Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionLa mise à l'honneur : interviewons ces célébrités EmptyLa mise à l'honneur : interviewons ces célébrités

more_horiz
Bonjour !
Nouvelle petite suggestion pour booster l'intérêt des membres à propos de la mise à l'honneur.
En plus des récompenses gracieuses, je pense qu'on peut aller plus loin que l'exposition sur la page d'accueil.
Ainsi je propose d'organiser une interview à chaque fois afin d'en apprendre un peu plus sur le membre en question ou sur sa vision qu'il a de ses personnages. Ça lui donne un espace d'expression non négligeable, ça fait un côté un peu star/artiste/célébrité, et c'est une belle récompense je trouve ^^

Voici quelques questions génériques que l'on pourrait poser à tout les membres mais qui méritent d'être étoffées selon la personne et l'on pourrait rentrer un peu plus dans le détail avec des questions qui parlent plus du personnage qu'elle incarne et de son style d'écriture :

Peux tu nous présenter en quelques mots ton(tes) personnage(s), son(leur) principe(s) directeur(s) ?

Comment as tu eu l'envie de faire ce(s) personnage(s) ? Quelles étaient tes motivations ?

As-tu eu des inspirations pour ton(tes) personnage(s), est ce qu'il(s) s'inspire(nt) d'autres personnages que tu as vu ou lu ?

Peux tu nous décrire ton arrivée dans la communauté du forum, comment tu as accroché à l'univers et aux spécificités ?

As-tu envie de (re)faire un DC ? Si oui pourquoi et est ce que tu sais comment il/elle va être ?
Sinon qu'est ce qui t'as poussé à créer un DC ?
Comment tu gères l'écriture avec différents personnages ?

Le type de Rp que tu apprécie le plus ?

Suis tu d'autres rp sur le forum ?
Quels sont les rp  que tu préfères en ce moment et as tu des personnages favoris ?

Quels sont les aspects du forum que tu aimes et ceux que tu n'aimes pas ?

Quels sont les rps dont tu es le plus fier ?
Et au contraire y a-t-il des rp que tu regrettes ou dont tu n'es pas satisfait ?

Comment décrirai tu ta manière d'écrire ?
Est ce que tu relis tes rep avant de les poster ou écris tu à l'instinct ?

Qu'est ce que tu envisage dans l'avenir pour ton(tes) personnage(s) ?

Faisais tu du rp ou une autre activité d'écriture ou de jeu de rôle avant et continues-tu aujourd'hui ?

Comment as tu vécu le départ de l'ancien forum ? (non je déconne c'est juste pour le drama celle là Razz )


Alors bon si on veut pas que ce soit hyper générique et nul il va falloir éplucher un peu les fiches et les rp du membres pour créer des questions intéressantes. Je ne sais pas qui se sent de faire ce boulot, perso je ne pense pas avoir le temps de le faire seul, mais on peut former une équipe si besoin ^^

PS : Avouez que vous vous avez un peu envie de répondre à ces questions... moi en tout cas j'ai grave envie de me prêter au jeu ^^

descriptionLa mise à l'honneur : interviewons ces célébrités EmptyRe: La mise à l'honneur : interviewons ces célébrités

more_horiz
J'approuve cette idée !

descriptionLa mise à l'honneur : interviewons ces célébrités EmptyRe: La mise à l'honneur : interviewons ces célébrités

more_horiz
Ah oui ! J'aime beaucoup ton idée Smile On y repensera à la prochaine mise à l'honneur !

descriptionLa mise à l'honneur : interviewons ces célébrités EmptyRe: La mise à l'honneur : interviewons ces célébrités

more_horiz
+1

descriptionLa mise à l'honneur : interviewons ces célébrités EmptyRe: La mise à l'honneur : interviewons ces célébrités

more_horiz
Croyez moi... Entrer dans la Psyché d'Erdrak est une mauvaise idée. Mais sinon l'idée est sympa !

descriptionLa mise à l'honneur : interviewons ces célébrités EmptyRe: La mise à l'honneur : interviewons ces célébrités

more_horiz
J'aime bien l'idée même si Seö a raison, vouloir entrer dans ma tête n'est pas une bonne idée. Même moi je ne m'y essaye plus.

descriptionLa mise à l'honneur : interviewons ces célébrités EmptyRe: La mise à l'honneur : interviewons ces célébrités

more_horiz
Tu es sous le mauvais compte pour dire ça....


....


....Du moins, je crois.

descriptionLa mise à l'honneur : interviewons ces célébrités EmptyRe: La mise à l'honneur : interviewons ces célébrités

more_horiz
Si tu savais Twisted Evil

descriptionLa mise à l'honneur : interviewons ces célébrités EmptyRe: La mise à l'honneur : interviewons ces célébrités

more_horiz
Bonne idée. Et qui se chargera d'aller voir le ou la folle furieuse dénommée ?

descriptionLa mise à l'honneur : interviewons ces célébrités EmptyRe: La mise à l'honneur : interviewons ces célébrités

more_horiz
Et voilà mon cher, c'est posté Smile

https://elysionrpg.forumactif.org/t910-predefini-ephemere

descriptionLa mise à l'honneur : interviewons ces célébrités EmptyRe: La mise à l'honneur : interviewons ces célébrités

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<