient amies, âmes-soeur, confidentes et j’en pense.

Luna n’était pas connue pour sa grande patience. Ce n’était donc pas étonnant qu’elle veuille se marier rapidement, surtout qu’il lui semblait déjà avoir attendu ce moment depuis si longtemps. Dire que décembre ne viendrait certainement pas assez rapidement à son goût. Il y aurait la fin du monde, ou encore un affalement d’une cité calastine qui causerait hypothétiquement une guerre , que rien n’empêcherait Luna de trouver et de prendre le temps de marier celle qui faisait battre son coeur.

- Amaury ou Aramis, oui, ce sera parfait. Répondit-elle à la question sur le Baptistrel qui présiderait la cérémonie. Je connais personnellement mieux Aramis, mais ce serait tout un honneur d’avoir ton cousin aussi. Précisa-t-elle doucement.

La princesse des lumières n’avait jamais rencontré Amaury, mais il devait certainement être très sympathique. Difficile de l’être lorsqu’on faisait partie de l’ordre baptistrel, c’est ce qu’elle croyait du moins. Elle aurait tout donné pour que ce puisse être Dawan, mais elle savait que c’était un rêve impossible.

- J’ai faim. Avança-t-elle en souriant. Orfraie avait-elle capté la lueur taquine dans ses azurs? Attention ! Je vais te manger. Je veux tes lèvres. Précisa-t-elle.

Se penchant contre sa fiancée, elle attrapa ses lèvres contre les siennes. Sa main vint entourer sa taille pour la maintenir contre elle tandis que son autre main s’enfonçait dans sa chevelure flamboyante.

- Je t’aime. Je t’aime Orfraie. Murmura-t-elle entre deux baisers tandis qu’elle reprenait son souffle.

Arrivera-t-il un jour où les deux amoureuses en auraient assez de se faire des câlins, des baisers et de l’amour? Non. Jamais! Elles seraient Inséparables. À la vie, à la mort, jusqu’à la fin des temps.


[C'est une conclu comme je te l'avais dit catkiss  Je m'occupe de faire les demandes (mais pas aujourd'hui Wink )]

descriptionSous les diamants des étoiles | Lunachoue EmptyRe: Sous les diamants des étoiles | Lunachoue

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<