Connexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1599 € 2199 €
Voir le deal

descriptionAnniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno) EmptyAnniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno)

more_horiz
Le 21 Septembre de l'année 1762

La nuit qui précédait l’anniversaire de Luna, Nolan n’avait pratiquement pas fermé l’œil, remuant sans cesse dans son lit, tant ce dernier était surexcité à l’idée de ce grand événement. Toutefois, la célébration de l’anniversaire de la princesse des lumières n’était guère l’unique raison pour laquelle le jeune empereur se montrait si impatient…En réalité, l’adolescent lui réservait une magnifique surprise pour le jour de ses 23 printemps. Afin de célébrer cette fête dignement, et avec la complicité d’Orfraie, la fiancée de Luna, il avait demandé à ses serviteurs d’organiser dans le plus grand secret une réception, qui se tiendrait sous un chapiteau installé au fin fond du parc impérial, suffisamment loin du palais pour qu’ils puissent jouir du calme et d’une relative tranquillité. Nolan savait que sa sœur appréciait peu de se savoir sans cesse épiée par une myriade de courtisans et de gentes dames ainsi que de sentir peser sur elle les regards inquisiteurs des lames écarlates. Sans compter que certains invités, un peu « particuliers » seraient de la partie, à savoir les dragons. En effet, il était impossible d’imaginer s’amuser sans faire participer leurs chers liés aux festivités et le blond se devait de participer à cette réception aux côtés de Cynoe, le dragon d’améthyste.

Luna quant à elle voudrait certainement y venir en compagnie d’Alkythis, son lié doré et Nolan qui connaissait le tempérament quelque peu remuant et énergique du dragon se dit que la possibilité de s’envoler ou de se dégourdir les pattes à l’intérieur du parc lui ferait sans doute le plus grand bien et éviterait de mettre son palais sens dessus-dessous.

Pour que cet anniversaire soit une totale réussite, Nolan avait également mis à contribution les talents de Betty, une vieille cuisinière qui connaissait à la perfection les gouts culinaires de l’ancienne régente et savait préparer des plats succulents et de délicieux gâteaux. Et comble de bonheur, cette splendide journée du 21 Septembre promettait d’être ensoleillée et la température particulièrement agréable.

Après s’être préparé, le souverain Sélénien fit entrer l’un de ses ministres et lui demanda de lui apporter le décret impérial sur lequel il devrait apposer son sceau pour entériner sa décision ; cependant Nolan tenait à annoncer la nouvelle à la jeune fille en personne lors de sa journée d’anniversaire avant de rendre cette annonce officielle en ratifiant le document. Un sourire de gaieté s’afficha sur ses lèvres à l’idée que dans quelques heures lui et sa sœur de cœur appartiendrait officiellement à la même famille. Mais pour l’heure, Luna ignorait tout de la décision qu’il venait de prendre et Nolan tenait à ce que celle-ci demeure secrète jusqu’au moment où il aurait l’infini plaisir de le lui révéler. La réception d’anniversaire sous le chapiteau caché au fond du parc était également une surprise et Nolan avait fait appel à Orfraie pour qu’elle occupe Luna et l’empêche de se douter de quelque chose ainsi que de se rendre à l’extérieur du palais. Et cela ne serait sans doute pas une mince affaire que de dissimuler la présence du chapiteau, mais il comptait sur l’ingéniosité de la princesse immaculée pour que leur petit stratagème fonctionne à merveille.

A présent que Nolan avait terminé de se préparer, il décida de se rendre en premier dans à l'endroit où aurait lieu la réception, à savoir sous le chapiteau et d’inspecter si les préparatifs de la réception d’anniversaire se déroulaient pour le mieux. A son arrivée, il découvrit que comme il l’avait ordonné les tables carrées, recouvertes de nappes blanches, avaient été dressées et que l’endroit embaumait de l’odeur des fleurs préférées de la jeune femme. Quelques domestiques se chargeraient du service et serviraient les boissons et les victuailles, mais le plus important était qu’ils allaient tous se retrouver pour festoyer dans l’intimité, sans les rigidités du protocole ou les frivolités d’une fête fastueuse au sein du palais où Luna se serait peut-être sentie mal à l’aise.  Nolan avait également pris soin de renvoyer les lames écarlates, sa garde personnelle, estimant qu’il pouvait aisément se passer de leur protection rapprochée pour une fois.

Maintenant que l’empereur avait achevé sa tâche d’inspection, il ne lui restait plus qu’à envoyer un message télépathique à Cynoe pour lui demander de se rendre, dans la plus grande discrétion, jusqu’au chapiteau. En effet, si Luna apercevait un dragon violet en train de voler devant les fenêtres du palais afin de se rendre au fond du parc, elle risquait rapidement de nourrir quelques soupçons…

@Orfraie

descriptionAnniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno) EmptyRe: Anniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno)

more_horiz
Le jour fatidique était enfin arrivé ! Après plusieurs jours d’intense complot et de nuits plus ou moins courtes afin de préparer une surprise digne de ce nom, il était presque l’heure. Et pour Orfraie, qui subissait le contrecoup de son retour à la vie en d’intenses courbatures, il avait été parfois compliqué de suivre le rythme imposé par le jeune Nolan, l’instigateur principal de tout ce remue-ménage.

Mais ils avaient réussi ! La petite lune ne se doutait pas un seul instant de la surprise qui l’attendait au fond du parc du palais, à l’abri des regards indiscrets des gens de la cour et de celui, pesant, des Lames Écarlates. Bien entendu, cela n’avait pas empêché les gardes royaux d’émettre leur réserve quant à cette fête, mais la présence de dragons adultes semblait les avoir calmés. Sans oublier, bien entendu, que tous les invités étaient plus ou moins capables de se défendre. De ce fait, la soirée s’annonçait délicieuse, loin du protocole impérial et toutes les contraintes qu’il apportait.

