Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Par le passé connaît-on l'avenir ? [Pv : Firindal, Lomion et Ilyanth]

descriptionPar le passé connaît-on l'avenir ? [Pv : Firindal, Lomion et Ilyanth] - Page 2 EmptyRe: Par le passé connaît-on l'avenir ? [Pv : Firindal, Lomion et Ilyanth]

more_horiz
L’arrivée du duo cuivré avait définitivement mis en déroute les plans des combattants chimériques. L’instant après que les flammes les aient léchés et qu’ils se furent posés, les Chimères eurent un moment de désorganisation. Ce moment d’hésitation leur coûta cher, car les rôdeurs en profitèrent pour les cribler de flèches, de carreaux, de boules de feu et tout ce qu’ils avaient sous la main pour les attaquer à distance. Du coin de son regard, Luna remarqua leur formation changer dans le but de reprendre l’avantage suite à cette attaque surprise. Elle gardait un œil sur son Inséparable dont elle voyait les projectiles quitter Palantir et s’enfoncer dans la chair des ennemis. Fidèle à elle-même, aucune de ses cibles n’était à l’abri.

De son côté, la blonde cherchait tous les avantages possibles. Éclat, sa lame fine, brillait de mille et une lumières en hypnotisant les ennemis qui posaient un regard sur elle. Elle balançait son arme avec finesse et dextérité pour toucher là où ça faisait mal. Ceux qui n’étaient pas subjugués par l’effet de son arme devaient se confronter à l’effroi apporté par Mur Thoracique et ceux qui parvenaient à ne pas être affectés par le bouclier légendaire se voyait se faire paralyser par ce dernier au contact. S’ils passaient tout cela, restait la dernière épreuve et non la moindre : un vif dragon aux écailles solides, aux griffes acérées, aux crocs dévastateurs, à la queue agile et dont les flammes étaient brûlantes.

Le cœur de la princesse vibrait de joie face à la présence d’Orfraie. Les voir, Firindal et elle, s’envoler apportait des sentiments d’excitation et de puissance mêlés au soulagement. Le moral des troupes était définitivement surélevé par le couple de jade.

- Allons les rejoindre, Alkhy. Dit-elle à son Lié.

Luna plaça Mur Thoracique dans son dos et s'accrocha solidement à Alkhytis. Il n'avait pas la grâce au vol d'une colombe, mais les ennemis n'y verraient que du feu... Littéralement.  Les flammes caressèrent la gorge d’Alkhytis avant de se répandre sur le sol et de se mélanger au miasme putride de Firindal.  

Voir deux dragons à l’œuvre devait fournir une scène spectaculaire.

descriptionPar le passé connaît-on l'avenir ? [Pv : Firindal, Lomion et Ilyanth] - Page 2 EmptyRe: Par le passé connaît-on l'avenir ? [Pv : Firindal, Lomion et Ilyanth]

more_horiz
Deux dragons.. C’était vraiment impressionnant, je savais que j’aurais plus jamais l’occasion de voir un tel spectacle et il fallait l’avouer, ma magie était assez inutile dans un endroit aussi aride que ce désert… Comment les plantes pouvaient m’aider dans une telle situation.. C’était… La 1ére fois que la magie me faisais défaut.. C’était étrange et… Très désagréable, je ne savais pas quoi en pensée pour tout avouer, c’était un peu comme-ci ma magie me trahissais, il y avait bien quelque chose que je pouvais faire.. IL suffisait de réfléchir. Je pris le temps de prendre quelques notes sur ce que je voyais dans le ciel.. L’ennemi ne s’attendait clairement pas à ça et semblait en déroute. Il faut dire que deux dragons à affronté, ce n'était pas rien, c’était certain maintenant, la victoire était de notre côté. D’un coup.. J’eu une idée.. je souris et m’approchais doucement et discrètement de la zone de combat. Je mis les doigts sur mes lèvres sans cesser de fixer ma cible puis doucement, je fis glisser mes doigts jusqu’à mon oreille… Aussitôt, une ruche apparue dans le pelage et des centaines de petites abeilles en sortirent et se mirent à attaquer la chimère.. ça serait sûrement pas mortel, mais ça allait les déstabiliser, voir mettre celle-là en fuite… Dans tous les cas.. Ca allait aider les dragons et leur liées.. J’étais plutôt fier de mon intervention, même si il y avait pas vraiment lieux d’être fier, j’avais au final pas fait énormément de chose. Je me dirigais vers le campement, cherchant à être utile dans tout le bazar qu’avait laissé les chimères et si je pouvais m’approcher d’une autre chimère et faire la même chose.

