Pour toi deux cadeaux et pour le même perso, si c'est pas un Noël intense ça ! En espérant que ça te plaise
Alors je dois avouer que pour celui là, j'ai eu quelques soucis, c'est on va dire un prototype, je ne suis pas très content du résultat mais je cherche encore quelle tête irait le mieux à Kaalys, elle te plait celle là ?
Il s'était présenté à lui sous ses plus beaux jours, sa vieille robe de vagabonds avait été remplacée par un majestueux manteau blanc brodé d'or, au col bien distingué. Un voile de nacre lui servant de capuche entourait son visage masqué, dont les traits avaient été refait au pinceau fin.
Sa longue chevelure jais, obscure, trainait pour autant toujours dans son sillage, agitée par le vent qui la battait au rythme de son contentement. Quelque part c'était prétentieux et arrogant de se parer ainsi, mais c'était une tenue bien plus adaptée au voyage à dos de dragon.
Il n'était pas venu l'arme à la main, ni la flûte, il avait autre chose à proposer à son cher ami. Il s'agenouilla devant le grand et imposant dragon, qui semblait tout prêt à le recevoir. Chacun à sa manière, ils s'échangèrent un sourire.
Le dragon acquiessa, pas le moins troublé, et Aeglos dévissa un pot contenant une mixture dorée, luisante. Il y trempa un épais pinceau et se leva, se dirigea vers le dragon, l'outil à la main, le regard rivé sur ses écailles.
Dernière édition par Arakjörn Nygdmer le Lun 25 Déc 2017 - 12:35, édité 2 fois
Joyeux Noël !
Alors je dois avouer que pour celui là, j'ai eu quelques soucis, c'est on va dire un prototype, je ne suis pas très content du résultat mais je cherche encore quelle tête irait le mieux à Kaalys, elle te plait celle là ?
Kaalys, le pacifique ( et pas le sage comme c'est marqué, j'ai fail dsl xP ) :
Cadeau en plus :
Il s'était présenté à lui sous ses plus beaux jours, sa vieille robe de vagabonds avait été remplacée par un majestueux manteau blanc brodé d'or, au col bien distingué. Un voile de nacre lui servant de capuche entourait son visage masqué, dont les traits avaient été refait au pinceau fin.
Sa longue chevelure jais, obscure, trainait pour autant toujours dans son sillage, agitée par le vent qui la battait au rythme de son contentement. Quelque part c'était prétentieux et arrogant de se parer ainsi, mais c'était une tenue bien plus adaptée au voyage à dos de dragon.
Il n'était pas venu l'arme à la main, ni la flûte, il avait autre chose à proposer à son cher ami. Il s'agenouilla devant le grand et imposant dragon, qui semblait tout prêt à le recevoir. Chacun à sa manière, ils s'échangèrent un sourire.
C'est une requête intime, j'en suis conscient. Mais, aujourd'hui, seriez vous prêt à faire corps avec mes émotions, devenir ma toile, ne faire qu'un avec mon art ?”
Le dragon acquiessa, pas le moins troublé, et Aeglos dévissa un pot contenant une mixture dorée, luisante. Il y trempa un épais pinceau et se leva, se dirigea vers le dragon, l'outil à la main, le regard rivé sur ses écailles.
Phébus
Objet unique
Une étrange peinture d'or qui s'accole facilement à la peau ou aux écailles de dragons, difficile à faire partir cependant, même avec de l'eau
-Illumination : Cette mixture spéciale possède la capacité de capter et de stocker l'énergie solaire.
Elle nécéssite une journée entière d'exposition à ses rayons pour accumuler son maximum d'énergie. Une fois saturée, la peinture se met à briller intensément d'une lumière d'or presque aveuglante.
-éclat de trame : Le porteur peut alors l'activer et provoquer une expulsion brutale d'énergie magique, distordant la trame, tout autour de lui dans un petit périmètre. la magie de trame brute à l’intérieur du corps du possesseur et de cinq personnes proche de lui. Ce mécanisme a pour but de chasser hors du corps des personnes touchées d’éventuelles Chimères qui en auraient pris possession. (La magie de la trame étant un poison pour ces dernières). Les marques se vident entièrement de leur énergie au cours de ce processus. Ne peut donc être utilisé qu'une fois par jour.
-Glyphe unique élémentaire : illumination.
-glyphe unique draconique : éclat de trame
Dernière édition par Arakjörn Nygdmer le Lun 25 Déc 2017 - 12:35, édité 2 fois