Mais Orfraie avait été chargée d’une mission capitale en cette belle journée : Occuper Luna. En effet, la demoiselle ne devait se douter de rien et la générale avait mis en œuvre tout son savoir-faire pour déjouer l’attention de l’ancienne régente. Pour commencer, elles avaient paressé dans leur lit toute la matinée, s’offrant mutuellement de tendre caresses et baisers jusqu’à ce que leurs estomacs les rappels à l’ordre. Il était très étrange pour Orfraie de devoir revenir à une alimentation solide et variée, elle dont le sang avait été la seule source de subsistance ces trois dernières années. De plus, son retour à la vie en quelque chose qui n’était pas totalement elfe lui permettait de manger de tout et donc de s’offrir des plaisirs culinaires totalement nouveaux, sous le regard parfois amusé de sa fiancée qui découvrait une nouvelle facette de la guerrière : la gourmandise.

Par la suite, un bon bain chaud avant été nécessaire avant de s’habiller. Là, les choses s’étaient drastiquement corsées, mais Orfraie était parvenue à entraîner Luna non pas dans le parc, mais en ville, où elles avaient passé la majeur partie de leur journée. Si leur couple atypique attirait forcément les regards – et comme leur nom n’était guère inconnus – elles n’avaient pas été embêtées le moins du monde par la populace, à laquelle elles s’étaient mêlées.

À présent, il était temps de se préparer. Évidemment, en ce jour, Luna savait que quelque chose l’attendait mais Orfraie s’était faite un plaisir de la mener sur diverses fausses pistes tout au long de la journée. Pour l’occasion, la guerrière délaissa donc ses vêtements hautement pratiques pour quelque chose de bien différent, à savoir sa robe des quatre-saisons qui, en cette heure de la journée, s’était assombri en une magnifique bleue typique de ces nuits calme et dégagés d’été. Le tissu comportait également de sombre arabesque rappelant fortement à des feuillages et les origines elfique de celle qui la portait. Enfin, la coupe du vêtement – reprit par l’une des servantes du palais à l’occasion de cet anniversaire – mettait en valeur les formes de la princesse immaculée. La vielle dame qui s’était occupée de la robe d’Orfraie avait également aidé cette dernière à démêler sa longue crinière de feu qui, pour ce soir, resterait parfaitement libre.

Lorsque la princesse fut prête, elle retrouva sa fiancée. A cette dernière elle offrit un tendre sourire, un baiser, puis lui prit délicatement la main.

« Viens, mon amour, j’ai une surprise pour toi. »

Doucement, Orfraie conduisit la jeune femme jusqu’aux portes du parc, puis à l’intérieur de celui-ci. La nuit tombait, le soleil se couchait à l’horizon et inondait les lieux d’une lumière rouge-orangé magnifique en ce premier jour d’automne. Et si Orfraie lui avait dit de nombreuses fois aujourd’hui, lorsque les deux femmes arrivèrent en vue du chapiteau, la princesse enserra doucement la taille de sa fiancée et lui murmura, amusée, un « joyeux anniversaire » plein de malice.


Rien n'est éternel



— Dialogue en langue commune : cramoisie
— Dialogue en Elfique : #cc4949
Pensées en italique

descriptionAnniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno) EmptyRe: Anniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno)

more_horiz
Le dragon peinerait toujours de comprendre l'importance qu'avaient les bipèdes de fêter chaque année de leur vie qui passait, au jour même de cette période où ils étaient venus au monde. A croire que pour les bipèdes, tout était occasion pour fêter quelque chose et malgré cela avec éclats et joie pour marquer le coup. Il devrait creuser la question un jour prochain, car d'un point de vue draconique, l'existence était suffisamment longue pour se passer en quelque sorte de marquer chaque année passée par un événement festif. Mais pour ne pas vexer les bipèdes, on devait se plier aux coutumes. Et puis, l'Améthyste s'y pliait sans du tout y rechigner quand il y avait de quoi se remplir généreusement la panse. C'était là un moment agréable qu'il appréciait le plus.

Donc pour ce jour là, via le lien, il savait tout de la préparation de l'anniversaire de la jeune Luna. Et que de mieux que de lui faire la surprise ? La surprise sera de taille quand elle apprendra que le jeune Empereur, Nolan Kohan, était devenu lui aussi un dragonnier. Comme les deux bipèdes s'appréciaient autant que s'ils avaient été frère et soeur de sang, quelle joie elle aurait en apprenant la nouvelle. Mais pour parfaire la surprise, il fallait se faire discret. Nolan l'avait d'ailleurs contacté à ce sujet là pour qu'il arrive en toute discrétion dans le parc. Heureusement, celui-ci était assez grand et assez ouvert pour permettre une arrière par son arrière et sans voler. Alors agit-il en conséquent. Et l'approche la nuit était en sa faveur. Bien avant d'arriver, il avait pris le temps de passer par une lointaine rivière pour se laver et faire briller ses écailles. Autant être beau pour l'anniversaire de l'ancienne régente.

Néanmoins, il dut prendre son temps pour serpenter entre les arbres du parc, posant patte après patte, veillant à rester dans l'ombre des arbres. Heureusement qu'il avait l'habitude de louvoyer par voie terrestre, avec la plus grande des discrétions. Et arrivé en vue du chapiteau, il se roula en boule, pour bien se cacher derrière. Et bientôt, il entendit l'arrivée de deux bipèdes, qu'il reconnut sans mal. Ce n'était pas l'envie qui lui manqua de se dévoiler, mais cela briserait le plaisir de son lié d'annoncer la bonne nouvelle.

Alors, attendit-il, l'impatience marquant son esprit.