J’étais tout de même content de ma journée, malgré ma honte, j’avais plein de note et de petits croquis très intéressant.. J’avais vu de fabuleux dragon et des chimères impressionnante, j’avais pu faire des croquis sur ça, on n'avait peut-être pas trouvé de trésors dans ce temple, mais moi.. J’avais le mien et c’était le plus précieux des trésors.. Le savoir.
 
Sort utilisé :

descriptionPar le passé connaît-on l'avenir ? [Pv : Firindal, Lomion et Ilyanth] - Page 2 EmptyRe: Par le passé connaît-on l'avenir ? [Pv : Firindal, Lomion et Ilyanth]

more_horiz
La fureur de Firindal était un feu dévorant qu’Orfraie se devait de maintenir à distance de son propre esprit. Elle ne pouvait y céder, ni la laisser guider ses actes contrairement à son jeune Lié. Sur son dos, elle se tenait à l’aide de ses deux mains au pommeau de la selle tandis que le Jade grimpait et grimpait encore. Son propre corps était à la verticale et sans les étriers de la selle, Orfraie serait déjà tombé. Les muscles de ses bras étaient presque douloureux, ses doigts étaient crispés. Le vent fouettait son visage, ses yeux pleuraient et ses cheveux semblaient être de flammes.

# N’agis pas sous le coup de la colère. Elle te fera faire des erreurs. # Avertit Orfraie, mais Firindal semblait fermé à sa Liée.

Soudainement, ce dernier resserra ses ailes contre ses flancs. Il commença à chuter, telle une pierre, et Orfraie s’accrocha de plus belle. Elle manqua de tomber lorsqu’elle perçut, l’espace d’un instant, la colère de Firindal vis-à-vis de Luna. Le coeur de la Princesse des Ombres se serra douloureusement dans sa poitrine tandis qu’elle serrait les jambes contre les flancs du dragon. Inutile d’essayer de lui parler pour l’instant.

Son équilibre retrouvé, Orfraie appela Palantir dans le creux de sa main. La prise sur son arc était réconfortante tandis qu’elle encochait une première flèche. Ce n’était pas la première fois qu’elle se battait de la sorte sur le dos du jeune dragon et son corps, par automatisme, retrouvait la position la plus optimale pour décocher les meilleurs traits.

Le souffle de pestilence brûlait les yeux de ceux qui s’y trouvaient, sauf le lanceur. Fort heureusement, Firindal ne se tint pas en son centre mais reprit de l’altitude pour, avec Alkhytis, cracher ses flammes dévastatrices sur l’ennemi. La ballet brûlant des deux dragons étaient un spectacle incroyable et terrifiant, mais Orfraie se sentait particulièrement bien en cet instant. La présence de son Lié draconique et de sa Liée bipède faisait vibrer tout son être. Elle se sentait plus forte, aussi bien physiquement que magiquement. Les flèches pleuvaient et lorsqu’elles touchaient au but, la guerrière sentait ses réserves magiques gonfler.

Lorsque Firindal passa au ras du sol une seconde fois, Orfraie bondit de la selle. Elle roula dans le sable et se redressa vivement tandis que les Rôdeurs, ayant gagné du terrain, se joignaient à elle. Elle délaissa Palantir pour appeler au creux de sa main la lame de sa famille, nommée Fëalocë. La dent de dragon passa au travers d’un premier adversaire, dont la chair était partiellement brûlée, puis Orfraie s’approcha d’un second.

Ce dernier leva son arme au-dessus de sa tête. Une aura lumineuse, dorée, s’en échappait. L’onde de choc provoquée repoussa l’Ataliel, qui tomba sur le dos quelques mètres plus loin, ainsi que deux autres guerriers. En se redressant, Orfraie se rendit compte qu’il s’agissait du dernier ennemi debout. Coiffé d’un casque noir rehaussé d’or, il s’avançait vers la dragonnière. L’espace d’un instant, celle-ci fut déstabilisée par la vue de ce heaume qui ne lui était pas inconnu. Une pointe de colère jaillit ensuite dans son coeur et fit naître un cri de rage dans la gorge de la princesse, qui empoigna son arme à deux mains, la leva au-dessus de sa tête et la lança de toutes ses forces.

La chimère, momentanément déconcentrée par une attaque magique ayant fait apparaître des centaines d’abeilles, prit la Dent de Dragon dans la poitrine. Seul le pommeau en forme de deux dragons enlacés dépassait de son torse lorsque la créature tomba à genoux, puis sur le côté, morte.

