Prédéfini


Il est possible de créer un prédéfini n'importe quand. Votre création peut être liée à votre personnage (un membre de sa famille par exemple ?) ou pas du tout. Si vous créez un personnage lié à un autre joueur, de près ou de loin, il vous faudra son accord.


Création d'un Prédéfini


Un joueur, désirant proposer un ou plusieurs prédéfini(s), doit en faire part aux membres du staff. Pour cela, le joueur propose son personnage en utilisant notre générateur de fiche pour prédéfinis. Il vous faudra l'envoyer à @Orfraie K. Ataliel par MP. (Utilisez Open Office ou un autre éditeur de texte pour écrire votre fiche. Le générateur ne sauvegarde pas vos écrits !).

Le personnage créé ne doit pas posséder de rôle trop important au sein de l'histoire (un métier unique par exemple, tel qu'un haut gradé de l'armée) ni être un membre d'une famille royale. Ce genre de création reste exclusive au Staff.

Evidemment, le personnage créé ne peut pas être un dragon.

Il n'y a pas de limite à votre créativité tant que votre création reste crédible dans notre univers. Si votre création est validée, elle rejoindra toutes les autres.



Rien n'est éternel



— Dialogue en langue commune : cramoisie
— Dialogue en Elfique : #cc4949
Pensées en italique