La Dame des Cendres
.. Re-trouvailles.
Nuit du 25 Aout, 1762.
Qu'est-ce qui avait pu conduire l'assassin à trainer dans les bas-fonds de cette ville ? Un contrat, particulièrement inintéressant, et voilà pourquoi elle se retrouvait à traquer un de ses éternels mauvais payeurs, soûlard à ses heures perdues, le genre de personne à insulter la terre sur laquelle ils posent leurs pieds. Elle avait suivi l'homme sans aucun mal - l'odeur suffisait à elle seule -, l'avait guidée jusqu'à une artère sombre et sans témoins possible.
Elle n'eut même pas besoin de courir, l'homme était tellement soûl qu'il tenait à peine sur ses jambes - et se contentait de geindre, elle l'observait de sous sa capuche, dissimulant à peine le dégoût qu'elle en tirait, l'odeur de l'alcool aurait presque pu l'enivrer. Elle agissait comme un véritable prédateur, guidant sa victime là où elle le désirait sans jamais lui laisser de répit ou la possibilité de fuir. Elle avait pris grand soin d'explorer de fond en comble la ville durant la journée, attendant les heures les plus sombres de la nuit avant de se lancer - et que sa victime daigne se trainer de la taverne dans laquelle elle était vissée depuis le crépuscule. Et en parfait prédateur elle savait se montrer patiente pour ne pas rater sa cible, un schémas rarement changeant, mais qui fonctionnait à coup sûr.
On aurait pu penser qu'elle était une criminelle, mais ce n'tait pas le cas, c'était juste un retour aux choses naturelles, une course pour sa survie, et c'était bien dans ce genre de moment qu'elle se sentait vivante, peu de pensées et de paroles dans ce genre d'instant, juste des actes, d'une violence gratuite. D'autant plus que la noble était persuadée de le faire au nom du bien.
Mais un bruit indistinct, la tirait de sa traque, elle sentait une personne approcher, elle grondait intérieurement, elle n'aurait sans doute pas d'autres chances avant un long moment - rangeant son arbalète sous sa cape, alors elle tirait sa dague - Deuillombre - suffisamment fine pour être discrète bien que longue, mais particulièrement mortelle, mais elle se rendait compte que le temps lui manquait, alors elle se jetait contre sa victime, le plaquant dos au mur, lame sous la gorge, la haine dans le regard - faisant clairement comprendre au soûlard qu'au moindre bruit la sentence serait immédiatement. De loin ça pouvait ressembler à n'importe quelle remontrance. Elle espérait que le gêneur se contente de passer son chemin - les communs étaient tous des lâches après tout.. Une personne pouvait se faire lyncher en pleine rue que personne ne remuerait le petit doigt.
Equipement :
Inventaire
Ombre-crocs
Arbalète Légendaire
Histoire : Ombre-crocs aurait été crée par un ancien prince vampirique du temps où les vampires se trouvaient encore sur Ambarhùna. Il aurait confié sa création à son assassin afin qu’il exécute ses opposants et ainsi conserver sa position. Malheureusement, l’arbalète s’avéra être un carcan obligeant l’assassin à obéir. Après cent ans d’asservissement, l’assassin trouva le moyen de modifier la création du prince vampirique et s’en servit pour l’assassiner avant de trouver refuge au sein d’une ancienne confrérie d’assassins connue sous le nom du Souffle.
Description : Arbalète de petite taille mesurant entre vingt et trente centimètres, faite d’un alliage de Palladium et de Mitrhil, arborant des couleurs noir-réglisse et gris-argent dont les cordes sont faites en tissu imprégné de ténèbres. L’arbalète de petite taille est liée à un bracelet permettant de l’attacher à l’avant-bras de son propriétaire. Composé d’un mécanisme savant lui permettant de se plier et de se déplier à volonté, les nombreuses gemmes d’améthyste qui la recouvrent font d’elle une somptueuse pièce de joaillerie. Ces pierres qui, lorsqu’elle est repliée, et donc inactive, lui permettent de passer pour un simple bracelet décoratif. Ce qui en fait une redoutable arme d’assassinat.
Description : Arbalète de petite taille mesurant entre vingt et trente centimètres, faite d’un alliage de Palladium et de Mitrhil, arborant des couleurs noir-réglisse et gris-argent dont les cordes sont faites en tissu imprégné de ténèbres. L’arbalète de petite taille est liée à un bracelet permettant de l’attacher à l’avant-bras de son propriétaire. Composé d’un mécanisme savant lui permettant de se plier et de se déplier à volonté, les nombreuses gemmes d’améthyste qui la recouvrent font d’elle une somptueuse pièce de joaillerie. Ces pierres qui, lorsqu’elle est repliée, et donc inactive, lui permettent de passer pour un simple bracelet décoratif. Ce qui en fait une redoutable arme d’assassinat.
→ Sombre lié : Une fois que le bracelet de l’arbalète est passé autour de l’avant-bras, il est impossible pour quiconque de le retirer à moins de couper ledit bras, la rendant donc inutilisable par qui que ce soit d'autre que son véritable propriétaire. L’arme en elle-même était indestructible. (Fidélité + indestructibilité).
→ Assassin du prince : +1 niveau dans les caractéristiques d’arbalète et de furtivité.
→ Mécanisme magique : l’arme fonctionne magiquement. Elle puise la magie directement dans son propriétaire. Le mécanisme se tend sur volonté du porteur. L’arme ne fonctionne qu’avec des carreaux magiques, rien de physique. Le porteur est capable de créer un carreau magique pour charger son arme.
→ Tueuse furtive : L’arbalète se plie et se déplie sur volonté du porteur. Quand elle est inactive, elle devient imperceptible par autrui qui ne voit en elle qu’une décoration d’avant-bras.
→ Assassin du prince : +1 niveau dans les caractéristiques d’arbalète et de furtivité.
→ Mécanisme magique : l’arme fonctionne magiquement. Elle puise la magie directement dans son propriétaire. Le mécanisme se tend sur volonté du porteur. L’arme ne fonctionne qu’avec des carreaux magiques, rien de physique. Le porteur est capable de créer un carreau magique pour charger son arme.
→ Tueuse furtive : L’arbalète se plie et se déplie sur volonté du porteur. Quand elle est inactive, elle devient imperceptible par autrui qui ne voit en elle qu’une décoration d’avant-bras.
Deuillombre
Dague
Dague étonnamment longue et fine, crantée sur une partie de la lame, une arme qui en est presque effrayante, soigneusement conçue pour tuer et très légère en dépit de sa taille.
→ Enchant 1
Éternité
Dague
Dague moins impressionnante que sa consœur bien que plus courte, elle constitue sa main gauche, mais tout aussi mortelle.
→ Enchant 1
Tesserae
Alliance
Simple alliance en argent offerte par son géniteur, gage de leur lien.
→ Mauvais pressentiment - draconique.
Autres objets
Une cape noire à capuche
→ Ombre maîtrisée - élémentaire
Une armure légère en cuir noir avec des gants en cuir noir et des bottes du même cuir.
Un pendentif en argent tout simple.
Une arbalète.
→ Ombre maîtrisée - élémentaire
Une armure légère en cuir noir avec des gants en cuir noir et des bottes du même cuir.
Un pendentif en argent tout simple.
Une arbalète.