[HRP : @Alkhytis@Luna Duruisseau à vous de voir qui poste à ma suite Smile]

descriptionAnniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno) EmptyRe: Anniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno)

more_horiz
Les jours comme le 21 septembre avaient toujours été très particuliers dans la vie du jeune cuivré. En effet, c’était le moment de fêter l’anniversaire de sa merveilleuse Liée, une sorte d’événement hautement important pour les bipèdes et pour lequel il ne pouvait que se réjouir : comme s’il allait se priver de l’occasion d’exprimer tout son amour envers sa Liée-Dorée et de rendre la journée encore plus merveilleuse ! Sans qu’il le sache, pour le bien d’un secret longuement gardé, les amis de Luna avaient décidé de lui organiser une petite fête surprise et Alkhytis fut mis au courant à la fin des préparations, histoire qu’il n’ait pas à dissimuler pendant trop longtemps cette information à celle qui savait si bien lire dans son esprit.
Naturellement, le dragon était tout guilleret dès le début de cette journée bien spéciale, mais il n’y avait rien de trop étonnant à cela. Après lui avoir simplement souhaité un joyeux anniversaire en début de matinée, il laissa donc les deux amoureuses à leur promenade et s’empressa de rejoindre les instigateurs d’un complot décidément beaucoup trop mignon. Il mourrait d’impatience à l’idée de voir la tête de sa Liée lorsqu’elle découvrirait la surprise et juste pour ça, il avait terriblement hâte que la journée avance !

En attendant, il fit de son mieux pour aider aux préparatifs. Tout devait être parfait ! Tout devait étinceler ! Tout devait être rayonnant ! Les plats eux-mêmes avaient l’air terriblement délicieux et il fallait résister à l’horrible tentation d’y toucher. Heureusement, les regards désapprobateurs qu’il trouva régulièrement l’empêchèrent de craquer.
Alkhytis était ravi des invités puisqu’il n’y avait là que des personnes qu’il aimait – comment en aurait-il pu être autrement de toute façon ? Et cela lui donnait même l’occasion de passer un peu de temps avec son Père-Dragon. Chacune de leur rencontre était l’occasion de constater à quel point le jeune cuivré avait bien grandi. De plus, maintenant que son aile était soignée et qu’il apprenait de mieux en mieux à voler, peut-être pourraient-ils aller s’amuser dans le ciel au cours de la soirée.

Le temps passa finalement très vite et il fut bientôt l’heure d’aller se cacher. Ce n’était pas très facile pour certains, comme par exemple un immense dragon violet au beau milieu d’un parc ! Mais pour Alkhytis, la couleur de ses écailles s’accordait parfaitement au décor. Tapis entre les arbres, il était indécelable ! C’est que Luna allait avoir une sacré surprise et il ne fallait pas que quoi que ce soit vende la mèche avant l’heure.
Ainsi, comme pour une partie de chasse, chacun devint silencieux et immobile, cessant presque de respirer. Les deux jeunes femmes arrivèrent, l’une ne se doutait de rien et l’autre devait faire comme si. Alkhytis prit un instant pour observer le visage de sa Liée merveilleuse, veillant à s’assurer qu’elle ne se doutait de rien. Mais non, Feu-des-Étoiles avait bien joué le jeu et Luna semblait ne s’attendre qu’à passer une belle soirée en compagnie de sa fiancée.

Brusquement, il s’élança et bondit pour atterrir juste devant le couple !

« SURPRIIIIIIIISE ! » S’écria-t-il tout en effectuant son geste, bientôt accompagné de tous les autres invités qui sortirent à leur tour de leur cachette. « Joyeux anniversaire ma Liée-Dorée ! »

Immédiatement, il vint enlacer son esprit pour lui apporter une énorme vague d’amour. Pas de léchouille sur la joue cette fois-ci, mais qu’elle y prenne garde, elle y aurait bien droit une fois que la fête serait passée, c’était certain !

descriptionAnniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno) EmptyRe: Anniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno)

more_horiz
Une grande naïveté faisait partie des traits de personnalité de Luna. Facilement, ou presque, on pouvait lui faire croire tout et n’importe quoi. En même temps, elle croyait en la bonté des gens… ou plutôt, que les gens avaient un toujours un bon fond en leur sein. Alors oui, on pouvait définitivement la traiter d’incrédule. En cette journée spéciale qui se révélait être le jour de son 22e anniversaire, elle s’était attendue à avoir de petites attentions, particulièrement en ce qui concerne Orfraie, Alkhytis et Nolan.

L’ancienne Régente n’y avait vu que du feu. Après avoir câliné tendrement et longuement son cher lié d’amour, c’était les bras de sa Flamboyante qu’elle avait retrouvés. Son premier cadeau de la journée lui plut particulièrement et elle savoura sa douce pleinement. C’était parfait de paresser à ses côtés. Malheureusement, leur estomac les ramena à l’ordre. C’était définitivement étrange cette transformation qui s’était opérée chez sa fiancée, mais c’était pour le mieux selon elle. Les battements de son cœur étaient une musique que ses oreilles adoraient, ses azurs adoraient s’accrocher à ses « tatous »  cuivrés, mais ce qui était le plus merveilleux, c’était de pouvoir réellement partager un repas.

Après le bain, les deux amoureuses allèrent en ville. Encore là, Luna ne se douta de rien quant à la fête surprise. Elle s’attendait bien sûr à être gâtée ici et là par sa Lune.

Le temps passa jusqu’à ce que le soleil commence à disparaître à l’horizon. Orfraie avait demandé un moment afin de se vêtirde ses jolis habits et à sa demande implicite, elle en fit de même. Pourquoi? Qu’est-ce qui l’attendait? La blonde avait de nombreuses questions, mais aucun indice pour lui faire deviner ce que lui réservait la soirée. À l’aide de sa robe métamorphose, elle opta pour une robe lui dépassant légèrement les genoux d’une teinte blanche au dégradé rouge dans le bas. Des broderies florales égayèrent le haut et ces mêmes broderies rouges furent rapportées par la veste-corset qu’elle mit par-dessus. Elle ne savait pas ce qu’Orfraie avait en tête, mais s’il y avait de la danse d’impliquée, elle se serait pas gênée par ses mouvements! Sur sa tête se tenait également une jolie couronne de fleurs.

- Je suis impatiente ! Je veux savoir! S’exclama-t-elle lorsqu’elle retrouva la dragonnière de jade.

Luna n’était plus tenable. C’était digne de l’enfant en elle. Un peu plus, si Orfraie n’avait tenu sa main pour la maintenir au calme, elle aurait gambadé jusqu’à destination : le parc, grand espace complètement désert.

Orfraie gagna son air hébété.

