Deux cadeaux pour toi, espèce de sale petite pourrie gâtée ( que je dois avouer aimer beaucoup )
t'as de la chance c'est celui que j'ai le moins raté
Cendres, cette petite peste, était encore une fois partie se planquer dans la cale du navire pour piller dans les réserves. Faut pas croire, elle a pas faim, c'est juste de la pure gourmandise. Le nabot le sait, et c'est pour ça qu'il est descendu la chercher.
Il trouva le monstre recroquevillé dans l'ombre, en train de dévorer vivants des pauvres raviolis sans défense.
Il fit d'une voix lasse, il n'allait pas lui arracher la nourriture des mains. Il s'en fichait de son poid, qu'elle ressemble à un immonde porc ne lui donnerait que de raisons supplémentaires pour lui botter les fesses et se moquer d'elle. Du moins, tant qu'elle lui était utile, et en ce moment à part vider les boîtes de raviolis, elle n'était pas très utile.
Les yeux pétillants de la jeune fille ne daignaient pas tourner vers lui, la nourriture était plus attirante. Pourtant, le scintillement et le cliquetis d'une pierre de valeur détourna finalement le monstrueux regard.
Il lui tendit une bille obscure, sombre, à l'aspect excessivement métalique dont dégageait une puissant aura magique.
Joyeux Noël !
Nynsith, la dévoreuse :
t'as de la chance c'est celui que j'ai le moins raté
cadeau pour Alyssa :
Cendres, cette petite peste, était encore une fois partie se planquer dans la cale du navire pour piller dans les réserves. Faut pas croire, elle a pas faim, c'est juste de la pure gourmandise. Le nabot le sait, et c'est pour ça qu'il est descendu la chercher.
Il trouva le monstre recroquevillé dans l'ombre, en train de dévorer vivants des pauvres raviolis sans défense.
“Tu vas devenir tellement grosse que tu vas couler le navire”
Il fit d'une voix lasse, il n'allait pas lui arracher la nourriture des mains. Il s'en fichait de son poid, qu'elle ressemble à un immonde porc ne lui donnerait que de raisons supplémentaires pour lui botter les fesses et se moquer d'elle. Du moins, tant qu'elle lui était utile, et en ce moment à part vider les boîtes de raviolis, elle n'était pas très utile.
“Je t'ai dis que je vais avoir besoin de toi, espèce de gamine. Je veux que tu infiltre un navire du rival.”
Les yeux pétillants de la jeune fille ne daignaient pas tourner vers lui, la nourriture était plus attirante. Pourtant, le scintillement et le cliquetis d'une pierre de valeur détourna finalement le monstrueux regard.
“C'est par ici que ça se passe. Comme je sais que tu es un peu une incapable et une grosse fainéante, je t'ai trouvé de nouveaux outils pour essayer de devenir un peu plus efficace, essaye donc ça... “
Il lui tendit une bille obscure, sombre, à l'aspect excessivement métalique dont dégageait une puissant aura magique.
"Tu me la perd, je t'étripe vivante, compris ?”
Perle onirique
-Objet unique-
Une bille d'un petit centimètre de diamètre, à l'aspect métalique d'un mirroir déformant : Elle reflète la totalité de la lumière qu'elle reçoit. Au premier abord, elle n'a rien de spécial, mais pressez la dans votre main en y concentrant une petite quantité d'énergie magique et elle prendra l'aspect ténébreux du corps noir n'y reflétant alors le reflet que de l'obscurité totale. Lancez la dans les airs, et au contact du sol ou d'un liquide quelconque, vous vous retrouverez instananément pieds sur le lieu de l'impact, la perle serrée dans votre main. Maximum 3 fois par jour.
-glyphe unique draconique : transport onirique.