Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionJ'étais pas là, chef. EmptyJ'étais pas là, chef.

more_horiz
Salutations,

Alors oui, je suis le genre de gars à prévenir une dizaine de jours en retard, mais voilà, fêtes et vacances obligent, je ne serais pas de retour avant quelques jours (Genre courant de la semaine prochaine)

Des bisous les copaings !

descriptionJ'étais pas là, chef. EmptyRe: J'étais pas là, chef.

more_horiz
Pas de problèmes. Bisous et profite!

more_horiz
Mesdames et Messieurs, Bonjour.

Bon ! Je viens prévenir que je risque d'avoir une activité plutôt réduite et irrégulière sur les deux mois à venir. J'ai essayé de repousser l'échéance du mieux que je pouvais, mais le verdict est sans appel : Faut vraiment que j'me bouge pour finir d'écrire mon mémoire ! (et, étant quelqu'un de pointilleux, ça risque de prendre du temps sa mère.)

Du coup ! Je vous abandonne pas, je ne sais juste pas trop comment tout ça va se goupiller (niveau timing j'entends). Je prioriserais donc l'intrigue avec mes camarades de Qualitey, et j'essaierais quelques réponses de temps à autre mais je ne peux pas vous garantir.

Je vous fais des bisous à tous, z'allez me manquer !

*Fait des adieux aux gens sur le quai tout en s'éloignant à bord du Mémorus Chiantus, navire branlant dont l'arrivée à bon port est incertaine."

more_horiz
Courage Seöchou o/ Et n'oublie pas: en cas de danger, les sorties de secours se trouvent sur ta droite, ta gauche, et les bouées sur le dossier du siège devant toi !

more_horiz
Bon courage, je compatis pour le mémoire ! Je suis certaine que tu arriveras à bon port !

more_horiz
Courage pour le mémoire !

catkiss

more_horiz
Bon courage Seö ! Il va s'en dire que pour notre RP on attendra ton retour à bon port =P

more_horiz
Courage petit. Si tu regardes au Nord tu devrais apercevoir mon navire, le Soutenancius Memoriam .

On t'attendra avec impatience à l'arrivée.

Courage

Neige et Phoque.

more_horiz
Bon courage et reviens nous vite par la suite o/

more_horiz
Courage pour ton mémoire, c'est bien chiant ces trucs là mais une fois que ça sera fini tu seras content (enfin j'espère) ! Very Happy

more_horiz