- Qu’est-ce qu’on… ?      

Mais elle ne termina pas sa phrase. Son visage gagna le plus grand des sourires et ses azurs se posèrent joyeusement sur les vilains cachotiers.

- OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH! S’exclama-t-elle. Qu’est-ce que je vous AIMMEEEE! DANS MES BRAS! Ajouta-t-elle en courant vers eux, les bras grand ouverts.

C’était son premier souhait pour son anniversaire : un câlin collectif. Alkhytis eut droit, en bonus, à une caresse passionnée et mentale immédiate.




Pour un visuel de la robe


Anniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno) 1517763557-luna

descriptionAnniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno) EmptyRe: Anniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno)

more_horiz
Nolan peinait à contenir son impatience, dansant d’un pied sur l’autre. Autour de lui, les domestiques s’affairaient, ressemblant à un essaim d’abeilles, achevant de disposer les assiettes en argent et les verres en cristal étincelant. Les servantes veillaient à parfaire les derniers détails en arrangeant les compositions florales qui ornaient les tables. Le souverain Sélénien tenait à ce que cette réception soit parfaite ; après tout, rien n’était trop somptueux pour sa sœur adorée. Détachant ses prunelles mordorées du ballet ancillaire des serviteurs, l’empereur tourna son regard vers les allées du parc, s’attendant à voir apparaître prochainement la princesse des lumières dont c’était l’anniversaire. L’adolescent avait organisé un véritable complot en compagnie d’Orfraie afin qu’elle occupe Luna le plus longtemps possible et l'aide à préserver la surprise.

Le gamin sentit l’approche de son lié, à proximité du grand chapiteau, et aperçut le dragon d’améthyste qui serpentait entre les arbres du parc, avant de se cacher derrière un grand buisson. Ses écailles couleur violine scintillaient sous la lumière du soleil, semblables à de magnifiques pierres et le blond songea que l’écailleux s’était fait beau pour cette grande occasion, sans doute désireux de faire bonne impression à Luna. Nolan envoya une caresse mentale à Cynoe et lui dis par message télépathique :

- Cynoe tu t’es surpassé pour ce grand jour, tes écailles rivalisent en beauté avec les plus splendides pierres précieuses. Patience mon lié chéri, Luna ne devrait plus tarder et pour cette occasion, elle aura également la surprise de nous voir ensemble pour la première fois.

Alkhytis, le lié de la petite lune, n’était pas en reste et le saurien débordant d’énergie, à son accoutumée, ne tenait pas en place. Avant l’arrivée de la jeune fille et de sa bien-aimée, les invités prirent le soin de se cacher. Soudain, le couple fit son apparition et le dragon cuivré en profita pour sortir de sa cachette et s’élancer dans leur direction, en s'écriant « Surpriiiise ! Joyeux anniversaire ma Liée-Dorée ! ».

A son tour, l’empereur quitta l’endroit où il s’était dissimulé, et s’avança à son tour vers Luna. Un grand sourire illuminait son visage et ses prunelles dorées pétillaient de joie.

- Joyeux anniversaire ma lune adorée ! Pour tes 23 ans, je voulais t’offrir la plus belle des surprises et t’organiser une fête d’anniversaire sous ce chapiteau. Mais avant que je ne te l’offre, j’aimerais que tu puisses rencontrer un être très cher à mon cœur, mon lié Cynoe le dragon d’améthyste.

Le jeune monarque envoya un signal télépathique à son lié, lui faisant signe d’approcher.

Ensuite l’adolescent continua en plongeant ses mires dans les saphirs de la jeune fille.

- Luna, tu sais qu’en dépit du fait que nous ne soyons pas du même sang je t’aime comme si tu étais ma vraie sœur. Nous avons grandi ensemble et tu es sans doute la personne qui me connait et me comprends le mieux. Aujourd’hui à l’occasion de ton anniversaire, je voudrais t’annoncer que j’aimerais que tu portes mon nom, celui des Kohan et t’élever au rang de princesse de Sélénia. Si tu l’acceptes, je le ferai officialiser dès maintenant par décret impérial. Encore Joyeux anniversaire, je t’aime ma Luna !

Le jeune empereur s’approcha de la blonde et déposa un doux baiser sur son front, tout en la serrant dans ses bras.

descriptionAnniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno) EmptyRe: Anniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno)

more_horiz
Chose qui était certaine, c'était que ce genre d’événements, ces anniversaires, si chers aux bipèdes, devenait rapidement une immense effusion d'émotions, de la part des convives présentes, mais surtout, de la part de Luna. Le dragon sentait son débordement de joie et de plaisir depuis sa cachette. Nul besoin d'être liée à elle pour percevoir ses ressentis. Et l'Améthyste devait bien s'avouer d'une chose... cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé dans une vague d'intenses émotions comme cela ; hormis au moment de son premier lié avec sa belle liée, et plus tard, avec son lien renoué avec un autre membre de la famille Kohan, Nolan.

Son jeune lié d'ailleurs, ne manqua pas de bien accueillir la jeune femme comme il se devait, et ne négligeait pas l'importance des mots. Ce n'était pas pour rien qu'avant de demander à Cynoë de faire son apparition, il avait employé le terme ''lié''. Et pour parfaire l'effet de surprise, autant en entendant ce mot de ses oreilles qu'en ressentant l'appel mental de son lié, Cynoë se redressa de sa cachette, laissant l'ombre de celle-ci dévoiler l'éclat de ses écailles améthyste. Il n'eut qu'à tendre son cou serpentin pour que sa tête soit visible de tous et toutes. Son regard ambré s'était déjà posé sur l'humaine.

°Salutations Luna. Il y avait bien longtemps que nous nous étions vu. Et comme tu peux le voir, Nolan ne blaguait pas, quand il parlait d'être lié à moi. °

Il se demandait si Luna connaissait le côté plaisantin de son lié. Certainement, vu que les deux jeunes bipèdes se connaissaient à un point que Nolan offrit son cadeau : Il nomma Luna comme étant une princesse royale des Kohan

°Joyeux anniversaire Luna°

Le dragon violine rajoutait cette pensée au moment où Nolan prenait sa nouvelle ''soeur'' dans ses bras pour parfaire le cadeau.

