Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionLe transfert de PP à un DC EmptyLe transfert de PP à un DC

more_horiz
Coucou les gens!

Alors, dans les trucs possibles à faire avec les PPs, il y a ça :

Don de PP à un autre personnage
Ce don n'est pas gratuit, pour 10 PP donnés le receveur n'en recevra que 5 (les 5 autres sont perdus). Pas plus d'un don par mois pour le même receveur. Le receveur peut être un DC.


Quand le transfert de PP se fait à un-e joueur-joueuse différent-e, je comprends l'idée de retirer une partie, mais je me demandais pourquoi le retrait se faisait lorsque le transfert se fait à un DC. Même si c'est pas le même perso, c'est tout de même la même personne derrière l'écran qui a investis de son temps pour lentement accumuler ses PPs, du coup je vois pas pourquoi dans ce cas-ci, une partie devrait disparaître.

Ma suggestion serait donc de garder la suppression d'une part des PPs lorsque le transfert se fait à une autre personne (considérant qu'ici, la personne qui reçoit n'a pas investis son temps pour les obtenirs), mais de transférer le don dans son entièrement lorsqu'il s'agit d'un DC. Comme chaque DC est normalement déclaré et connu, ça devrait pas être trop compliquer à trier les différents types de don.

Voilà, c'est tout! (pour l'instant, je travaille sur un autre truc aussi qui a pas du tout rapport avec ceci Razz )

descriptionLe transfert de PP à un DC EmptyRe: Le transfert de PP à un DC

more_horiz
Adjugé o/
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<