« C’était le dernier. » Entendit Orfraie tandis qu’elle s’approchait. La princesse s’agenouilla dans le sable et retira le heaume à la chimère morte. Un visage d’elfe se révéla à ses yeux, mais il lui était inconnu contrairement au casque.
La guerrière glissa la coiffe de guerre sous son bras et referma les yeux de l’elfe. La chimère était morte, ne restait plus que son hôte.

« Rassemblez les corps, brûlez-les. » Ordonna la Générale tandis que Firindal se posait. Elle s’approcha du jeune dragon et s’enquit de son état par la pensée. Fort heureusement, ce dernier n’était pas blessé et plutôt heureux de sa victoire.

[color:1a00=#green]« Qu’est-ce que c’est ? » Demanda t-il en pointant le casque du bout du museau.

« Un artefact que nous pensions perdu, laissé sur l’ancien continent. » Répondit Orfraie à voix haute. « Il s’agit de Glorlëthalion. » Dit-elle avec son accent elfique. « La coiffe de guerre de Lalilie Ataliel, mon ancêtre. Elle fut la seule Impératrice à porter le nom de ma famille et elle était surtout une guerrière redoutable. »

Orfraie tenait le casque comme s’il avait été fait d’or. Elle n’osait pas le porter, mais elle ne voulait pas le lâcher pour autant. Il était un vestige du passé, il appartenait à sa famille.

« Il t’irait bien. » Entendit-elle de la part de Firindal. Orfraie sourit, puis se tourna vers Lomion. Ce dernier n'était pas un guerrier, mais il avait participé à la bataille et pouvait en être fier.

« Comment allez-vous ? Merci pour la diversion. » Lui dit-t-elle en parlant de la ruche. Il ne semblait pas blesser, mais les évènements avaient de quoi secouer. Orfraie chercha ensuite Luna du regard.

descriptionPar le passé connaît-on l'avenir ? [Pv : Firindal, Lomion et Ilyanth] - Page 2 EmptyRe: Par le passé connaît-on l'avenir ? [Pv : Firindal, Lomion et Ilyanth]

more_horiz
La dernière chimère venait de tomber sous la lame d’Orfraie et sous le regard de Luna. Bien sûr, même haut dans le ciel, elle gardait constamment un œil sur sa bien-aimé. Ses doigts caressèrent doucement les écailles du cou d’Alkhytis. Aucun mot n’était nécessaire pour qu’il comprenne qu’elle le remerciait de son soutien. Une vague d’amour l’envahit, elle l’aimait plus que tout au monde et était bien soulagée que la situation se termine sur une note positive. Mais à quel prix? Luna ressentit dans son esprit qu’on cherchait à la consoler et elle serra très fort le cou de son Lié. Ils sillonnèrent le ciel pendant quelques minutes à la recherche d’une présence ennemie ainsi que pour évaluer l’empleur des dégâts.

* Allons rejoindre les autres. * Transmit-elle.

Quelques battements d’aile plus tard, un tas de poussière s’éleva près d’Orfraie tandis que le Cuivré atterrissait. Il s’était énormément amélioré avec son vol et elle était fière de lui. Elle sauta de sa selle et aussitôt ses pas accoururent vers son épouse.

- Orfraie! S’exclama-t-elle.

La princesse des lumières écarta les bras et la serra aussi fortement qu’elle en était capable. Tant pis si le Jade voudrait la croquer, elle avait eu si peur qu’il lui arrive quelque chose d’horrible. Son complice avait d’ailleurs pris la relève de changer les idées du Lié de la Flamboyante en allant à lui.

- Ne me fais plus jamais aussi peur! Poursuivit-elle en continuant de la serrer contre elle.

Elle ne voulait plus la lâcher, mais après quelques minutes elle dût s’y résoudre lorsque la générale commença à être sollicitée par les siens.

- Tu es bien entourée. Ils ont toute ma gratitude. Marqua-t-elle.

Elle s’était tournée vers les gens qui entouraient son Inséparable. L’azur s’était notamment posé sur  Lómion. Elle avait le sourire aux lèvres, symbole de sa reconnaissance.

- Bougeons-nous. Nous avons encore beaucoup à faire. S’exclama-t-elle finalement en joignant ses mains.

En effet, il fallait soigner les gens, rassembler les corps puis leur faire un dernier hommage avant de les brûler.

descriptionPar le passé connaît-on l'avenir ? [Pv : Firindal, Lomion et Ilyanth] - Page 2 EmptyRe: Par le passé connaît-on l'avenir ? [Pv : Firindal, Lomion et Ilyanth]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<