°Pour ce qui est d'être dans tes bras, je te laisse mon Fils-Dragon se proposer à ma place. Il te faudrait plusieurs longueurs de bras pour enserrer mon cou. °

Il se permit un petit gloussement et regarda Alkhytis, toujours aussi débordant de vie que de joie.

°Mon Fils-Dragon, ravie de te voir et plus encore en ce moment crucial pour ta liée. Je te laisse lui faire un ''calin'', à ma place. Je sais qu'elle appréciera ce geste de ma part tout autant que toi. °

descriptionAnniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno) EmptyRe: Anniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno)

more_horiz
Luna n’était certainement pas au bout de ses surprises. La fête ne faisait que commencer lorsqu’Orfraie vint enserrer la taille de la jeune femme.

Soudainement, une ombre quitta les fourrés et bondit devant les deux femmes, les laissant toutes deux surprises. Une part d’amusement brillait également dans les yeux de la Liée de Feu, qui s’écarta de sa fiancée pour laisser la place aux autres convives. La joie de Luna dessinait un grand sourire sur le visage de l’ancienne elfette, qui s’approcha pour ce câlin collectif demandé par la petite blonde.

Peu après Alkhytis, ce fut au tour de Nolan de prendre la parole. Orfraie connaissait le cadeau de ce dernier, c’est pourquoi son regard se porta plutôt sur le visage de Luna afin de ne pas manquer une miette de sa réaction. L’Empereur lui offrait un véritable nom et une vraie famille, quelque chose de précieux et que Luna tenait certainement très à coeur, même si elle n’avait sans doute pas besoin d’un bout de parchemin pour l’officialiser. Le mariage des deux femmes allait prendre une autre dimension avec ce décret, une dimension plus politique qui ne plaisait certainement pas à Orfraie. Toutefois, elle ne laissait rien paraître de son trouble.

Soudainement, un bruissement de feuillage fit lever la tête aux convives. Tous découvrirent Cynoë, dont l’imposante stature l'empêchait de se mouvoir facilement. En revanche, quitter sa cachette était fort simple.
A l’instar des yeux de la Princesse Immaculée, les écailles du grand dragon brillaient d’une magnifique lueur violette. L’ancien lié de la princesse Kohan, le désormais presque-lié de Nolan, était d’une beauté époustouflante, si grand et si fort. Orfraie se prit à songer à Firindal, non-présent ce soir, et à quel point lui aussi grandissait vite. La présence du dragon de jade lui manquait, aussi se promit t-elle de rapidement le retrouver dans les prochains jours. La princesse savait à quel point sa moitié était possessif envers elle et donc, à quel point il avait du mal avec l’idée du couple que Luna et Orfraie formaient. Cette sombre pensée fut toutefois éclipsée par le côté plaisantin du dragon d’améthyste.

# Mon cher Nolan, je ne peux qu’être ravie par notre réussite, fit télépathiquement Orfraie en direction du jeune souverain. Leurs regards se croisèrent un instant tandis qu’un énigmatique sourire flottait sur les lèvres de la Liée de Feu. Cette dernière prit ensuite la parole.

— Je crois que toute la surprise n’est pas tout à fait dévoilée. Et si nous suivions notre hôte à l’intérieur ? proposa t-elle d’une voix douce au fort accent elfique.


Rien n'est éternel



— Dialogue en langue commune : cramoisie
— Dialogue en Elfique : #cc4949
Pensées en italique

descriptionAnniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno) EmptyRe: Anniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno)

more_horiz
Comme il était amusant de faire une si belle surprise à sa Liée ! Le jeune cuivré débordait d’une telle joie à l’idée de lui faire plaisir que cela devait certainement se voir très facilement. Comme en écho à ses premiers mots, le reste des cachottiers sortit de sa cachette pour réserver un accueil tout aussi enthousiaste à la princesse des lumières. D’ailleurs, on pouvait immédiatement comprendre que Luna ne s’attendait pas du tout à une telle fête surprise et sa réaction à la fois émerveillée et débordante d’amour lui ressemblait parfaitement. C’est qu’elle le méritait bien ! Et c’était bien pour ça que les personnes qui l’aimaient le plus s’étaient donné autant de mal !

N’attendant pas une seconde de plus, Alkhytis s’était élancé dans sa direction pour participer au câlin collectif qu’elle désirait tant. S’il avait toujours adoré les caresses, la joie ambiante ne pouvait le rendre que plus affectueux.
L’heure des cadeaux semblait déjà être arrivée et Prince-de-Lune commença le premier. Alkhytis ne saisissait pas tout ce qu’il voulait faire, car c’était un genre de préoccupation très bipède, mais il semblait qu’il voulait qu’ils fassent partie de la même famille et comme il savait que les deux étaient très proches, il se doutait bien que sa Luna en serait ravie.

« Oh oui ! Je vais doublement la câliner alors ! » S’exclama-t-il en réponse à son Père-Dragon.

Et sans attendre, il s’exécuta, frottant de plus belle son museau contre elle. Maintenant qu’il avait bien grandi, il prenait un peu plus de place, mais ce n’était pas gênant, n’est-ce pas ?

« Alors, le cadeau te plaît, ma Liée-Dorée? » Demanda le jeune cuivré, très impatient de connaître son avis, certainement comme tous les autres présents.

Il devait se retenir pour ne pas lui faire de léchouilles ni trop l’embêter, car le moment n’était pas encore venu pour cela ! Sa Liée-Dorée avait encore bon nombre de choses à découvrir, car nul doute que chacun avait sa petite surprise. Alkhytis, de son côté, préférait garder un peu de suspense, mais aussi qu’ils soient un peu plus au calme. Ils avaient toute la soirée pour cela, rien ne pressait donc.

