Connexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

descriptionRalentissement Nolan, Ilyanth et Keetech EmptyRalentissement Nolan, Ilyanth et Keetech

more_horiz
Bonjour à tous, chou

En ce moment et pour les prochaines semaines je serais un peu ralentie car pas mal occupée et stressée par un IRL chargé. Mes partenaires RP je ne vous oublie pas et je ferais mon possible pour vous répondre dans les plus brefs délais. catkiss

descriptionRalentissement Nolan, Ilyanth et Keetech EmptyRe: Ralentissement Nolan, Ilyanth et Keetech

more_horiz
bon courage et je n'oublie pas le rp que nous devons ouvrir (non, je ne te mets pas la pression ahahah xD)

descriptionRalentissement Nolan, Ilyanth et Keetech EmptyRe: Ralentissement Nolan, Ilyanth et Keetech

more_horiz
T'inquiète je te t'oublie pas, Very Happy mais t'es "ralentie" aussi en ce moment, donc bon^^ (sifflote).

more_horiz
Bonjour à tous,

A cause d'un IRL très chargé, je serais ralentie dans les prochaines semaines voire les mois à venir, je vais donc faire de mon mieux pour répondre à mes partenaires et me hâter de conclure mes RP en cours.

more_horiz
Bon courage ♥️

more_horiz
Courage o/

more_horiz