Les sept jeux d'hiver
Jouer à de petits jeux Flash vous a manqué? Ne ratez surtout pas l'occasion de participer aux jeux d'hiver. Il y en a 7 au total, un par jour.
Chaque jour, il faudra jouer à un jeu. Veuillez suivre le calendrier ci-bas pour savoir à quel jeu jouer.
3-4 février → A blocky Christmas
5 février → Snowball
6 février → SnowBlitz
7 février → Penguin Pusher
8 février → Deep Freeze
9 février → Oh Snow
10 février → Santa's Gift Jump
L'important, c'est de participer et d'avoir du plaisir. Il n'y a pas de scores précis à obtenir, bien que je sais que ceux aimant la compétition essayeront d'être au top.
Vous pouvez poster autant de screen du jeu que vous voulez, mais il vous en faut au moins un pour que ça compte comme participation.
Veuillez poster avec le même compte pour les 7 jeux, cela me facilitera la tâche. Je vous demanderai à la fin à quel personnage distribuer la récompense.
1 participation → 100 po
2 participations → 200 PP
3 participations → 0.1 XP
4 participations → Rabais de 500 po
5 participations → Artéfact de dragon
6 participations → 1 XP
7 participations → Ticket de loterie
(Une personne ayant 7 participations obtiendra : 100 po, 200 PP, 0.1 XP, Rabais de 500 po, Artéfact de dragon , 1 XP et un ticket de loterie)
Chaque jour, il faudra jouer à un jeu. Veuillez suivre le calendrier ci-bas pour savoir à quel jeu jouer.
3-4 février → A blocky Christmas
5 février → Snowball
6 février → SnowBlitz
7 février → Penguin Pusher
8 février → Deep Freeze
9 février → Oh Snow
10 février → Santa's Gift Jump
L'important, c'est de participer et d'avoir du plaisir. Il n'y a pas de scores précis à obtenir, bien que je sais que ceux aimant la compétition essayeront d'être au top.
Vous pouvez poster autant de screen du jeu que vous voulez, mais il vous en faut au moins un pour que ça compte comme participation.
Veuillez poster avec le même compte pour les 7 jeux, cela me facilitera la tâche. Je vous demanderai à la fin à quel personnage distribuer la récompense.
1 participation → 100 po
2 participations → 200 PP
3 participations → 0.1 XP
4 participations → Rabais de 500 po
5 participations → Artéfact de dragon
6 participations → 1 XP
7 participations → Ticket de loterie
(Une personne ayant 7 participations obtiendra : 100 po, 200 PP, 0.1 XP, Rabais de 500 po, Artéfact de dragon , 1 XP et un ticket de loterie)
JOUONS !
Dernière édition par Luna Duruisseau le Lun 26 Fév 2018 - 1:00, édité 2 fois