Cependant, était-ce au tour de Feu-des-Étoiles ? Celle-ci voulait en tout cas les emmener à l’intérieur, demandant à Luna de prendre les devants. Qu’allait-il se passer ? Qu’avait-elle préparé ? C’était qu’Alkhytis ne connaissait pas tout ce qui était prévu et, terriblement curieux, il était lui-même follement impatient de découvrir tout ce qui allait se produire au cours de la fête.

« Oooh ! Mais ça alors, qu’y a-t-il donc à l’intérieur ? »

Tout en se dégageant doucement de l’étreinte de sa Liée adorée, Alkhytis se mit à la pousser du bout de son museau, sans brusquerie bien sûr, mais simplement pour l’inciter à aller dans la bonne direction.

« Vite ! Vite ! Vite ! Allons donc voir ce qui se prépare là-bas ! » S’exclama-t-il, cédant une fois de plus à son grand enthousiasme.

Il était certain de toute façon que Luna avait elle aussi très envie de découvrir tout ce que l’on avait préparé pour elle.

descriptionAnniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno) EmptyRe: Anniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno)

more_horiz
C’était définitivement l’un des plus beaux jours de Luna jusqu’à maintenant. Elle adora le câlin collectif qu’elle quémanda, serrant longuement Orfraie et Alkhytis entre ses bras. Elle avait été surprise de voir Cynoë présent et câlina joyeusement deux fois son Lié Cuivré, messager de l’Améthyste. Mais pourquoi son frère ne se joignait-il pas à eux? Il semblait qu’il était impatient d’annoncer sa propre surprise : un lien unique entre lui et Cynoë et un nom pour l’adoptée. C’est le deuxième point qui marqua Luna en premier : elle serait une Kohan.

- OUUUUUUIIII! J’accepte! S’exclama-t-elle joyeusement.

Nolan ne put échapper à son câlin puisque sa grande sœur accourut vers lui pour l’étreindre de toutes ses forces. Elle était radieuse tant la joie peignait les traits de son visage. Ce n’est pas l’aspect de la famille royale qui l’intéressait, mais celui de faire partie d’une famille. Même si elle n’avait jamais été à l’écart, son père adoptif n’avait jamais voulu lui donner son nom. Elle était Luna, simplement Luna, ça lui allait. Elle n’avait pas de nom de famille ou en tout cas, celui qu’elle donnait aux gens n’avaient pas d’importance ni de sens.

- Luna Kohan… Murmura-t-elle.

Ce nom sonnait si bien à ses oreilles et il signifiait tant de choses pour la jeune femme. La nouvelle l’enchantait.

- Je t’aime mon frérot adoré! Merci pour le présent, ça représente beaucoup pour moi.

C’était son petit frère, mais il avait fini par la dépasser largement en hauteur. Elle sourit de plus bel suite au baiser sur son front et l’étreignit encore avant de se détacher. Son esprit la ramena enfin sur un autre sujet : Cynoë et Nolan était liés?!

- Merci Cynoë de prendre soin de Nolan. dit-elle en inclinant sa tête vers le dragon. C’est fou ça : Nolan, dragonnier d’améthyste. Ça sonne bien en tout cas! Depuis combien de temps êtes-vous liés? Demanda-t-elle finalement.

Quand est-ce que cela s’était-il fait? À la différence avec Alkhytis et elle, Nolan et Cynoë étaient presque-liés. Cela voulait dire que les deux avaient décidé volontairement et consciemment de se lier l’un à l’autre.

Sa main vint caresser doucement les écailles de son lié. Comme on dit : jamais deux sans trois. Elle étreignit à nouveau Alkhytis, lui envoyant à la fois une vague d’amour. Tous les individus qu’elle aimait le plus étaient à ses côtés. Mais la surprise ne semblait pas être finie. Il semblait y avoir encore plus à la fête! Son regard bleuté croisa celui de sa Flamboyante. Qu’est-ce qu’on lui réservait? Elle voulait savoir! Mais avant toutes choses, l’ancienne régente se permit de lier ses lèvres à celle de sa future épouse pendant de longues secondes.

- J’espère qu’on pourra y danser. Lui murmura-t-elle.

Ceci étant dit, Luna était aussi excitée que son lié à savoir ce qui se cachait à l’intérieur.

- Allons-voir, Alkhy! Allons-y! s’exclama-t-elle.


Anniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno) 1517763557-luna

descriptionAnniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno) EmptyRe: Anniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno)

more_horiz
Grâce aux manigances savamment orchestrées par l’Ataliel et le jeune Nolan Kohan, le secret de cette fête d’anniversaire surprise était demeuré intact jusqu’au moment de son dévoilement et l’adolescent eut le plaisir de lire la joie et l'étonnement sur le visage rieur de Luna.  
La princesse immaculée, quant à elle, usa de son pouvoir télépathique pour s’adresser au jeune empereur et se réjouir de la pleine réussite de leur complot, ce à quoi ce dernier répondit par un regard complice et un sourire entendu avant d’envoyer une caresse mentale à son cher lié.

Et comble de bonheur, Luna accepta son présent d’anniversaire en poussant un cri d’allégresse. Dès après, celle-ci se précipita dans ses bras pour une étreinte pleine de tendresse et d’affection toute fraternelle. A l’instar de la princesse des lumières, le souverain sélénien constata amusé qu’il la dominait par la taille, lui qui durant tant d’années avait été son petit frère, dont le sommet de la tête atteignait à peine l’épaule de sa sœur aînée.

En outre, Nolan avait une autre nouvelle à annoncer, et non des moindres ; depuis quelques mois il s’était lié à Cynoe, le dragon d’Améthyste. Ce dernier représentait à la fois son guide, son protecteur et la moitié de son âme. D’ailleurs, à bien y songer, il était amusant de constater qu’autant de dragonniers appartenaient à une même famille et se trouvaient réunis en un lieu similaire afin de célébrer cette grande occasion.

- Nous sommes liés depuis la mi-Juillet et je trouve que le surnom de Dragonnier d’Améthyste sonne rudement bien. Si je ne t’en ai pas parlé avant, c’est que je tenais à te faire la surprise et te présenter Cynoe en personne et quelle meilleure occasion qu'aujourd'hui, répondit-il à la petite lune en arborant un large sourire.

