Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

description[INSCRIPTION] Intrigue : L’unique espoir Empty[INSCRIPTION] Intrigue : L’unique espoir

more_horiz

L’unique espoir


Chronologie : Le 25 avril an 1763 du troisième âge.


L’heure de vérité approche ! Une effroyable armada a envahi la Mer de Reshenta, convergeant vers l’île de Tiamat où du sommet du volcan titanesque s’élève une sombre fumée, présage d’un terrible événement. Un moyen de repousser les Chimères a été découvert, dehors Tiamarantiens et Ambarhùniens se battent pour gagner du temps. Au sein de Tiamat la puissance du Bâoli est grisante, il ne manque plus qu’à l’activer, comme convenu, pour repousser les Chimères.

Malheureusement, un groupe de ses infâmes créatures est parvenu à franchir la ligne de protection avec l’intention d’empêcher le rituel. Il va falloir les repousser et mener à terme le plan, en même temps !


Zone géographique : Mer de Reshenta

Déroulement de ce RP :

>> Comme d’habitude pour ce type de RP d’intrigue, vous devez avant tout vous inscrire. Le délai de postage sera de 3 jours (+ 1 jour supplémentaire sur demande en cas de gros pépins OU un changement de tour de jeu) et nous vous encouragerons même à poster plus vite encore si vous le pouvez (l’intrigue n’en sera que plus développée).  Les RP d’intrigue sont prioritaires sur tous les autres rp normaux.

>> /!\ ATTENTION /!\ Désormais, les intrigues se dérouleront dans le futur. Plus précisément dans la période qui suivra celle qui est actuellement en vigueur. L’objectif est la prévisibilité et la sécurité des RP. Cela vous permettra de jouer sans restriction avec vos personnages durant la période de jeu joué, ainsi lors du changement vers la période dans laquelle se déroulera l’intrigue, vous saurez déjà dans quel état se trouvera votre personnage à la fin de l’intrigue.

>>  À l'intention de tout graarh et baptistrel ayant une raison de participer à la bataille.

>> Nous n'acceptons pas les inscriptions avec vos DC pour cette intrigue.

>> Évidemment et comme toujours dans ce type de RP, vos personnages pourront subir des blessures plus ou moins importantes. Vous devez en être bien conscients lors de votre inscription!

>> Le dépassement de délais fait sauter le tour et peut engendrer des conséquences pour le personnage concerné.


Formulaire d’inscription : merci de remplir un formulaire par personnage. Vous avez jusqu'au Lundi 10 Décembre à 23h00 heure française.

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage est là ?[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NOM DU PERSO [/i]


Vous pouvez contacter un membre du staff via MP si vous rencontrez des difficultés pour inscrire vos personnages (d'ordre chronologique par exemple). Dans ce cas merci de préciser dans le titre de votre MP que celui-ci a un lien avec l'intrigue afin qu'il puisse le traiter en priorité.

Bon jeu à tous !


description[INSCRIPTION] Intrigue : L’unique espoir EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : L’unique espoir

more_horiz
Pseudo :Kehlvehan Vairë
Race :Elfe
Raison de la présence :Gardien des préceptes, il ira forcément avec ses frères et soeurs, pour respecter leurs valeurs et leurs convictions autant que la nécessité de s'unir. Il a toujours été volontaire pour prendre des risques contre les Chimères, cette fois-ci ne sera pas différente. C'est cela qu'il attendait depuis l'exile, hors de question de fuir.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Kehlvehan Vairë

description[INSCRIPTION] Intrigue : L’unique espoir EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : L’unique espoir

more_horiz
Pseudo : Valmys Neolenn Leweïnra
Race : Sainnûr
Raison de la présence : J'accompagne mon maître. Il parait que cette fois-ci sera très instructive. Du moins, si on survit. J'aimerais bien qu'on survive. La vie a l'air cool et cet archipel a l'air hautement explorable.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NEOLENN LEWEÏNRA

description[INSCRIPTION] Intrigue : L’unique espoir EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : L’unique espoir

more_horiz
Pseudo : Ilyanth Neolenn
Race :Elfe
Raison de la présence : Ilyanth a déjà participé à d'autres batailles contre les chimères. Il était présent lors de l'attaque du domaine Baptistral par les chimères et s'est rendu jusque dans le plan astral pour les combattre. Sans compter qu'il n'a pas perdu l'espoir de retrouver son frère baptistrel Ascheriit et le sauver des griffes de la chimère Vehasiel.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Ilyanth Neolenn

Dernière édition par Ilyanth Neolenn le Lun 3 Déc 2018 - 21:53, édité 1 fois

description[INSCRIPTION] Intrigue : L’unique espoir EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : L’unique espoir

more_horiz
Pseudo : Sa'Hila
Race : Graärh
Raison de la présence : En tant que Kamda Aaleeshaan de Néthéril, Sa'Hila sera sur le front, à diriger les opérations graärh. Survivre dans le combat ou mourir dans l'honneur, voilà les vraies valeurs d'un graärh.

Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. KAMDA AALEESHAAN SA'HILA

description[INSCRIPTION] Intrigue : L’unique espoir EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : L’unique espoir

more_horiz
Pseudo : Purnendu Chikitsak
Race : Graärh
Raison de la présence :La quête du Savoir, la restauration d'un passé oublié, jugé honteux par son peuple : voilà ce qui motive Purnendu depuis qu'il est en âge de raison. Avec les récents événements qui ont secoué l'Archipel, la résurrection des Couronnes et la panique créée chez les Esprits Sacrés, il n'aura eut de cesse de se renseigner à propos des secrets du Bâoli, prêt à tout pour racheter ses erreurs et protéger les Esprits. Si les chimères menacent une source aussi primordiale, c'est naturellement qu'il sera venu aider à repousser l'invasion et protéger le Puits. Avec sa connaissance approfondi des Légendes et Histoires Graärh ainsi que sa capacité à lire et parler couramment le Graärh Ancien, il espère lever bien des mystères et obtenir nombres de réponses.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Purnendu Chikitsak

description[INSCRIPTION] Intrigue : L’unique espoir EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : L’unique espoir

more_horiz
Pseudo : Ilhan Avente
Race : Humaine (ni bapti ni graarh Sad )
Raison de la présence : Dès qu'il a eu vent des événements qui se préparent, grâce à sa Toile, Ilhan a décidé de ne pas rester derrière en spectateur inutile tout juste bon à regarder la mort en face. Il sait toutefois ne pouvoir suivre les délimariens dans une bataille rangée, qu'il y serait un poids plus qu'autre chose... Il ne sait comment il pourra servir, mais il veut se battre, lui aussi, à sa manière, avec son esprit ou sa maigre magie, qu'importe. Par un voyage plus ou moins en catimini, (après avoir laissé une longue lettre à Tryghild lui expliquant ses raisons de vouloir se battre lui aussi sans pour autant être un poids pour eux), il a rejoint l'un de ses anciens maîtres d'apprentissage, un baptistrel, Kehlvehan Vairë, dans l'espoir de le convaincre de le laisser se joindre à eux.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Ilhan Avente

description[INSCRIPTION] Intrigue : L’unique espoir EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : L’unique espoir

more_horiz
Je précise au cas ou, certains se sont déjà posés la question.

Il ne s'agit PAS de l'intrigue de découvert du Bâoli

La Bâoli est déjà découvert avant l'intrigue.

description[INSCRIPTION] Intrigue : L’unique espoir EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : L’unique espoir

more_horiz
Pseudo :Aurore Lapsida
Race :Humaine Baptistrelle
Raison de la présence :Aurore a décidé de suivre Ilyanth pour suivre son enseignement car la présence d'Aramis lui manque et que le voyage aussi. Cependant, malgré son état, les évènements éveillent en elle un sens des responsabilités qu'elle n'a jamais perdu. Elle ne vient pas pour se battre, mais pour soigner et aider de son mieux, ceux qui en ont besoin. Et aussi soutenir Ilyanth et protéger Valmys.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Aurore Lapsida

description[INSCRIPTION] Intrigue : L’unique espoir EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : L’unique espoir

more_horiz
Les inscriptions sont closes!

Sont retenu pour l'intrigue Kehlvehan Vairë, Ilyanth Neolenn, Sa'Hila, Purnendu Chikitsak et Valmys Neolenn Leweïnra.

Ilhan Avente => ton personnage a été pris dans une autre intrigue.

Aurore Lapsida => ton personnage sera en fin de grossesse au moment de l'intrigue, portée un immaculé pour un humain est une chose très difficile, même si tu as réussi ton jet ca ne change pas se fait, Aurore sera donc aliter au moment de l'intrigue.

Le sujet de l'intrigue est ICI

Surveillez vos boites MP

description[INSCRIPTION] Intrigue : L’unique espoir EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : L’unique espoir

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<