Quant à la réception que l’empereur avait organisée en l’honneur de sa sœurette adorée, étant donné la vive impatience des convives, Nolan s’empressa de les mener jusqu’au chapiteau, somptueusement décoré.

Dès l’instant où les invités passèrent l’entrée, une pluie de confettis multicolores, aussi scintillants que des fragments d’étoiles tombèrent sur eux et ils furent accueillis par un tonnerre d’applaudissements. L’ensemble des serviteurs présents s’inclinèrent révérencieusement et souhaitèrent à leur tour un joyeux anniversaire à son altesse, la princesse Luna. Désormais, cette dernière était officiellement une princesse Sélénienne, au même titre que Victoria Kohan.

Une fois que le silence fut revenu, le monarque de Sélénia prit la parole :

- Maintenant que ma sœur et tous ses amis sont là que la fête commence !

Aussitôt, l’orchestre symphonique installé dans un coin du chapiteau se mit à jouer une musique à la fois douce et entraînante, aux sonorités envoûtantes. Une piste de danse était également présente pour les convives souhaitant se laisser entraîner par le rythme de la musique et se délasser les jambes. Sa surface ressemblait aux eaux bleutées d’un lac et dès qu’on y posait le pied elle s’illuminait d’un halo luminescent et de vaguelettes.

Nolan avait vraiment mis le paquet pour que cette réception d’anniversaire soit un franc succès. Outre les tables élégamment dressées, avec leurs nappes de soie, les couverts en argents et le service de porcelaine ; l’endroit revêtait un aspect féerique grâce à une série d’effets magiques.  La toile servant à confectionner le chapiteau avait été réalisée par un célèbre artisan-magicien et l’intérieur de celui-ci pouvait grâce à la magie prendre l’apparence de paysages enchanteurs, allant d’une prairie recouverte de fleurs un matin de printemps aux profondeurs abyssales de l’océan.

Un autre artefact magique permit de faire apparaître à l’intérieur du chapiteau une myriade de papillons lumineux, similaires aux lucioles, et ceux-ci se mirent à virevolter autour des invités, semblant effectuer une danse de lumière. Et comble du raffinement, l’atmosphère embaumait des senteurs suaves des bouquets fleuris.

Nolan se pencha doucement et murmura à l’oreille de sa sœur bien-aimée :

- Est-ce que la décoration de ce chapiteau te plaît ? Je l’ai organisée moi-même et j’ai fait venir un célèbre artisan-magicien originaire du Royaume Elfique pour la réalisation les effets magiques.

L’empereur se tourna ensuite les dragons et leur dis avec une vivacité enjouée :

- N’ayez aucune inquiétude, je ne vous ai pas oublié. Il y a une place prévue pour vous où vous aurez suffisamment d'espace pour être libre de vos mouvements et on va bientôt vous servir un succulent repas.

Ensuite l’adolescent prit Luna par la main, tout en adressant un sourire chaleureux à Orfraie et poursuivit :

- Luna, Orfraie, venez avec moi je vais vous conduire jusqu’à la table d’honneur pour que vous installiez. Je vais également ordonner aux domestiques de commencer à servir les rafraîchissements et les amuse-bouche.

descriptionAnniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno) EmptyRe: Anniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno)

more_horiz
- J’espère qu’on pourra y danser.

Contre les lèvres de sa douce, Orfraie sourit. Avoir une piste de danse fut LA chose demandée par l’Ataliel lorsque Nolan l’avait incluse dans la préparation de cette fête. Toutefois, la princesse ne répondit pas explicitement, car elle préférait laisser Luna découvrir le reste de sa surprise. À ne point douter, celle-ci serait à son goût.

La Liée de Feu emboîta donc le pas, toute joyeuse, au reste de la petite troupe hétéroclite, sa famille pour le moins peu commune. À la suite du jeune empereur, ils pénétrèrent dans le chapiteau et bien qu’Orfraie fut au courant de la décoration, elle demeura sans voix face à la beauté du lieu de fête. Elle n’avait rien à envier aux plus belles compositions Elfiques et son regard brillait d’une joie toute enfantine tandis que des confettis multicolores tombaient sur sa belle et longue chevelure lie-de-vin. Nolan avait fait les choses en grand pour sa soeur, il ne manquait de rien sous le chapiteau et ce qui attira le plus le regard d’Orfraie fut le sol de la piste de danse qui ondulait, telle la surface de l’eau, à chaque pas. La toile du chapiteau était également un chef d’œuvre de magie et, pendant un instant, tandis que son regard s’y perdait, la princesse oublia qu’elle se trouvait dans la cour du château Sélénien.

— C’est fabuleux, murmura l’Ataliel pour elle-même tandis qu’elle emboîtait le pas au jeune Empereur.

La joie de ce dernier était toute palpable et donnait le sourire à l’immaculée. Cette dernière n’avait pas vu une telle fête d’anniversaire depuis plusieurs années ! Dans chacun des éléments du décor, des lumières jusqu'aux senteurs florale qu’Orfraie humait avec plaisir, Nolan avait mis tout son cœur, aidé par une princesse elfique très amoureuse de la fêtée. Pour sa part, il lui tardait tant de danser ! Elle n’en avait pas eu l’occasion depuis si longtemps ! À bien y réfléchir, sa dernière danse en compagnie de Luna datait de son passage à la régence du royaume Aldarien…

Ce soir, contrairement, à cette époque, elles n’avaient pas à se cacher et, comme pour bien le prouver à tous, Orfraie déposa un furtif baiser sur les lèvres de sa jeune fiancée après avoir tiré sa chaise et inviter à s'asseoir.

Sans effort, l’Ataliel la tira dans l’autre sens puis prit place juste à côté de Luna tandis que Nolan s’asseyait en face. La table était d’une bonne taille et permettait aux convives d’échanger sans avoir à se pencher ou hausser le ton pour se faire entendre, tandis que la musique jouait en fond sonore. Il s’agissait là d’un régal pour les oreilles, plus encore pour l’ouïe particulièrement fine d’Orfraie. En effet, la musique humaine lui avait toujours plu, plus encore que les plus belles compositions Elfiques. Là où les Elfes étaient très carrés, très classiques, les Humains n’hésitaient pas à innover et prendre des risques pour surprendre les convives avec des airs entraînants.

Puis bientôt vinrent les domestiques, rapides et efficaces, qui déposaient amuse-bouche et boissons devant les invités. Il y avait réellement de tout et l’Ataliel fit le choix d’un vin blanc sucrée tout droit venu de Keet-Tiamat. C’était à se demander comment les Elfes parvenaient à cultiver le raisin sur cette île brûlée, mais ce vin était le favoris de la princesse et elle ne se privait pas depuis sa “résurrection” et son retour à un régime alimentaire plus qu’ordinaire, quoique désormais pourvue de viande.

— À l’anniversaire de ma fabuleuse fiancée, proposa Orfraie en levant son verre. Et à cette famille hétéroclite que nous formons, rajouta t-elle après un instant de réflexion.  

Et elle offrit un sourire pourvu de magnifiques crocs ivoire aux convives.


Rien n'est éternel



— Dialogue en langue commune : cramoisie
— Dialogue en Elfique : #cc4949
Pensées en italique

descriptionAnniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno) EmptyRe: Anniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno)

more_horiz
Tout ne respirait que joie, retrouvailles enivrantes de bonheur et émotions exaltées. Heureusement que Cynoë avait depuis bien longtemps à ne pas se laissr emporter dans le flot des émotions des bipèdes qui l'environnaient régulièrement, car il ne saurait plus où en donner de la tête et aurait pu provoquer quelques soucis d'ordres physiques. Même pour l'enthousiasme contaminant de son lié, il arrivait à rester serein et réservé. Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir une expression heureuse et plus encore quand son fils-dragon sut transmettre son message en bon et dûe forme à sa liée. Qu'est ce qu'il avait bien grandi et il était toujours aussi rayonnant de santé. Une bonne chose au vue des épreuves qu'il avait eu à affronter, lui aussi. Et sa joie était très communicative aussi.

Bientôt, il fut temps de rejoindre l'intérieur du chapiteau. Mais avant, Cynoë accorda une pensée de remerciements à Luna.

°Je ne peux que prendre soin de lui. Après tout, je suis comme un gardien pour la famille non ? Pour ta question, je laisserai le soin à Nolan de te répondre, je sais qu'il en meurt d'envie depuis que nous sommes arrivés ici. °

Il gloussa car il connaissait l'impatience de son lié par moment. Puis tous rejoignirent l'intérieur évoqué.

Cynoë était le plus grand et le plus imposant. Il ne pouvait donc pas rentrer pour rejoindre les autres. Mais ce n'était pas grave. Il saura apprécier le moment via le lien qu'il avait avec Nolan. Là-dessus, ce sera comme s'il était présent. Mais cela n'empêcha pas à Nolan de venir le voir malgré tout.

°J'espère qu'on aura bientôt un succulent repas. Mine de rien, les émotions humaine, cela creuse mon estomac. Je ne pourrai pas danser, mais je ferai comme je pourrai. Et puis, il faut bien que quelqu'un garde les lieux non ? °

Il émit un grondement pour signaler son rire.

°Ne t'en fais pas pour moi, Nolan. Profite de l'instant avec Luna, la nouvelle dans ta famille. Amusez vous. Je serai avec mon fils dragon qui va s'amuser à faire des aller et retours, je le sens°

descriptionAnniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno) EmptyRe: Anniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno)

more_horiz
- Nolan ! C’est parfait! Répondit Luna de sa voix joyeuse.

Elle avait des étoiles dans les yeux et son sourire n’aurait pas pu être plus grand sur son visage. Le chapiteau, les décorations, les musiciens et sans oublier ses amis présents… La fêtée n’aurait pu imaginer un événement plus incroyable que ce l’était déjà.

- C’est merveilleux! Tout ceci… C’est juste trop merveilleux! Qu’est-ce que je vous aime! Merci… Merci tout le monde. Je vous aime trop! Ajouta-t-elle par la suite.

Tous ces individus présents et qui l’entouraient d’amour, ils représentaient sa famille. La princesse des lumières avait du mal à contenir ses émotions et empêchaient des larmes de joie de glisser le long de ses joues. Cependant, l’émotion était palpable, autant dans ses gestes, son visage et sa voix.

La fête était commencée. Orfraie et elle était emmenée à la table d’honneur. Elle accepta une coupe de vin blanc. On trinquait en l’honneur de la fêtée, mais surtout, comme le disait si bien Orfraie :

- Oh oui! À cette famille hétéroclite que nous formons! s’exclama-t-elle. Je ne veux pas faire parti d’aucune autre famille que celle-ci!

La dragonnière de cuivre transmit un à un une vague d’amour, en terminant par son Liée. Pendant qu’elle dégustait les hors-d’oeuvres, elle vit d’ailleurs Alkhytis tenir compagnie à Cynoë. La nourriture était divine!

- Comment avez-vous fait pour que je ne sois au courant de rien? Je n’y ai vu que du feu! Dit-elle.

En effet, elle n’avait rien vu venir. Elle s’était attendue à de petites attentions ici et là, surtout de la part de sa fiancée. Or, c’était beaucoup plus gros, il y avait même un chapiteau et beaucoup de gens impliqués. Elle était naïve et crédule, mais pas à ce point quand même…! (La réponse: oui, définitivement…)

- Ne restons pas ici, allons danser! Musique ! s’écria-t-elle avec ferveur.

C’est que la jeune femme, nouvellement de vingt-deux ans, aimait danser! Elle attrapa la main de Nolan et d’Orfraie pour les entraîner sur la piste de danse.

De la joie et du plaisir jusqu’aux petites heures du matin...

[Ce sera la conclusion. Merci pour le RP ! Je m'occuperai de tout Smile ]


Anniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno) 1517763557-luna

descriptionAnniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno) EmptyRe: Anniversaire surprise pour une petite lune (pv Orfry, Luna, Alky, Cyno)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<